[LAN]Lyon e-Sport #5 : edit 06/02

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT 06/02/13] La LAN Lyon e-Sport #5 accueillera finalement 48 équipes soit 40 joueurs de plus, rendez-vous sur notre site pour plus d'informations quant à cette nouvelle!

Bonjour à toutes et à tous!

L’association Lyon e-Sport a le plaisir de vous présenter son prochain évènement: La LAN Lyon e-Sport #5.

Du 15 au 17 Mars prochain Lyon accueillera de nouveau 200 joueurs de League of Legends (40 équipes) soit le plus grand rassemblement français sur ce jeu. Au programme de ces trois jours de compétition:

Un tournoi pro et un championnat amateur afin de satisfaire tous les types de joueurs.

5000€ de cash prize et des dotations de qualités récompenseront les meilleures équipes.

De nombreuses animations seront proposées autour de la compétition.

De nombreux visiteurs sont attendus sur place où ils pourront profiter des matches commentés et retransmis sur scène ainsi que des diverses activités proposées sur place.

Des streams afin de profiter de l’ambiance, des matches commentés et des interviews depuis chez vous. Ils disposeront également d’un stand sur place pour vous donner l’occasion de rencontrer vos casters préférés.

Des serveurs de jeux funs lancés à la demande des joueurs.

24h/24 de plaisir avec la possibilité de dormir sur place.

Un bar avec un menu complet et varié avec des prix cassés.

Un staff toujours aussi souriant et disponible.

Et parce qu’il n’y a pas de bonne LAN sans connexion internet, Numéricable installera pour l’occasion une fibre optique de 200M symétrique minimum afin de garantir à tous une excellente qualité de jeu et de stream.

Les matches les plus importants seront retransmis et commentés sur scène et une remise des prix entourée de diverses animations (Show de danse K-Pop par le Lunatic Crew notamment) conclura cet évènement.

Plus de détails très bientôt sur:

www.lyon-esport.fr
www.facebook.com/LyonEsport
www.twitter.com/LyonEsport

Dernière modification par Val'[II] ; 06/02/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Pay
Toujours à supinfo Lyon?
Non, la salle change pour cette cinquième édition, rendez-vous sur le site pour tout les détails concernant l'événement .
Bah go créer un thread et comme ca on saura cette fois qu'il faut s'inscrire au plus tot et après si tout le monde est inscrit personne pourras nous faire faut bond

Je mid btw !

Et on esay de prendre aucun rageux ! Que des mec cool pour le fun et la bonne humeur !
Pour information le système d'inscription reste le même, votre slot est réservé une fois que trois personnes de la team sont validées via payement, ce système nous permet de nous assurer la présence des équipes réservant un slot.
Citation :
Publié par Cash Cash
J'ai pas été remboursé pour la dernière fois malgré que j'ai envoyé le RIB. Ça peut payer mon inscription pour celle là ?
Bonsoir,

Pourrais-je avoir plus de détails là dessus? Tout le monde à été remboursé suite à la lan #4, je vous invite à nous envoyer un mail sur l'adresse suivant: contact@lyon-esport.fr si vous tenez vraiment à une vérification
Salut les joliens, les inscriptions vont vraiment très vite, n'oubliez pas de vous inscrire et de confirmer votre présence en validant votre équipe

En espérant vous voir sur place
Si il y a besoin, je peux support (pas vraiment sûr par contre!).
Je ne viens peut-être pas en tant que joueuse mais en spect mais si il y a vraiment besoin d'un support, je suis présente (ça dépend les joueurs, en fait ).
Ça fait déjà deux fois que ça tombe un week-end où je suis déjà occupé vous abusez sérieux

Je serais vers chambery donc y'a moyen que je passe, tout dépend qui est présent, et si j'ai mon permis d'ici là :{
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ça fait déjà deux fois que ça tombe un week-end où je suis déjà occupé vous abusez sérieux

Je serais vers chambery donc y'a moyen que je passe, tout dépend qui est présent, et si j'ai mon permis d'ici là :{
c'est vrai quoi, un lundi matin vers 8h, ca serait possible PLZ ??? .

Pour le permis, tu y attaches vraiment une importance ?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

Citation :
Publié par Kumiho
c'est vrai quoi, un lundi matin vers 8h, ca serait possible PLZ ??? .

Pour le permis, tu y attaches vraiment une importance ?
Désolé pour ceux ne pouvant pas participer à cause des dates, ce sera toutefois un plaisir de vous accueillir en tant que spectateurs ou bien de vous retrouver sur une prochaine édition
en fait, ca reste un peu loin de chez moi, mais si tu fais qqch du cote de Maestricht/Vise/Liege (soyons fou, tapons jusqu'en Gaume et AixLC), tu pourras compter sur moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés