[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Mais de quelle victimisation tu parles ? ...
Citation :
Publié par TabouJr
Ben dis moi, avant que je me prenne une salve de remarques acerbes et gratuites...

Parce que là, à part dire une fois de plus que tu ne m'aimes pas...

Ca alimente ma théorie d'une méchanceté gratuite, et autant dans le cas des autres, aucun d'entre eux ne se targue d'être gentil...
C'est une position de victime que tu cherchais.
Je trouve ça osé de te plaindre du fait que je ne t'aime pas après tant d'années de troll à mon égard, mérité ou non, je m'en fous.
les mecs modos il y a 10 ans sur qui tu craches c'est ceux qui t'ont faite modératrice.
un peu de respect pour tes e-parents Tabou. moi je me serais déjà pris 2 claques et au lit à ta place.

respect à l'orga qui reste fidèle à ses valeurs, les participants je dis chapeau.
Citation :
Publié par Dharmakaya
A moins que la carte de la victimisation concernant tes derniers messages soit le seul moyen manipulatoire d'attirer la sympathie ou la pitié j'en sais rien. Mais ça serais fort de ta part sur ce coup.
Si tant est que cela soit vrai, ce serait de l'AWisme par psychologie inversée, ou involontaire.

Rien d'exceptionnel, il y a des précédents, les juifs, Jesus (de nombreux sites fiables sur l'interweb apportent la preuve qu'il se serait crucifié lui-même), les tibétains, le Canada, Loana de loft-story...
Citation :
Publié par Korgana.
Loana de loft-story...
Je me sens salie.

Citation :
Publié par Dharmakaya
C'est une position de victime que tu cherchais.
Non, je me défendais.

Tu crois à ce que tu veux, tu tends l'autre joue quand on en colle une, tu cires les pompes des gens qui te crachent dessus, c'est ta vie, tu te démerdes avec, mais arrête d'essayer d'apprendre la vie aux autres comme tu le fais. Mets de l'ordre dans la tienne avant, parce que là, tu es en plein délire.
Tu as mis tout ce temps pour répondre ça?
Ton dernier paragraphe me semble être pas mal incompréhensible. Je vais te laisser en paix, il n'y a pas grand chose à en tirer.
la plupart des utilisateurs de jol ne f5f5f5f5f5f5f5f5... e scrutant les réponses pour repost derrière dans la minute. peut etre elle mangeait devant le jt.
sauf Kam' quand il raconte une blague.
Citation :
Publié par TabouJr
Je me sens salie.
Si tu veux je peux te victimiser dans une piscine, là ce sera vraiment justifié. T'enchaîne sur Splash et tu montes au niveau de Jennifer Aniston après que Brad l'ai jeté comme une merde.
Franchement, c'est pas pour me vanter, mais je te vends du rêve là.

Me faudra un mec pour flouter les visages et le reste, rapport aux trucs sur le stalk là
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais que tu comprennes ou pas, je ne vois pas ce que ça change : vous ne savez pas comment ça a été organisé, donc dire que l'organisation est à chier, c'est juste de la méchanceté.
Mais je n'ai jamais dis que l'organisation était à chier en fait, pour la deuxième fois.

edit :

Citation :
Publié par TabouJr
On me dit qu'on doit déférence et respect aux mecs qui sont là depuis dix ans et qui ont été dans le staff alors qu'ils ne font plus rien, je dis bullshit.
Mais je n'ai jamais dis non plus que le calendrier devait prendre fin, encore moins qu'on nous devait quoique ce soit je rebondis sur les propos de Deathlight qui parle de wanabee trolleurs venant de jv.com, ce qui n'est pas notre profil ( à moi et à ceux que j'ai nommés plus tôt ), et j'ai parlé du rôle de modérateur afin de dire que nous aussi, à une époque, on a partagé du temps ici pour donner la main et donc que ce serait malvenu de cracher dans la soupe.

Quand je te demande pourquoi tu le fais alors que tu n'aimes pas ça, tu me dis que t'as pas demandé à faire ça mais que tu files la main, pas de problème, tu me dis que t'as pas à te justifier de faire le calendrier alors que tu n'aimes pas ça, pas de problème, mais arrête de fantasmer t'es complètement hystérique.

Dernière modification par La bonne attitude ; 10/02/2013 à 21h56.
Je ne comprends pas pourquoi tu le prends autant pour toi Taboujr !
A te lire, tu es attaquée de toute part et tu mets des coups d'épées à l'aveugle.

Le calendrier de cette année est -je trouve- moins réussi que les années précédente. Il suffit juste de regarder les anciens pour voir que ce n'est pas délirant ce que je dis. C'est quand même autre chose. Après je veux bien croire que tu partais avec de la bonne volonté (et encore tu reconnais toi même que tu n'apprécies pas cette animation).

Citation :
Publié par Dharmakaya
Tu as juste pas conscience de ton agressivité. C'est en fait pire que ce que je pensais. Tu es pour moi la personne la plus agressive que j'ai rencontré sur Jol.
Depuis que je suis sur JoL, si je devais ne donner qu'un posteur qui est vraiment désagréable à lire tant il y a d'animosité et d'agressivité dans ces posts c'est bien TabouJr.
Combien de fois alors que je ne faisais que la lire, je me suis demandé si je serais pas plus tranquille en BL.
Citation :
Publié par Moquette
Il n'y a pas de lien dans les smiley.
Je répète, il n'y a pas de lien dans les smiley.
On le sait moquette, car maintenant après le dernier patch on peut voir les liens cachés grâce à une petite flèche à côté du smiley.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par numero6
C'est peut être aussi parceque comme dans beaucoup de structures hiérarchisées, la motivation doit venir d'en haut....
Oui et pour le prochain Balendrier, je propose le thème des modos , si y en manque, aller chercher ceux de la Taverne. Un beau balendrier de Modos dans des tenues légères, ou pas de tenues...
Citation :
Publié par La bonne attitude
Quand je te demande pourquoi tu le fais alors que tu n'aimes pas ça, tu me dis que t'as pas demandé à faire ça mais que tu files la main, pas de problème, tu me dis que t'as pas à te justifier de faire le calendrier alors que tu n'aimes pas ça, pas de problème, mais arrête de fantasmer t'es complètement hystérique.
Sérieux les gars, vous aviez peu-être l'habitude de Doudou qui prends les coups sans répondre, mais moi je ne suis pas comme ça. Donc vous dîtes n'importe quoi et balancez vos avis à l'emporte-pièce, y'a quelqu'un qui vous répond. Ca ne fait pas de moi une hystérique, et ça ne vous autorise pas à porter des jugements sur ma personne (parce que bon, vous avez beau vous en défendre, on est passé de "l'animation est nulle et il faut l'arrêter" à "l'organisation est à chier" pour en arriver maintenant à "TabouJr est agressive et hystérique"). Parce que là, vous apportez pas mal d'eau à mon moulin : vous n'avez pas d'arguments et crachez sur le truc par principe, en utilisant le premier truc qui vous tombe sous la main.

On ne va pas arrêter une animation parce que le Bar change, si il y a un truc à faire, c'est adapter l'animation. Si elle ne vous plaît pas ou plus, tant pis, et si vous n'êtes pas d'accord avec ce que fait le staff, fallait y rester (ou y rentrer).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés