Slaizer |
Dernières publications

Malgré tout les whine précédents on peut tout de même constater que l'univers est bien respecté et puis de mon point de vue ell... Lire la suite

Interview game director Matt Firor (par PennyArcade) histoire 100% solo et instancié?
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Entièrement d'accord avec toi Bati , on a tous tellement envie que le jeu soit parfait qu'on se met tous psychoter lol ! :m... Lire la suite

[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Oui comme l'a expliqué Aellarion tu pourras pas cliquer sur tes sorts , de la même manière que le système de combat de Tera s... Lire la suite

Sur ce point je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! La tendance actuel à tester tous les jeux qui sortent vient du fa... Lire la suite

Candidature terminé et envoyé , j'ai fais un petit truc original j’espère que ça plaira ^^. En tout cas bonne chance pour... Lire la suite
Heureux que ça ai plus ^^ ! En même temps dans l'article de recrutement on va dire que tu étais plutôt mis en valeur ;)... Lire la suite