|
en attendant ils vont faire beaucoup de bien sur notre serveur les MORT
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reset du classement 3W - Annulé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() +1 en plus ça relax les thermes. |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Je me demande si beaucoup de MORT ont acheté leur gemmes au même moment et si cela correspond au pic que l'on peut constater sur le graphique du 31 autour de 17h00, si ça pouvait être confirmé et nous donner le nombre de joueurs qui ont effectué cet achat ça pourrait permettre d'avoir une estimation de la masse monétaire de la gemme. (ou en tout cas la quantité nécessaire pour impacter significativement sa valeur)
http://www.gw2spidy.com/gem |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Pardon :>
|
![]() |
|
filii con carne O.O |
Trouver plus de messages par filii con carne O.O |
Alpha & Oméga
|
@F3NI21I2
bon alors je vais te dévoiler un feature inédit qui ne mange pas de pain, t'as dû passer à coté : tu peux acheter des gemmes en pO, c'est les joueurs qui créent les gemmes, pas arena qui nous les vend obligatoirement contre espèce sonnantes et trébuchantes tu peux donc payer tes migrations en pO : où est cet argent de fou que ramasse arena dans cette transaction, éclaire moi là j'ai du mal ? le temps de farm ? même pas étant donné qu'il est sans abo... pour les MORT ils auraient pu migrer avant, gratuitement mais ne l'ont pas fait... tu crois qu'ils auraient migré en masse ensuite si ça leur avait coûté un bras ? l'intérêt du passage ? tu râles dans le cas présent contre la machination de l'odieux système de migration d'Arena qui nous spolie... quand c'est une noble cause, ça passe, quand ç'est juste râler pour rien, ça devient lourd... mais t'as raison, forum= liberté d'expression, autant dire n'awak ![]() Citation :
![]() Citation :
Je vois que visiblement tu n'as pas de lacunes qu'en anglais... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ] En plus ton premier paragraphe est tout mélangé avec ses phrases a lui. On comprend rien. [Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ] Et je pense comme lui au niveau des gemmes. ![]() Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/02/2013 à 16h23. |
![]() |
|
filii con carne O.O |
Trouver plus de messages par filii con carne O.O |
|
c'est scandaleux, une entreprise qui cherche a gagner des sous, jamais vu ça, je suis outré
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dans ce cas, pourquoi râles-tu contre le système de migration ????
Citation :
|
![]() |
|
|
[Bonjour à tous, on restaure son calme et on revient sur le sujet initial s'il vous plaît mesdames messieurs.
Bonne journée.] |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
Dernière modification par estern ; 04/02/2013 à 21h49. Motif: ortograffe |
![]() |
|
|
Moi ça me va bien un add modo-tempest.
PS (hs): Tu peux faire la même en live? ![]() |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|