Le Topic des trades de gemmes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
C'est normal que les gens essaient de vendre les reduced mana pour 2 chaos ou plus? Car bon ça demeure des récompenses de quêtes
Fin de l'acte 2 en cruel pour Marau et Templar, c'est quand même pas aussi accessible que LoH par exemple. Certes c'est faisable mais ça nécessite plus d'investissement juste pour 1 gemme (pour ceux qui souhaitent la gemme sans jouer ces 2 classes).
Citation :
Publié par Hellraise
C'est normal que les gens essaient de vendre les reduced mana pour 2 chaos ou plus? Car bon ça demeure des récompenses de quêtes
reduce mana perso je l'ai acheté 1 chaos.
JE part du principe qu'une gemme 0 qual drop de quete c'est 1 chaos (ou moins si c'est une geme accessible dans les 1er lvl).

Sinon pour les gem de qualités je trouve ca étrange que vous conseillé X gcp sur des merde qui ne se vendent pas .. comme le poste plus haut, son truc vaux 1-2 gcp grand maximum.
Citation :
Publié par punkoff
Sinon pour les gem de qualités je trouve ca étrange que vous conseillé X gcp sur des merde qui ne se vendent pas .. comme le poste plus haut, son truc vaux 1-2 gcp grand maximum.
Le power siphon? J'avais jeté un coup d'oeil rapide au forum officiel avant de post, les 2 plus haut en vente (et indexés) étaient des 13-14% et ont chacun rapidement reçu une offre à 4 gcp chacuns.
Je recherche des gemmes qualité de Fireball et Fire Penetration. Et soyons fou, une GMP pas qua.

J'ai quelques gemmes de qualité de mon coté (dont une Lightening Arrow 18% qui devrait intéresser pas mal de monde) et plein de gemmes basiques + des currency.

MP sur JoL ou Issinaria ig.
Je vous mets les miennes en SoftCore, il y en a certaines que je vais garder mais pour la plupart, elles ne me serviront pas...

191302GemmesSoftCore.png

Il me faudrait deux gemmes blood magic pas trop haut level...

Voilou.
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause

Dernière modification par Oskmey ; 18/03/2013 à 14h50.
Salut Kairo,

Malheureusement, Purity fait partie des gemmes que je compte utiliser à terme sur mon marauder pour combler les malus de résistances des difficultés supérieures.

Il faut que je mette à jour ma liste avec les gemmes que je veux garder, désolé pour ca...

Dans ma liste, les gemmes que je ne trade pas sont les suivantes:

Force: Anger / Punishment / Immortal Call et une des LoH
Dex: Blood Rage
Int: Purity et Wrath
Ben c'est comme un autre membre l'a fait plus haut, j'ai posé un screen de mes gemmes, pas pensé à faire la liste de celles que je gardai, je ne pensai pas qu'on me proposerait un trade si vite, je suis au taf là...
Sur mon compte softcore j'ai pas mal de gemmes à trade assez cheap si y'en a qui en recherchent pour des nouveaux builds ou autres .

Pas mal ca veux dire pas mal pas toutes , surtout que j'en trade tous les jours

Sinon j'ai des gemmes basses qualités à vendre :

-Sweep 7%
-Dual Strike 12%
-Rain of arrows 12%
-Chance to Ignite 9%
-Fireball 7%
-Freezing pulse 5%
-Cold snap 8%/7%
-Discharge 10%
-Minion speed 6%
-Melee damage on full life 6%
-Cleave 7%

IGN zZzZz_Supdude ou pm sur jol
J'en ai une à trade, me faudrait les gemmes suivantes: Portal / Spell Totem / Lesser Multiple Projectiles / Fork je sais pas si tu as ca...

J'ai d'autres gemmes, orbes et du stuff aussi en échange...

Ca vaut pour tous ceux qui parcourent ce forum aussi, je cherche les gemmes citées plus haut...
J'ai fait un trade avec Karast, on s'est arrangés et contre ses gemmes que je voulais, il a eu sa LoH et un arc rare 4s/3L.

La seule qu'il me manque, c'est la gemme Portal...

Tu dis que tu les as toutes Kanzeon, ca inclut Portal?

Si c'est le cas, on voit ca ce soir IG, mes pseudos: Mescale/Bastral/Santoya/Guthz... (Mescale mon main)

On essayera de trouver un arrangement si tu l'as, contre des gemmes/orbes/stuff...

On verra bien =)

Je serai en jeu vers 19h30/20h00 ce soir, pour le moment, je suis au taf...
Je suis à la recherche d'une gemme Portal, si quelqu'un a ca, ajoutez-moi en FL, pseudo IG => Mescale, connecté en semaine le soir entre 19h30/20h00 jusqu'à 23h00/00h00 selon les soirs...

On s'arrangera pour le trade, j'ai pas mal d'orbes, de stuff, de gemmes...
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Un petit message juste pour remercier Lilou/Lilooo/Lilouuuz (je me souviens plus du pseudo, Witch lvl 70 atm je crois...). Qui m'a offert hier la gemme Portal.

Merci beaucoup et je pense à toi si je choppe un truc intéressant même si comme je te l'ai dit hier, mon mai étant 45, ca risque de pas arriver avant un moment :/

PS: ne me flammez pas pour le multi-post, le post du dessus a été déplacé ici pour plus de clarté et je voulais que mon message soit lisible, ce qui n'aurait pas été le cas avec un edit...
Bonjour à tous.

J'up le post car je suis actuellement à la recherche d'une gemme => Knockback

Si quelqu'un à ca à disposition, qu'il m'ajoute en FL, pseudos IG: Mescale/Santoya/Bastral/Guthz...

On essayera de trouver un arrangement pour l'échange.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Il me reste une knockback niv.17 (requis lvl63) si tu veux.

Edit : au pire, tu me recontactes quand tu as le niveau si tu n'en as toujours pas trouvée (ce dont je doute ^^).

Dernière modification par Dy Seath ; 28/03/2013 à 16h14.
Aie...

Malheureusement, mon main est level 46 et d'ici que je puisse utiliser ta gemme, je ne sais pas vraiment ou j'en serai...

Tu voudrais quoi en échange?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés