[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
par contre je n'ai pas acheté le 2 à cause de sa "consolisation" qui a fait que le jeu est 2x plus court (en comptant tous les DLC) par rapport au 1er opus,

Le 2 n'est pas plus court. Il est plus concentré, oui. Mais pas plus court.
Le premier Run du 1 met effectivement 50h, facilement, mais dès le deuxième run, tu passes dans les 30h (sans passer les dialogues), tandis que dans le 2, les runs durent autant de temps (30h pour chacun). Pourquoi ? Car dans le 1, tu passes un temps fou à faire des aller-retours débiles à gauche et à droite, tu passes ton temps à affronter des monstres que tu écrases en puissance brut mais que tu es obligé de tuer car ils t'empêchent d'accéder à des zones du jeu (je voudrais bien rencontrer le gars qui a eu l'idée des deux zones de marécages, pour lui enfoncer mon poing dans la gueule), tu as des tonnes de quêtes Feedex où il faut juste courir entre les différents PNJs (et parfois leur ramener deux trois bricoles).
Alors oui, le chapitre 3 était trop court à la sortie, mais CDPR a reconnu cela et a fourni un DLC gratuit pour changer ça.

Alors, vous n'avez pas aimé la jouabilité du 2, ok (perso, elle m'a pas dérangée, à l'instar du 1, c'est pas le principal attrait du jeu), mais faut pas dire n'importe quoi sur la durée de vie du soft.

Et au fait, pour la jouabilité des combats : Il y a ça.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 21/06/2013 à 08h53.
Citation :
Publié par Gallatium
C'est cela qui, à mon sens, manque dans les jeux de Bethesda. Ce sont de bons jeux, mais tu ne vas rien en ressortir après avoir éteint ta console.
Pour le coup, c'est ce que j'attends d'un ES... J'y joue pour simplement jouer, et non pas en ressortir "transformer" à cause d'une histoire profonde; j'ai juste envie de vivre un aventure simple dans un univers sympathique et avoir la possibilité de faire différentes choses (quêtes, craft, exploration etc.). En revanche, c'est l'inverse pour Fallout, j'y joue moins pour le gameplay mais plus pour l'histoire (même si le 3... voilà quoi, heureusement qu'on a eu NV).

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et au fait, pour la jouabilité des combats : Il y a ça.
Omg merci pour le lien (c'est bien plus qu'un mod de combat, il a l'air vraiment nice).

EDIT: j'arrive pas à lancer le dl... La page ne charge pas

EDIT2: pour les intéressés http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D...ds/TW2_FCR.zip

Dernière modification par Krema ; 22/06/2013 à 01h26.
Cette actualité été publiée le 28/10/2013 à 13:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'Amazon estime la sortie pour fin septembre 2014, The Witcher 3 : The Wild Hunt sera distribué par Namco Bandai Games en Europe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah bah j'ai le temps pour ma prochaine CG alors en fait, je croyais qu'il sortait plus tot que ca.
Pareil.
Mais comme le dit Fei, y a Cyberpunk très attendu également !
pour cyberpunk 2077 ils ont dit

Citation :
You’re probably curious about the release date. It’s currently scheduled a way off in 2015 but in truth the delivery date is more like “when it’s done.”
mais bon c'est pas bien grave, quand on est le seul studio a sortir des RPG cohérents, adultes, et de qualité on peut prendre son temps.
Je sais pas si ça a sa place ici mais bon nouveau roman Witcher annoncé pour la fin de l'année ( en polonais )

http://thewitcher3.fr/attachments/sezon-burz-b-iext23939166-1-jpg.121/

La saison des tempêtes en vf !

Apparemment ça sera une pré quelle aux aventures de Geralt
Citation :
Publié par Jaeha
C'est bon ça ! Du coup on va avoir la jonction entre les bouquins précédents et le jeu.


La jonction est faite à la fin de La Dame du Lac, ce bouquin là devrait se passer avant le cycle du sorceleur, je vois mal comment il pourrait faire une quelconque jonction avec les jeux
Citation :
Publié par Grim


La jonction est faite à la fin de La Dame du Lac, ce bouquin là devrait se passer avant le cycle du sorceleur, je vois mal comment il pourrait faire une quelconque jonction avec les jeux
Et l'auteur a déjà statué que le jeu, même s'il respectait énormément ce qu'avait CD Projekt Red, n'était pas lié de manière direct à l'histoire des bouquins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés