[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Beh, c'est pas évident de trouver un thème qui plaise à tout le monde et puis quand t'es un peu inventif, tu peux faire n'importe quoi et trouver un moyen de le lier au thème donné.
Maintenant, si t'as des idées de thèmes, bah faut proposer.
C'est pas pour le calendrier qu'il y a eu un vote dont le résultat n'a pas été pris en compte ?
Citation :
Publié par TabouJr
D'un autre côté, ça changerait quoi que tu comprennes ?

Vous êtes intrinsèquement méchants, j'en veux pour preuve que vous critiquez mon organisation sans avoir aucune idée de ce comment ça a été organisé. Vous parlez sans savoir, et vous tapez sur ce qui ne se voit pas, parce que c'est juste facile.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est au nom de quoi vous vous permettez de juger d'un travail dont vous ne savez rien.

Là, tu vois, on est deux à ne pas comprendre. Alors d'abord tu m'expliques ce qui justifie que mon organisation s'en prenne autant plein la gueule, et après, si je veux, je réfléchirai à t'expliquer pourquoi "[j]'organise une truc que [je n'aime] pas".

Quant à dire que la motivation doit être portée par l'organisation, ou que j'aurais dû poster à poil pour montrer l'exemple, y'a un moment, il faut simplement arrêter les arguments de merde.
???
Je n'ai jamais parlé de l'organisation, mais du fait que tu te proposes alors que ça ne t'enchante pas et que les conditions sont difficiles comme l'a dit Soir. Faut être un peu fou pour ça.

Bref ça tombe carrément à plat ton envolée, je pense surtout que t'es en train de régler d'autres comptes là mais ce serait bien de se détendre j'aime pas beaucoup tes allusions à la méchanceté et au reste.

Citation :
Publié par Deathlight
...
Je ne sais pas qui tu qualifies de jeunes trolleurs mais des gens avec la tête sur les épaules qui soulèvent une question comme moi Nyu Soir et Sayn, ça fait presque 10 piges qu'on est tous là et pour la moitié on a fait partie du staff donc l'ingratitude des mecs qui crachent sur tout le monde sans raison c'est vraiment déplacé pour le coup.

Je dois rappeler que j'ai participé deux fois au calendrier ou on arrête de me refiler des propos que je ne tiens pas ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ah non, moi j'ai un profil de vache laitière.
Tu sais parler aux hommes!

Bon vous promettez que c'est pas un jeu d'ombre, que ce qu'on prend pour un sein c'est pas des baloches avec une grosse verrue ?
Citation :
Publié par Doudou
Et bien... oui !
C'est dans le persistant quelques minutes, merci pour la suggestion :]
Si tu avais un lien vers ce nouvel alinéa stp (j'ai pas trouvé).... 14h/19h, 5 heures, les quelques minutes sont écoulées je pense...
La photo de Waltz me fait peur, on dirait qu'elle a été prise dans une fête foraine, de nuit. Déjà que les fêtes foraines la nuit ça fout les boules, mais si en plus on ajoute à ça le risque d'y croiser des mecs à poils avec des lunettes de soleil, moi je dis non.
Si je peux me permettre le calendrier est une bonne idée, Tabou a commencé à nous prospecter assez tôt pour que tout eût été fait dans les délais, le problème c'est que c'est les joliens qui sont de moins en moins chaud pour y participer (moi le premier hein). En tout cas bravo à ceux qui y ont participé, faut avoir du courage .

Dernière modification par Asylum_ ; 09/02/2013 à 21h15.
Y'a un bon problème générationnel aussi à mon avis. Avant le calendrier, c'était les vieux posteurs qui y participaient, ceux qui étaient là depuis un bon moment. Et ils étaient nombreux. Maintenant y'a nous, ça commence à faire un bail qu'on est là, mais on s'en bat les couilles de participer, on a pas envie, on veut pas. Dans l'ensemble quoi. Mais entre temps les vieux posteurs se sont barrés, ou ne sont quasiment plus actif. Au final, le calendrier se meurt, vu que nous on ne veut pas participer, et que les vieux ne sont plus là.
Citation :
Publié par Doudou

J'avais pensé à ça ouais, genre Siam elle prend des photos classes avec son pur appareil, y aurait moyen de faire des trucs pas mal (En plus, comme c'est une barienne cool, ça éviterait la gêne potentielle que pourrait avoir d'autres joliennes à poser devant un inconnu)
Par contre, ça rajoute de la complexité à l'organisation du machin.
C'est marrant je suis pas trop pour qu'elle vienne prendre des mecs à poils

Citation :
Publié par Mezcal
Y'a un bon problème générationnel aussi à mon avis. Avant le calendrier, c'était les vieux posteurs qui y participaient, ceux qui étaient là depuis un bon moment. Et ils étaient nombreux. Maintenant y'a nous, ça commence à faire un bail qu'on est là, mais on s'en bat les couilles de participer, on a pas envie, on veut pas. Dans l'ensemble quoi. Mais entre temps les vieux posteurs se sont barrés, ou ne sont quasiment plus actif. Au final, le calendrier se meurt, vu que nous on ne veut pas participer, et que les vieux ne sont plus là.
C'est surtout qu'à la base c'était un délire pour de rire, là c'est devenu une animation au mieux, un truc à AW au pire.
Et des filles, Petitpoavert ?

Citation :
Publié par Myrhdin
Flash news: elle en a vu avant toi et elle a une chance sur deux d'en voir d'autres après toi.
Est-ce que tu confonds une chance sur deux et une possibilité sur deux ? Par exemple, dans l'ensemble des possibilités, on pose que tu vas jouer à l'Euromillion et on isole deux possibilités parmi d'autres : tu gagnes le gros lot ou non.

Gagner, c'est une possibilité sur deux. Mais pas du tout une chance sur deux...

Sinon, si tu parles bien de probabilités, je suis curieux de savoir comment, pour ce couple particulier, tu es capable d'estimer les probabilités.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, si tu parles bien de probabilités, je suis curieux de savoir comment, pour ce couple particulier, tu es capable d'estimer les probabilités.
Si il sous-entendait qu'ils sont mariés et que l'on considère ce couple comme un couple parmi un tas de couple français, ils ont plus ou moins une chance sur deux de divorcer.

Maintenant si on veut faire son casse-couille, on doit prendre en compte le fait que ce pourcentage ne prend pas en compte les infidélités, les chances qu'elle revoit quelqu'un d'autres après son divorce, les chances de décès avant le divorce, la courbe d'évolution du pourcentage de divorce et des tas d'autres choses.

Mais, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'on a compris ce qu'il entendait par là.
Citation :
Publié par Moquette
Si il sous-entendait qu'ils sont mariés et que l'on considère ce couple comme un couple parmi un tas de couple français, ils ont plus ou moins une chance sur deux de divorcer.

Maintenant si on veut faire son casse-couille, on doit prendre en compte le fait que ce pourcentage ne prend pas en compte les infidélités, les chances qu'elle revoit quelqu'un d'autres après son divorce, les chances de décès avant le divorce, la courbe d'évolution du pourcentage de divorce et des tas d'autres choses.

Mais, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'on a compris ce qu'il entendait par là.
Merci Moquette. Abus de langage de ma part, je parlais bien d'un point de vue statistique.
Citation :
Publié par numero6
Merci... Ca confirme l'ambiance générale...
Ca va sans nul doute améliorer la motivation de la base...
Doudou est vraiment aussi fort en diplomatie que TabouJr en calendrier
Ou que toi en reply intéressants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés