[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sev'
En quoi vous trouvez ce calendrier décevant par rapport à ceux des années précédentes ?
Personnellement je le trouve très bon, un poils en dessous (ah putain comment je l'ai bien casé là) de ce qui a été fait les précédentes années, mais rien de méchant (de toute façon Zombies 2011 > *).

Maintenant, si j'enfile ma casquette d'inspecteur des travaux finis (entreprise familiale sur plusieurs générations depuis 2011), je serai tenté de dire qu'il y a une grosse erreur dedans : le premier mois sur lequel on tombe est un peu WTFesque (combo "pas grand rapport avec le thème" + "patchwork d'images là où on attend généralement une seule et unique illustration"... et personnellement je bloque sur le frigo, je n'arrive pas à trouver le modèle et ça me stresse).

Ouvrir le barlendrier, c'est un peu comme visiter une maison. Comme dirait l'autre ce sont les premières secondes qui donnent le ton et que l'on retient. Si cette page avait été collée en plein milieu du calendrier, et remplacée pour le premier mois par celle de Waltz ou de Celinora, je mets ma testiboule gauche à couper (pas possible pour la droite, elle est hypothéquée) que l'ensemble aurait paru plus homogène et aurait été laaaaAaAaaAArgement mieux accepté.
Après on se doute bien que certains choix ont été dictés par la faible participation...

Dernière modification par Linou ; 11/02/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je te demande juste pourquoi tu fais un truc qui ne te plaît pas
J'ai répondu à Nyu quand il a posé la question. Si tu veux, j'imprime ma réponse et je te l'envoie en AR par courrier. File moi ton adresse postal par MP si ça t'intéresse.

Pour le reste, ça confirme une fois de plus ce que je disais : vous parlez sans savoir, et dans ton cas sans même avoir lu les informations qui t'était accessibles sur ce même thread.

Bouclé pour moi, on n'arrêtera pas le calendrier juste parce que y'a trois ou quatre personnes qui ont décidé que c'était la meilleure possibilité sans même avoir pris la peine de se renseigner un minimum, que la grande majorité n'en a rien à secouer et que le reste fait avec, bon an, mal an.

J'ai entendu les critiques construites et constructives et l'équipe et moi ferons tout notre possible pour essayer de remédier aux problèmes soulevés, comme nous avons fait cette année vis-à-vis des critiques de l'année dernière. Vous noterez que sur ce point là, c'est plutôt un succès, sauf pour les zoophiles adeptes des petits cochons avec la queue en tire-bouchon.

@Dessus : si tu veux, tu peux prendre en charge l'attribution des mois pour l'année prochaine. Tu vas voir, c'est super fendart.

Dernière modification par TabouJr ; 11/02/2013 à 18h57.
Je ne trouve pas qu'il y ai quelqu'un a blâmer pour la (relative) baisse de qualité du calendrier, en dehors peut-être des personnes liées au choix du thème.

L'organisation, on en connait pas grand chose. Tabou qui ne voulais pas le faire l'a fait quand même, je trouve ça gros (comme ma bite, hop j'ai mon quota de blague merdique) de le lui reprocher. Vous iriez reprocher au type que vous avez forcé à nettoyer vos chiottes que c'est mal fait ? (et encore, on peut même pas dire que ce soit mal fait).

Les participants, ce serait encore pire. Le peu d'originalité découle du thème, sans doute trop restrictif. Au contraire j'aurais tendance à dire que les participants, et surtout les participantes, ont encore plus de mérite que les années passées.

Reste à savoir si le déclin du calendrier est réellement dû au thème, si la qualité repartira à la hausse, tel Doudou après une pinte, ou à la baisse, tel TabouJr qui se fait aggro de partout.
Y'a aussi les facteurs qui ont été évoqués, tout le monde a pas forcément les moyens de faire un truc correct. Perso j'y aurais bien participé une année, mais j'ai un appareil de merde, rien pour faire des poses correctes, et parmi mes relations je vois personne devant qui je pourrait être à l'aise (à part peut-être Lexington Steele, mais je le connais que vaguement).
Citation :
Publié par Moquette
Vous savez quoi, pour que ce sujet reprenne un peu de calme et qu'on règle une bonne fois pour toute la question, je propose , pour être fixé, que ceux qui disent que l'organisation est à chier de lever la main !... Voilà... MAINTENANT TOUS SUR CES CONNARDS !
L'organisation n'est pas a chier, ça demande quand même un travail considérable , du temps, le problème réside dans son thème, bon, déception car lorsqu'on entends le mot poils ( Surtout sur le Bar ) , on s'attend a mieux lol, bon, certaines photos sont excellentes, mais j'm'attendais a des poils autre que ceux de chats ou de bêtes

De jolies photos, et chapeau aux participants, mais le thème....c'était pas la meilleure idée.
Le thème a été suggéré par les participants à la fin du calendrier de l'année dernière. On n'a grosso modo fait que suivre les conseils des gens qui critiquent à la publication du calendrier, et on a bien tous compris que ce n'était pas une très bonne idée.
Tabou, prend toi au moins une semaine de vacances avant d'insinuer des trucs sur le choix du prochain thème.
de toute façon, d'ici 6 mois je serai surement modérateur donc je pourrai orga le bordel.
Citation :
Publié par Sev'
En quoi vous trouvez ce calendrier décevant par rapport à ceux des années précédentes ?
Il y a moins de participants. Ce genre d'evenements doit avoir un certain nombre de participants pour obtenir une masse critique. Le theme est pas super interessant, du coup toutes les photos sont un peu identiques. Le theme chapeau etait le meilleurs, et le calendrier resultant aussi (meme si certains photos etaient franchement mauvaises, il y en avait beaucoup et elles etaient noyees dans la masse des bonnes). La on a aussi quelques bonnes photos, mais ca manque de matiere pour prendre.
Message supprimé par son auteur.
je supporte pas de laisser des gens nager dans leur bêtise.
je pense que c'est ce qui fait de moi quelqu'un d'attentif aux autres.
et c'est cette même qualité qui fera de moi un excellent modérateur.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je supporte pas de laisser des gens nager dans leur bêtise.
je pense que c'est ce qui fait de moi quelqu'un d'attentif aux autres.
et c'est cette même qualité qui fera de moi un excellent modérateur.
C'est noble mais j'pense que t'as niqué toutes tes chances en ajoutant banane, asylum et carotte à ta friend list. T'es allé trop loin.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai répondu à Nyu quand il a posé la question. Si tu veux, j'imprime ma réponse et je te l'envoie en AR par courrier. File moi ton adresse postal par MP si ça t'intéresse.

Pour le reste, ça confirme une fois de plus ce que je disais : vous parlez sans savoir, et dans ton cas sans même avoir lu les informations qui t'était accessibles sur ce même thread.
Ca ne confirme rien du tout putin, t'inventes des trucs pas possible, tu casses les couilles à partir de fantasmes, je rebondis sur un message de Soir et au milieu de 4 lignes qui n'ont rien à voir, je dis comme Sayn et Nyu que je ne comprends pas. Effectivement t'as répondu à ça mais l'essentiel de mon message parlait d'un ressenti, d'autre chose, je n'ai pas critiqué ni jugé c'était même plutôt correct de suggérer que se lancer dans un shooting photo ne me semble pas, d'après moi, utile vu les deux derniers calendriers.

Citation :
C'est exactement ça, et je comprends pas non plus pourquoi t'organise un truc que tu n'aimes pas Tabou. Et penser à faire une irl calendrier ça n'arrangera pas les choses selon moi, je rejoins Soir c'est une animation qui tends à disparaître, j'ai la sensation que dans l'ensemble le bar est différent ( pas mieux, ni moins bien ) avec moins de threads, moins de posteurs réguliers, bref d'ici un an la dynamique peut changer mais ça fait quand même deux piges que le calendrier est une charge ou presque.
Il est ou le putin de troll sur toi ou l'orga ? Ou est-ce que j'ai montré de la méchanceté ? Nul part.
Citation :
Publié par Vox
C'est noble mais j'pense que t'as niqué toutes tes chances en ajoutant banane, asylum et carotte à ta friend list. T'es allé trop loin.
Ca t'écorche le cul de mettre des majuscules à nos pseudos vox ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
les quotas c'est important en politique.

Citation :
....
t'aurais du faire comme moi est rajouter la ligne qui te disculpe de toute responsabilité quant à un pseudo troll qu'on pourrait t'imputer.
c'est de la politique.
Citation :
Il est ou le putin de troll sur toi ou l'orga ? Ou est-ce que j'ai montré de la méchanceté ? Nul part.
Hey mec, ça fait deux pages que tu me reproches de ne pas avoir répondu à une question que tu as posée après que j'y ai répondu.

Désolée si ce n'était pas un troll, je t'ai sûrement surestimé.
chaud les tensions. Tu te chauffes pour rien Tabou, pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Je veux dire, ça sert à quoi de gueuler comme ça ? Hot est un de mecs les plus cools du Bar, imo tu t'es un peu véner solo pour pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés