[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
J'y crois pas trop en ce calendrier... Depuis quand l'équipe Dofus fait des ajouts ou autres modifications tous les mois... ? je doute que ça soit réalisé en temps et en heure.
Il n'y a pas d'ajout/modification à chaque mois. Par exemple, Janvier est déja passé , Vulkania existe déja, Mars, Avril et Mai se répètent...
C'est vraiment du très lourd ce calendrier. Et totalement inattendu, ils ont bien calculé leur coup.

Bien plus que FIII, c'est le GvG que j'attend. Du sang et des combats épiques en perspective si le système est bien dosé pour qu'aucune (kikoo)guilde ne puisse avoir un monopole sur un village/zone indéfiniment.
J'espère vraiment avoir droit à la frénésie qu'était la conquête/défense d'un village il y a quelques années.
Ça donne envie toutes ces belles choses, des nouveautés bien sympa.

En tout cas, le coup de dévoiler les grands thèmes des nouveautés de l'année est vraiment bien je trouve.
J'ai été agréablement surpris par la sortie de ce calendrier moi aussi. On passe d'une politique où nous (joueurs) avancions les yeux fermées à une politique où l'on se retrouve avec un an de visibilité sur les ajouts majeurs à venir. C'est un énorme bond en avant, et c'est assez culotté de leur part. J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par darkangela71
En tout cas, tout le monde est passé a coté d'une info.
Le dofus des glaces pourra bien être obtenu sur frigost.

On le voit clairement sur la partie qui parle du comte harebourg.

J'ai qu'une chose à dire:

http://noelswf.info/3027.html


(lien JVC)



Plus sérieusement on le savait tous...
On peut lire dans la news ceci:
Citation :
Enfin, dans la liste des nouveautés, vous constaterez vite que certaines modifications n’apparaissent pas. Les équilibrages de classes, la refonte des coups critiques… [...]
Source

Je me demande ce qui changera à ce niveau-là. Parce que pour être honnête, je ne pensais pas que les coups critiques avaient besoin d'être revus.
Ca avait été évoqué pour réduire la part de victoire/échec liée à l'aléatoire, je pensais que les res crit avaient été faites pour ça, mais visiblement ils veulent une refonte plus en profondeur.

Dernière modification par Termite Pervers ; 02/02/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ca avait été évoqué pour réduire la part de victoire/échec lié à l'aléatoire, je pensais que les res crit avaient été faites pour ça, mais visiblement ils veulent un refonte plus en profondeur.
Par rapport aux échecs critiques ? Dans ce cas, y mettre "refonte coup critique et échec critique" aurait été plus adéquat (oui, je cherche la petite bête ! ), parce que pour moi, les deux sont différents mais tu as sûrement raison.
Citation :
Publié par Zoha
Je me demande ce qui changera à ce niveau-là. Parce que pour être honnête, je ne pensais pas que les coups critiques avaient besoin d'être revus.

Même si ça reste rare, c'est toujours très emmerdant de ne faire aucun coup critique sur 6 ou 7 sorts lancés à la suite lorsque l'on est 1/2cc. Ca peut être à l'origine du basculement d'un combat, ce qui est plutôt emmerdant dans un tactical. C'est une bonne chose qu'ils aient prévus de les revoir, et ça sent plutôt bon pour la refonte des echecs critiques aussi (ben oui, je les vois pas toucher aux cc sans toucher aux ec, qui sont bien plus problématiques que ces premiers).
J'arrive pas a accéder au planing depuis mon tel, qqn aurais la gentillesse de me sortir les grandes lignes par mois ?

Dofus des glaces sur frigost on le savais tous, reste a voir comment (en récompense du 14eme postage ou contre 150savons !! *toujours déçu de la suppressions des titres lie aux 100 et 150eme savon*)

Édit dessus: ca marche aussi dans le sens de chain les cc, apres se qui me dérange le plus c'est la surpuissance des cc par rapport aux coups normaux pour beaucoup de sort (en tant qu'eca il me semble inconcevable de ne.pas jouer 1/2 quand on en a les moyens)

Édit dessous: pas indique mais il sera encore la cette année

Dernière modification par Fouduflan ; 02/02/2013 à 01h11.
Citation :
Publié par Fouduflan
J'arrive pas a accéder au planing depuis mon tel, qqn aurais la gentillesse de me sortir les grandes lignes par mois ?
J'allais te proposer de regarder le site de jol Dofus mais apparemment il est a la traine
Ronflex est surement entrain de pioncer
Sinon respect Ankama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés