[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ok, mais y'aura 2 équipes de 4 alors. Je doute que l'on soit plus de 8

On peut toujours faire un championnat 4vs4 en faisant tourner les équipes, et en comptant individuellement les points

Edit:// Mouais, 4 parmis 8, ça fait 70; donc 35 matchs... Avec 10 minutes max par match... C'est jouable, mais c'est chaud (puisqu'il faut qu'on soit tous là pour jouer)
Sinon tant pis, on peut s'organiser des exhibitions simples à 3vs3 ou 4vs4 en fonction des disponibilités.

Edit2:// Si on est 6, il n'y a que 10 matchs à faire en 3vs3.

Edit3:// Et ça serait bien de mettre les matchs sur le Twitch de JoL

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 12/07/2015 à 20h38.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
@Smokeur: Il faut commencer doucement, avec les Hatchback. Typiquement, commence avec les épreuves "Driveclub Tour": tu vas apprendre les tracés tranquilou sans pluie, puis te faire aux voitures plus puissantes. Sur Driveclub, tu peux freiner dans les virages sans trop de problème, mais il ne faut surtout pas réaccélérer trop tôt.

L'addiction du jeu provient aussi du club; on cherche toujours à faire mieux que le copain
Ah ok du coup comme j'ai la version ps plus le drive club tour est pas accessible on a tout desuite des grosses bagnoles et des circuits pour quelques un compliqué.
Je me tâte d'upgrader quelques circuit m'ont bien plu quand même...

Pour le club j'ai fait une demande mais rien ne presse j'imagine que tout le monde n'y joue plus en ce moment.
J'ai bien reçu ton invit' pour Rocket League, mais ce soir c'est soirée Netflix avec la copine

N'hésite(z) pas à me spammer d'invit', un jour je serai libre
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai joué une petite heure avec Spooty hier et un ami à lui, c'était bien fendard aussi.
C'est moins cool en solo par contre quand ton équipe de random fait n'importe quoi, donc en team c'est carrément mieux !

Salut! Ouais c'était bien sympathique on a fait pas mal d'autres sessions! Les joueurs IA sont juste monstrueux sinon! J'ai encore beaucoup de mal avec le jeu aérien! Dispo pour faire des games aussi
Citation :
Publié par Ron²
L'entrainement Aérien laisse tomber rien qu'en Pro j'arrive même pas à choper la balle dans 80% des cas, c'est grave chaud
J'avais du mal aussi. Puis j'ai fais une saison de 27 matchs en mode All-Star en 3vs3 (ça permet d'aligner les matchs rapidement pour s'entrainer), j'ai pu alors finir l'entrainement aérien en mode Pro et All-Star.

Sur Rocket League, il semble qu'il n'y ait pas de magie: il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer, tout en n'hésitant pas à tester des techniques/combinaisons un peu compliquée. Je commence à bien saisir le double saut avec petit coup sur le coté/derrière/avant. En ce moment, je m'amuse à m'envoler dans les airs sur la moitié du terrain pour aller taper dans la balle (technique de base des joueurs pros). Au début c'est grave la galère, et je passais pour un idiot. Et au fur et à mesure, je commence à arriver à taper dans la balle et à lui donner grossièrement la direction que je veux. L'avantage de cette technique, c'est que ça permet de taper dans une balle haute avant tout le monde.

Bref, entrainement et audace

Par contre, avant de me mettre à 100% sur Rocket League, il faut que je platine Type-0. Ce jeu est franchement une surprise et une belle réussite à mes yeux. Je posterai ma petite review plus tard

Mais j'ai remarqué un truc sur Type-0 assez inhabituel: son platine s'obtient largement avant une complétion totale du jeu. En effet, il y a beaucoup de chose à faire dans Type-0 (récupérer tous les cristaux, tous les Eidolons, faire toutes les opérations, toutes les requêtes, chopper toutes les dernières armes, terminer tous les modes de difficulté, la tour Agito...), mais le platine s'obtient en un seul playthrough en mode "normal".

Ce n'est pas pour me déplaire, mais je remarque que c'est totalement nouveau: On a un jeu qui peut satisfaire le besoin de complétion totale de certains joueurs mais qui se platine très facilement. Ca change beaucoup des jeux vides qui se platinent à coup de collectibles pourris...

Je dis pas que je veux des platines faciles et rapides, je dis juste que des fois c'est une excuse pour rajouter 20 heures inutiles de durée de vie dans certains jeux. Si Type-0 donnait un platine pour récupérer tous les Eidolons, ou pour finir la tour Agito, ça ne m'aurait absolument pas choqué Mais par contre, 200 fragments d'Animus dans Black Flag, ça m'a bien vénère

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 16/07/2015 à 18h44.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Mais par contre, 200 fragments d'Animus dans Black Flag, ça m'a bien vénère
Hey, non ! Les objets à ramasser, c'était une des parties cool de Black Flag, largement plus que la synchronisation à 100% (le seul truc qui me manquait pour le 100% en solo).

Sinon, des motivés pour jouer à Rocket League ce soir vers 21h00/21h30 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés