|
Citation :
Maintenant, si j'enfile ma casquette d'inspecteur des travaux finis (entreprise familiale sur plusieurs générations depuis 2011), je serai tenté de dire qu'il y a une grosse erreur dedans : le premier mois sur lequel on tombe est un peu WTFesque (combo "pas grand rapport avec le thème" + "patchwork d'images là où on attend généralement une seule et unique illustration"... et personnellement je bloque sur le frigo, je n'arrive pas à trouver le modèle et ça me stresse). Ouvrir le barlendrier, c'est un peu comme visiter une maison. Comme dirait l'autre ce sont les premières secondes qui donnent le ton et que l'on retient. Si cette page avait été collée en plein milieu du calendrier, et remplacée pour le premier mois par celle de Waltz ou de Celinora, je mets ma testiboule gauche à couper (pas possible pour la droite, elle est hypothéquée) que l'ensemble aurait paru plus homogène et aurait été laaaaAaAaaAArgement mieux accepté. Après on se doute bien que certains choix ont été dictés par la faible participation... Dernière modification par Linou ; 11/02/2013 à 16h24. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le reste, ça confirme une fois de plus ce que je disais : vous parlez sans savoir, et dans ton cas sans même avoir lu les informations qui t'était accessibles sur ce même thread. Bouclé pour moi, on n'arrêtera pas le calendrier juste parce que y'a trois ou quatre personnes qui ont décidé que c'était la meilleure possibilité sans même avoir pris la peine de se renseigner un minimum, que la grande majorité n'en a rien à secouer et que le reste fait avec, bon an, mal an. J'ai entendu les critiques construites et constructives et l'équipe et moi ferons tout notre possible pour essayer de remédier aux problèmes soulevés, comme nous avons fait cette année vis-à-vis des critiques de l'année dernière. Vous noterez que sur ce point là, c'est plutôt un succès, sauf pour les zoophiles adeptes des petits cochons avec la queue en tire-bouchon. ![]() Dernière modification par TabouJr ; 11/02/2013 à 18h57. |
![]() |
|
|
j'ai une autre idée pour ménager tes nerfs une année de plus.
pour 2014, tu fais un calendrier bestof avec que les photos les plus chaudes. succès garanti. |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
C'est quand même dommage que le calendrier ai été si mal organisé cette année...
|
![]() |
|
|
Déjà, on nous a épargné l'habituelle fake release de doudou et ça, c'est déjà une réussite en soi.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
je serai comme D.Lynch.
un vrai badboy repenti. un vrai barien. |
![]() |
|
|
Non, tu vas modérer comme Urian.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Sinn c'est le nouveau Nyu, tu peux pas test. Il post même sur l'agora tel un ouf.
|
![]() |
|
|
je compte m'essayer à l'Agora un jour dans l'année 2013.
|
![]() |
|
|
C'est noble mais j'pense que t'as niqué toutes tes chances en ajoutant banane, asylum et carotte à ta friend list. T'es allé trop loin.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|