Suivi de l'Histoire vivante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Ou sans reroll, c'est le moment de tester le compagnonnage
Comment ça fonctionne d'ailleurs ? J'ai pas de reroll, alors ça m'intéresse.

edit : trouvé.
Citation :
Publié par gutgut
Normalement tu as reçu un message dans ta boite si elle n'est pas pleine qui te dit ou aller.
Justement, non

Avec ma guilde, on s'est posé la même question, et personne n'a reçu de message dans sa boite.
Citation :
Publié par Onalith
Je plussoie pour les flèches sur les panneaux. C'est triste ces gens qui réparent des panneau parce qu'on leur dit de réparer des panneaux mais qui ne prennent pas la peine de regarder ce qu'il y a dessus
Certes,mais si tu pars de la capitale et que tu remontes le chemin,la flèche va te dire d'où tu viens!

Fini avec un reroll aussi,59/75 avec mon main norn(y'en a pas des masses à Diessa);j'ai d'ailleurs bien reçu le mail sur mon norn et mon humaine.
reçu ou pas reçu honnêtement l event rien que sur le fait de tourner en rond pour trouver des pancarte et des blessées on peut dire que ça reste un peu plat comme event mondiale non ?
après on peut se dire que c est juste la première phase et que ça prendre de l ampleur ,mais bon une meilleur mise en scène pour un début aurait put être un peu mieux fait .
la ça fait un peu" bon c est le début de l année faut qu on sorte un truc vite fait on as promis un patch par mois "
d autre mmo on tenté ce genre de promesse "un patch par mois " et ils ont vite fait marche arrière et ça peut se comprendre car 1mois c est cours pour la charge de travail as faire
Citation :
Publié par Mizuira
J’espère qu'ils feront aller l’événement au delà d'une simple invasion de destructeur par des failles, je veux de la modification d'environnement et une petite progression dans l'histoire du jeu .
C'est pas pour être pessimiste mais avant l'event Karka on nous avait présenter la chose comme un changement majeur pour l'Arche du Lion et qu'elle en ressortirait changée Le résultat a été d'avoir un phare cassé et un nouveau donjon tout beau tout propre.

Comme modification d'environnement majeur on a vu mieux je dois dire
L'event des karkas était un essai d'Arena Net et vu les dégats sur l'infrastructure des serveurs et l'impossibilité des gens de se connecter le soir des dits events, ils ont décidé de remettre en question ce principe et de ne proposer que des ajouts scénarisés.

Sinon la on risque de finir par se rendre dans les lointaines cimefroides et donc tomber sur Jormag et Primordius dans quelques mois...
Moi j'ai trouvé ça nul. Je veux bien réparer des pancartes mais si on me dit pas pourquoi je le fais ça m'intéresse pas. Ca manque de mise en scène, même les PNJ ne disent rien.
Citation :
Publié par phenixxxx
Moi j'ai trouvé ça nul. Je veux bien réparer des pancartes mais si on me dit pas pourquoi je le fais ça m'intéresse pas. Ca manque de mise en scène, même les PNJ ne disent rien.
C'est justement cette phase là la mise en scène.

http://img28.imageshack.us/img28/5602/palmfaceu.jpg

Et y a tout un tas de pnj qui disent plein de choses... accessoirement...
Citation :
Publié par ledha
incroyable les gens qui lisent pas les lettres ou ce que disent les hérauts. Et ensuite, ca vient se plaindre...
Oui sauf que la lettre je l ai recu un jour apres le debut de l event que j avais deja commencé. Un peu dur de la lire dans ces cas la ? Et je ne penses pas etre le seul
Et le héros ? Lol un simple pnj avec une etoile sur la tete on peut pas vraiment dire qu il ressemblé as héros et passe presque inaperçu
D'un autre coté, si tu considères que ton avatar participe à un RPG, aucune raison d'attaquer l'event dès le patch.......rien ne sert de courir........enfin, à moins de jouer un lièvre.

Suffit d'attendre de recevoir le courrier, puis de choisir, ou pas, de s'intéresser aux hérauts et à leurs nouvelles.

ps:
Sinon, effectivement, mon Sylvari et mon Asura ont reçu le message hier.
C'est quand même loin d'être transcendant leur truc, je me serais au moins attendu à une petite série de quêtes parce que franchement réparer des panneaux, allumer des feux et jouer les pillards de cadavres c'est pas franchement ce qu'on fait de mieux en terme de plaisir vidéoludique...
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est quand même loin d'être transcendant leur truc, je me serais au moins attendu à une petite série de quêtes parce que franchement réparer des panneaux, allumer des feux et jouer les pillards de cadavres c'est pas franchement ce qu'on fait de mieux en terme de plaisir vidéoludique...
Une histoire ça ne se raconte pas n'importe comment, et malheureusement, il y a toujours des temps morts pendant la mise en place. C'est pour faire plus "Roleplay": on recueille les réfugiés et une fois ceux ci en sécurité on va enquêter.

On met les populations civiles en sécurité avant de risquer notre peau, c'est l'essence même du bon Héros.
Certes ça ne se raconte pas n'importe comment mais il faut quand même un poil de mise en scène et de contenu concret. Une petite cinématique avec des dialogues comme pour l'histoire perso en guise d'entame, une courte série de quêtes pour se mettre en jambe... je sais pas ça m'a pas l'air sorcier! Je veux bien que l'aspect dépouillé confère un petit côté RPG vintage mais ceux ci avaient quand même une qualité d'écriture bien supérieure tu en conviendras!

PS: J'aurais également apprécié une mise en relation avec la collecte de lauriers, ils pondent 2 trucs déconnectés alors que je voyais totalement ces deux aspects aller de pair mais bon...
Citation :
Publié par gutgut
On met les populations civiles en sécurité avant de risquer notre peau, c'est l'essence même du bon Héros.
y as aussi le héros as la rambo tu fonce dans le tas tu tue tout le monde et tu va voit si les civils vont bien après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés