Reset du classement 3W - Annulé

Répondre
Partager Rechercher
Et bam ! Retournement de situation !

TL;DR : Pas de reset classement

Citation :
We’ve been keeping a very close watch on this week’s matchups and, despite our concerns regarding the recent population shifts, it seems that many of the games are quite competitive. At the same time we’ve been evaluating some possible changes to the math we use to calculate ratings. After examining a number of new methodologies for weighting the outcomes of matches we have found that our existing formulas already do pretty much what we want them to do. Certainly none of the candidates that we tried yielded better results.

In light of the strong community response to the idea of a WvW ratings reset, the results of our ratings formula investigations, and our data on the current matchups we have decided not to reset the WvW ratings at this time. All existing WvW ratings will be preserved and the rating calculation methodology will remain unchanged. Any existing mismatches should be corrected by the system in relatively short order. Now that there is less volatility in the player base for each world we expect the quality of matches to improve more quickly. This is both because the rating system is operating in a less unpredictable environment and because more stable teams tend to produce better results.

Thank you all for your feedback on this matter, and for your patience while we explored the various options. The community response was a key element in our decision making process.
(source)

Trad :

Nous avons surveillé les matchups de cette semaine de très près et, malgré nos inquiétudes concernant les récents mouvements de population, il semble que de nombreux matches sont plutôt disputés. Dans le même temps, nous avons évalué certains changements potentiels que l'on pouvait apporter aux formules de calcul du classement. Après avoir examiné un certain nombre de nouvelles possibilités pour pondérer les issues des matches, nous avons découvert que nos formules existantes faisaient déjà globalement ce qu'on attendait d'elles. En tous cas, aucun des candidats que nous avons testés ne rendait de meilleurs résultats.

A la lumière de la forte réponse de la communauté à l'idée d'une réinitialisation du classement du McM, des résultats de nos tests sur les formules de calcul du classement, et de nos données sur les match-ups actuels, nous avons décidé de ne pas réinitialiser le classement McM maintenant. Tous les scores du McM seront préservés et les méthodes de calcul du classement resteront inchangées. Les matches inégaux devraient être corrigés relativement rapidement. Maintenant que la base des joueurs est moins susceptible de changer de monde, nous nous attendons à ce que la qualité des matches s'améliore plus rapidement. Ceci est dû au fait que le système de classement opère dans un environnement moins imprévisible et que des équipes plus stables ont tendance à produire de meilleurs résultats.

Merci à tous pour vos retours sur ce sujet, et pour votre patience pendant que nous explorions nos différentes options. La réponse de la communauté a été un facteur décisif dans notre prise de décision.

_________________________________________________________________________________________________________
EDIT : Ayé, le site http://mos.millenium.org/matchups#EU est à jour.

Dernière modification par Didji ; 07/02/2013 à 22h03.
C'est pas pro ce revirement de situation mais c'est sans doute mieux.

Et puis ça fait plaisir que les serveurs qui ont fait du non-jeu la semaine passée pour descendre de division et jouer à qui perd gagne l'aient dans l'os !
C'est pas pro, on est clairement paumés par leur comm' aléatoire...

mais c'est une bonne décision donc j'ai plutôt envie de me réjouir

Par contre quel match up pourri la semaine prochaine SFR-Piken, merci mais non merci
Citation :
Publié par Baclord
les gemmes ne sont pas achetées, elles sont créées, tu le dis toi-même, y'a pas de montant limite à la banque, y'en aura toujours, plus chères en pO certes mais toujours, et les pO, c'est pas des €/$/£, c'est juste du temps de jeu
perso j'ai migré avec de vrai sous.
16po, ca represente qd meme entre 8 et 16 h de temps de jeu. et pour ceusse qui font que du MCM, on peut pas dire qu'on croule sous les po.

et maintenant je pleure. le pré ou l'herbe me paraissait plus verte, ben les files sont pires. rembourssssssezzzz.
bou'hou'hou'hou''''
Je pense que le service comm est contrôlé par un programme bot. Chaque jour, un stagiaire sélectionne un sujet parmi une très longue liste, et le logiciel se charge ensuite de créer des annonces en sélectionnant des mots au hasard. Même les noms sont randomisés ("Bonjour je suis Marc Clanpin lead executive programmer senior graphic intelligence").
Double sanction pour PA...
On la voulait cette 27 eme place bordel! Ca va être encore un calvaire pendant plusieurs jours...

Dernière modification par Mupsai ; 08/02/2013 à 10h56.
C'est vraiment des petites bi** chez Anet.
Allez @ + dans la file d'attente MCM.

On peut même pas dire @ + sous le bus, vu qu'on peut pas y participer ...

"Another epic fail"

Des MMO foireux j'en ai fait quelques uns, mais un tel aplomb, j'ai jamais vu ça.
Jamais.
[Actu] pas de Reset WvW
Citation :
Info: Ranking reset. The reset is canceled : source
All existing WvW ratings are preserved and the rating calculation methodology remains unchanged. The site is up to date with correct ratings and correct maths. The predicated matchup is accurate.
Est-ce nécessaire de traduire.... pas de reset pour le moment.

Les formules restent inchangées, le classement reste comme il l´était auparavant (sans reset de point) et donc la semaine prochaine les Matchup resterons comme ceux qui vous connaissez.

C´est de source officielle... si quelqu´un voulais bien traduire.... ici encore une fois la source :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...W-Rating-Reset
Pourtant Anet a annoncé le contraire du titre de post, PAS de Reset.... avec effet rétroactif !!!!!

la semaine jouée était un Matchup normal et la semaine prochaine, comme cette semaine, c´est une semaine sans passage par la case 1.500

Donc c´est bien un nouveau sujet, et il aurait mieux valu clôturer l´autre et laisser mon actu ouverte... mais c´est pas moi qui modère.
La réponse d'Anet concernant le non-reset au final de leur classement vient logiquement se greffer à cette discussion, pas besoin d'en ouvrir 12 vu que ça a déjà commencé à en discuter ici de ce fameux "non reset".
Je suggère d'ajuster le titre du sujet en ajoutant [Annulé] par exemple, ça sautera au yeux des lecteurs et ça ne prêtera pas à confusion. ( "ou pas" je trouve ça moins bien mais bon on fera avec )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés