[LAN]Lyon e-Sport #5 : edit 06/02

Répondre
Partager Rechercher
Bon en gros, on a fait 2 games en tournoi fun et là on a finit. Le premier stomp, Alk en a parlé et la seconde game était ridicule. On a joué contre une team contre laquelle on avait joué en poule et sur laquelle on avait roulé.

Ils nous ont sorti un cheese à base de Panth mid/Nocture (coucou ulti Nocturne, ah tiens le Panth nous a ulti sur la gueule mais on a pas pu voir son ult), Nida/Soraka bot (DB rpz) avec la Soraka qui suçait la tour et la Nida qui maxait son heal qu'on pouvait pas tuer (on avait Draven/Taric, c'était juste pas possible, malgré notre burst). On a fait un invade foireux où on a filé 2 kills au Panth, c'était déjà perdu.

Bref, un peu deg de finir sur une game comme ça mais en gros, on devrait normalement finir dans les 3 premiers du tournoi fun et gagner quelques bricoles.

Pour revenir sur les gens qui disaient que notre team en gros, c'était le mid, le jungler et 3 randoms... Oui et non. On est conscient qu'avec une "vraie" botlane, ils auraient pu aller plus loin mais on a monté cette team plus pour passer un moment fun qu'autre chose. Et notre strat était simple, le jungler passait sa vie au top et au mid. Comptez les ganks qu'on a eu bot sur toutes les games du tournoi, ça se compte sur les doigts d'une main. Avec Horreo, si on dominait bot, on jouait super agro, si on perdait, on jouait ultra safe histoire de pas pénaliser notre team et de laisser les autres lanes se feed tranquillement. Point.

C'était une bonne expérience Après tout on a quand même fait UNE super game contre les Simply Us et partagé une expérience sympa contre les Fureur. On a perdu trois games au total sur plus d'une dizaine. Une "méritée" (contre les Fureur), 2 où on a fail et qui nous permettront de progresser.

@Dessus : là il va y avoir Blast vs CDA (la team de Skyyyart).
J'ai été étonné par le top, on aurait pas dit qu'il n'était que silver: il a fait un excellent taff. Et le problème aussi, c'est d'avoir toujours pick Draven. Un pick plus axé TF et moins lane comme Varus aurait ptet pu faire la différence.
Les commentateurs sont d'un mou. Ca change des commentateurs ricains qui gueulent pour peu, mais c'est quand même mieux. (parce que un simple "Ah c'est le firstblood", ça envoie pas du rêve)
Citation :
Publié par MowMow
J'ai été étonné par le top, on aurait pas dit qu'il n'était que silver: il a fait un excellent taff. Et le problème aussi, c'est d'avoir toujours pick Draven. Un pick plus axé TF et moins lane comme Varus aurait ptet pu faire la différence.
Horreo il aime que kog et draven :-)
Ben autant pick Kog si vous savez que le jungler pourra pas venir bot, au moins vous vous basez sur un personnage très fort en tf grâce à son kitting/sa range au lieu de prendre un stomper de lane

Sinon Servietsky il est pas mauvais oué, faut juste pas le laisser jouer Cassio
En gros il devait y avoir Blast/TCM pour la finale du loser bracket et Millenium/GSU pour la finale du winner bracket. Sauf qu'il y a tellement de retard (et y'a des joueurs qui ont des trains/avions à prendre) que la finale du loser a été annulée et il n'y aura apparemment pas toutes les games du BO5 du winner.

Il semblerait que ça se finisse online.

Entre les coupures d'Internet, d'électricité, le retard, la salle dodo inexistante, ... Belle pub pour la lan.
Citation :
Publié par N° 430 489
Regarde sur Millenium, les mecs de la lan sont paumés. Apparemment c'est la dernière game en offline, les suivantes seront online.
Pas con, merci.

Ils sont daubés surtout .
Citation :
Publié par N° 430 489
le jungler passait sa vie au top et au mid.

C'était une bonne expérience Après tout on a quand même fait UNE super game contre les Simply Us et partagé une expérience sympa contre les Fureur. On a perdu trois games au total sur plus d'une dizaine. Une "méritée" (contre les Fureur), 2 où on a fail et qui nous permettront de progresser.
Oui et non, j'ai presque pas vu Tendra au top, d'un côté j'en avais rarement besoin et c'était beaucoup plus rentable de camp mid pour filer du kill à Destri vu qu'il est mid. Surtout que les ganks quand je suis le top, bah c'est assez relou pour le jungler parce que j'ai du mal à évaluer quand est-ce qu'il faut attaquer le mec. :/

La game contre les Simply était sympa ouais, mais c'est parce que j'ai enfin réussis à dominer un Renekton.
Et la game contre les Fureur c'était la meilleure. J'ai pu voir ce que ça faisait de jouer contre du diamant 3. D'ailleurs, IRL Skyyart est vraiment cool, il a pas hésité à me donner des conseils avant et après la game contre les Fureur quand je lui ai demandé.

Citation :
Publié par MowMow
J'ai été étonné par le top, on aurait pas dit qu'il n'était que silver: il a fait un excellent taff.

Je devrais me motiver pour ranked histoire de passer au moins gold.

Enfin, j'ai passé un bon moment malgré les problème de connexion et la fatigue, c'était bien sympa de pouvoir discuter avec les blast etc.

Aussi :
Citation :
Malgré les nombreuses attaques DDOS, Lyon e-sport a su résister. Nous ne sommes pas tombé. Devant faire face aux perturbations, nous avons décidé de renvoyer les joueurs se reposer chez eux.
Les matchs continueront et seront retransmis online sur les WebTVs. Nous préférons vous offrir des matchs de qualité avec des joueurs en pleine forme. Nous vous communiquerons les dates des transmissions sur les réseaux sociaux et le site internet. Merci à vous de nous avoir suivi et soutenu.

Dernière modification par Lee Sin Bot ; 17/03/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par n° 430 489
stary a rq la dernière game contre les mille. Il s'est fait engueuler en direct par son manager.
rq = ?

Ragequit jviens de comprendre ma stupidité ^^.
Citation :
Publié par N° 430 489
Stary a RQ la dernière game contre les Mille. Il s'est fait engueuler en direct par son manager.
Ca sent le roussit pour lui.
Faut être un peu con quand même. Online je veux bien, tu pars de ta game et tu vas faire autre chose. Là il a fait quoi ? Il a alt-f4 et est resté devant son PC en regardant ses mates jouer ?
Sinon dommage que la lan ce finisse online, ok ils avaient pas le choix et ils ont voulut faire sortir 4 team par poules mais 2 aurait peut-être suffit ça faisait quand meme 5 matchs de poules par équipe . En plus pour les spectateurs, les matchs qu'ils devaient attendre, auront eut lieu pour à peine la moitié d'entre eux, vu que l'autre moitié sera online.

Sinon gg a la team JOL pour son parcours tout de même !
J'ai entendu dire que c’était parce qu'en fait leur 3e game de Bo3 était perdu après un fight, et qu'en gros au lieu d'attendre 2min la fin de la game, il a deco et s'est dépéché de ranger car ils avaient un train à prendre et qu'en gros ça allait etre short niveau timing.

Vrai ou ?
C'est probable en plus. Ed : apparement non alors Moi j'suis parti après la 1ere game
Par contre je suis juste dégouté que l'on ai pas été à la hauteur pour fureur. Normalement on les aurait battu mais là on était pas chaud et en plus c'était samedi.
Citation :
Publié par Emel'
J'ai entendu dire que c’était parce qu'en fait leur 3e game de Bo3 était perdu après un fight, et qu'en gros au lieu d'attendre 2min la fin de la game, il a deco et s'est dépéché de ranger car ils avaient un train à prendre et qu'en gros ça allait etre short niveau timing.

Vrai ou ?
C'est un gros mytho il est resté après. C'est juste un gros trash. Et par respect tu restes jusqu'a la fin, surtout qu'il a bien hard fail avec son karthus since 800 elo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés