[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui bien sûr.
Une fois que tu auras battu Jackou, lorsque tu lanceras une partie avec ton perso, tu auras le choix entre "normal" (P1) et "chasseur ultime" (P2). Il te suffira de prendre le P1 pour faire l'arène. Les niveaux des mobs de l'arène se scalent à ton lvl par contre (mais ça doit être limité à genre lvl 35 en P1). Donc, c'est pas parce que tu vas up, que ça sera plus simple.

@en dessous: Ils se scalent dès que tu up, donc ça doit être limité à 32. Je m'étais arrêté à ce niveau perso, j'avais déjà up 4 lvl grâce à l'arène. ^^'

Dernière modification par Clap² ; 25/10/2012 à 23h23.
Ils se scalent à mon lvl que quand je relance la P1 ? Parce qu'ils m'ont l'air d'être lvl 32 pour l'instant, alors que là je suis 34 ou 35.

@au-dessus : Ok merci, bah j'vais avancer un peu et je reviendrai quand j'aurai un nouveau sniper alors^^ Merci

Dernière modification par Sergul ; 25/10/2012 à 23h29.
Nice référence à Avatar la quête Parfaitement Pacifique dans Caustic Rivers
">>Nous avons découvert des créatures bleues amicales qui ne semblent n'avoir jamais vu d'homme, si possible faut bouger le sites d'extraction.
>>Non Les minéraux c'est trop bien on reste sur Pandora! (Lol tu peux pas faire plus clair comme réf)"
Je me suis arrêté avec Zéro level 24 pour refaire un parcours avec une nécro. Et y a pas à dire, c'est quand même vachement plus fun avec cette dernière.

Par contre, le DLC des pirates, ça se lance comment et à partir de quel niveau?
La question a sûrement déjà été posée mais...

Ok thx.

Dernière modification par Alzeir ; 26/10/2012 à 03h18.
Nouveaux codes valables 3h - flemme d'ouvrir le jeu perso :
Citation :
PC : WTKJJ-566JC-WXJT3-BTJT3-6BTBH
X360 : CJCT3-K3C9K-XSRTF-WFTTJ-JW35J
PS3 : CBW33-XSB53-JCK53-HJCTB-9XC66
Y'en aura à 6h du mat aussi.

Bon j'ai perdu ma sirène lvl 25 j'suis un peu deg, mais bon quand on joue avec les sauvegardes ...
Du coup, quelqu'un sait ou sont mises les saves, comment on fait pour importer une save (bon y'a juste à mettre le fichier dans le répertoire, mais il faut que je sache ou c'est déjà).
Et du coup est-ce que quelqu’un à une sirène aux alentours du lvl 20 et pourrait me passer le fichier de sauvegarde ? ... (osef des quêtes et du stuff.)
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a un code différent sur facebook et sur twitter. En tout cas c'était le cas hier soir à 1h du mat

@dessous: ouais, et sur la liste des clés y a écrit "Twitter golden key" et "Facebook golden key". Désolé, j'ai oublié de relayer l'information ici :s

edit: ah, voilà les codes facebook:
Citation :
The weekend’s third set of SHiFT codes for a Golden Key in Borderlands 2 have arrived!

PC SHiFT Code: WTKJJ-CW55J-JCKK3-Z3CB3-KWZ36
Xbox 360 SHiFT Code: 5TWT3-3RWHC-XHRJR-CFB3J-9KRRS
PlayStation 3 SHiFT Code: K3CJJ-BJ9BK-WRT3B-B3BB3-BX9RC

Citation :
Publié par Saelian
Dites je m'apprête à formater et le SteamCloud j'ai pas confiance, les sauvegardes sont bien dans mon dossier User/Saelian/Mes Docs/My Games/Borderlands 2 ?
Ouais c'est ça.

Tu installes W8 ?
Le meilleur moyen de savoir si le Steam Cloud est à jour à priori c'est de lancer Borderlands 2. Si tu n'as pas le message comme quoi les saves locales sont != du cloud c'est bon. A condition de bien être connecté à Steam, sinon c'est sûr que le message n'apparaîtra pas.
Selon leur calendrier il y aura encore des codes à 18h et 22h (heure française).
Les codes seront valable 3h à chaque fois.

Merci pour les codes Facebook (on n'a pas tous des comptes, si vous avez du temps, pensez à les poster ici)

Dernière modification par Kadath ; 27/10/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par Clap²
Ouais c'est ça.

Tu installes W8 ?
Non j'investis dans une config qui me fera tourner à plus de 25fps

Citation :
Publié par Harest
Le meilleur moyen de savoir si le Steam Cloud est à jour à priori c'est de lancer Borderlands 2. Si tu n'as pas le message comme quoi les saves locales sont != du cloud c'est bon. A condition de bien être connecté à Steam, sinon c'est sûr que le message n'apparaîtra pas.
J'ai le message quand je lance, mais le machin n'arrive jamais à synchro avec le Cloud, donc je selectionne toujours "prendre la sauvegarde locale". Donc je veux pas prendre de risque, comme je joue pas bcp, je suis que lvl 20 alors que je joue depuis la sortie ^^
Et t'as déjà essayé par hasard de fermer Steam manuellement ? Le cloud se synchronise à ce moment-ci normalement s'il ne veut pas de synchroniser automatiquement. Des fois que.. Mais sinon oui une save manuelle du dossier c'est bien aussi.
Sans ce thread j'aurais jamais entendu parler des codes, j'aurais même pas un compte Gearbox shift, donc c'est la moindre des chose de renvoyer l'ascenseur! Je partagerai les codes FB/Twitter quand ils seront disponibles, si je me fais pas devancer. Comme déjà dit au dessus, les prochains codes seront de 18h à 21h et de 22h à 1h.
Hmm à quoi servent ces codes, obtenir des clés pour le coffre dans Sanctuary ? (j'ai beaucoup geek sur GW2 je suis qu'à l'arène des bandits en mode story P1 c'est dire que je suis largué )
oui et le coffre te donne 2 stuff e-tech de ton level , juste en achetant le jeu tout le monde à une clé suffit d'activer un compte gearbox software
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés