|
Nouvel article d'une interview de Matt Firor sur : http://penny-arcade.com/report/edito...tandout-badass
Je suis pas un bon anglophone, mais si j'ai bien compris, nous aurons une "histoire solo" à la Swtor. Le paragraphe en question : “First, the main story about your soul being stolen by the Daedric Prince Molag Bal is 100% solo and instanced, so that you never see other players while doing it,” he said. “As most of this story takes place in Coldharbour, Molag Bal’s plane of Oblivion, it feels natural that you alone - with other characters in the story - are standing up to the dark forces that are menacing Tamriel.” Et il semblerait que l'Empereur mis sur le trône via le Pvp de Masse, sera bien un joueur, et non un PNJ, mais ils n'ont pas encore bien déterminé le calcul qui décidera de l'Empereur (ou alors il le sait mais il n'a pas voulu le dire). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview game director Matt Firor (par PennyArcade) histoire 100% solo et instancié?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah non pas possible ça, il a clairement dit que le calcul était basé sur ce que les joueurs font en Pvp (mais il dit qu'il en sait pas + sur le calcul).
|
![]() |
|
|
J'éspère juste que cette quête de classe ne sera pas du niveau de celle de GW2
![]() |
![]() |
|
|
Solo: SW:TOR (quête de classe)
Groupe: WoW (event à la Ahn'Qiraj) |
![]() |
|
|
Molag Bal... le Roi du Viol... qui pique notre âme? ... ... *se dit qu'il y aura forte possibilité de devenir vampire finalement*
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|