Interview game director Matt Firor (par PennyArcade) histoire 100% solo et instancié?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Molag Bal... le Roi du Viol... qui pique notre âme? ... ... *se dit qu'il y aura forte possibilité de devenir vampire finalement*

Ils l'ont dit que c'était possible, et on pourra aussi contracter la lycanthropie!

edit : Et merde, je viens de réagir, on va voir débarquer des Team Edward et des Team Jacob?! Pitié, non!
Pas mal pour le RP. Tous les personnages se seront donc fait enfiler.

Pour la team jacob/edward je ne pense pas. C'est un classique des TES et je ne pense pas que les joueurs soient si aliénés que ça par twilight.
Citation :
Publié par Aellarion
Le rp est surtout intéressant s'il a une signification à l'échelle du serveur. L'histoire du personnage sera elle, inventé de toutes pièces par le joueur s'il en a envie.

Rien de pire qu'une histoire solo pour le RP dans un MMO ou alors il faut exclure les autres joueurs du raisonnement.
Je ne suis pas un adepte du RP mais je voyais plus cela dans le sens où on applique la réponse selon notre vision de notre personnage.
A contrario de faire du full lumineux ou full obscure, quelle que soit la situation, sous SWtOR par exemple.
Donc de prolonger l'aspect RP dans sa variante solo.

Super clair tout ça n'es ce pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés