[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan

On a tourné entre 9 et 12 Gnous
Les Putes, on s'est pas vu en 1vs1, dommage. Vous êtes très solides. Votre position sur NF ne vous facilite pas la tâche .. y'avait très (trop) peu d'autres NF sur cette map.
Ah j'ai pas rêvé, vous étiez plus que 6 clampins pour une fois
Y avait un évent mensuel ou quoi?

Sinon oui c'est dur pour nous de croiser tout le monde en "1v1" tellement qu'on se fait add, mais on a choisit Blacktide pour ça sur ce match-up, on voulait le mode "hardcore". Mais t'imagines même pas à quel point c'est jouissif de te dire, un mec ld? np il rentre instant, 0 file, buff sous-nombre, gavage de gold/exo sur les bus d'en face

Enfin oui, une de mes meilleurs soirée sur GW2 en terme d'intensité des combats, et de partout.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/01/2013 à 07h33.
En fin d'aprem nous sommes entré à 2 sur NF,
en face 2/3 Baka dans les ruines et un Mos,
L'elem Mos ne tombe personne et passe son temps à fuir pour te ramener sur ses pote.
Les baka nous ont tombé plus qu'à l'inverse.

Début de soirée, nous taggons sur Nf,
début de file vers 19h30/20h sur cette map, merci aux +30 personnes aux spawn qui ne bougeait pas,
j'ai particulièrement apprécié les réponses du genre "le lead est en file d'attente, on l'attend) ... au bout de 30mn;
ça fait toujours plaisir de voir autant de gens qui ne foutent rien quand tu as, de ton coté, réussi à faire entrer 5 personnes sur 15.

Soirée rapide: comme tout le monde entre en tout petit groupe, tout le monde roam et donc où que tu ailles tu tombes sur un groupe de 3 à 7/8 personnes;
nous nous sommes croisé quelques fois avec les Fry et, faut bien le dire, on a essuyé quelques inc de Prd qui nous ont bien fait mal.
5 Fry à coté de 5 Gwar ne faisant ni 5 Fry, ni 5 Gwar, rien n'est coordonné et on fini au spawn quasi à chaque fois.

21h00 5/6 personnes encore en files d'attente, 1 seule personne qui a réussi à entrer, les autres sont parti se coucher...
Bon ben on go en pve, encore une soirée de merde.
Citation :
Publié par MagicY
Si tu le dis, on va te croire alors
Quelques petits passages !
On s'est également fait rouler dessus donc...

Vous êtes vraiment nombreux RDT. On a remarqué ces petits "tests", même si on a beaucoup rit et trouvé ça étrange, bon courage !
Clairement une des meilleures soirées depuis la release.

Normalement on a vraiment dur quand on passe du format 7/8 à 10+ mais hier on était plutôt pas mal.

Du figth dans tous les sens, on a rencontré toutes les guildes qu'on voulait croiser. Tempest / Défiance/ SR/ Furya... A non tjs pas eux

On a add. On s'est fait add. Un bus PhX nous a traversé sans nous add alors qu'on se frittait avec Défiance ( il y en a quand même un qui ma laché un putain de root de merde ffs). On a même réussit à faire un figth sans add vs Défiance sur notre premier run ( vous étiez cb à ce moment ?). On a tenu en respect les Phx/DK/BSF.

Bref soirée animée comme on les aime. Très peu de lag et de clipping pour ma part.

Demain c'est pve/famille et on s'occupe de retrouver les Moco en fin de semaine sur CBE !
C'était effectivement une bonne soirée (map RA).

J'ai trouvé ça dans l'ensemble plutôt bon au niveau des fights en plaine, plutôt équilibré dans les affrontements massifs et on a pu manoeuvré pas mal de fois.

Par contre, vous étiez nombreux et en troupeau en face, quand on a attaqué Etheron vers 22 h 00 on a eut un arrivage massif sur le rempart ; on s'est barré mais y avait un petit bus dans la descente ; on s'est barré mais y avait un petit bus qui revenait par en dessous ; on s'est barré avec une horde au cul... J'ai le souvenir de me dire "bordel mais ça arrive de partout là Oo". Très stimulant.

C'est au terme de soirée comme ça que je m'inquiète un peu "serais je masochiste ?" Car au demeurant, c'est bien dominé que je m'amuse le plus. Alors (/rude) vous auriez pu prendre votre gros effectif mobilisé pour tenter quelque chose sur baie mais c'était plutôt creux et retranché. Ok le gros des fight c'est déroulé en plaine, car de notre coté c'était visiblement compliquer d'assiéger, mais il m'a quand même semblé que du votre vous aviez du monde de bussé sans réelle tentative. En plaine c'est bien, mais quand on est dominant faut oser les petites cailles voyons

En tout cas, ça a bien bastonné et je pense que ces petites manoeuvres techniques qu'on a exercé sur vos bus nous servirons pour nos futures rencontres. Il y a eu de notables réussites très intéressantes à observer.

C'était vraiment une bonne soirée, les lignes n'ont pas beaucoup bougées mais j'ai le sentiment que tout le monde s'est bien amusé. On remet ça ce soir hein ?
Citation :
Publié par Aaltar
Par contre, vous étiez nombreux et en troupeau en face, quand on a attaqué Etheron vers 22 h 00 on a eut un arrivage massif sur le rempart ; on s'est barré mais y avait un petit bus dans la descente ; on s'est barré mais y avait un petit bus qui revenait par en dessous ; on s'est barré avec une horde au cul... J'ai le souvenir de me dire "bordel mais ça arrive de partout là Oo". Très stimulant.
Alors sur le rempart y avait pas que AR, la masse c'est un inc des gnous, + un inc tempute qui sont sur noirflot, après ceux qui étaient en def sont sortis aussi, et au retour vous vous êtes fait inc par PRD si ma mémoire est bonne. C'était sandwitch partie!
Pour l'attaque... pourquoi s'emmerder dans un fort quand on se régale tant en plaine, une ou deux tours suffisent largement!
Citation :
Publié par Droone
Pour l'attaque... pourquoi s'emmerder dans un fort quand on se régale tant en plaine, une ou deux tours suffisent largement!
Tout à fait.
Lâchez les forts (sauf cas particulier ffs), sortez des bus (autant que possible, tant qu'un combat reste bon), faites les vautours, addez, ou pas, y'a moyen de bien s'éclater comme ça, jusqu'à vendredi.
Citation :
Publié par Droone
Alors sur le rempart y avait pas que AR, la masse c'est un inc des gnous, + un inc tempute qui sont sur noirflot, après ceux qui étaient en def sont sortis aussi, et au retour vous vous êtes fait inc par PRD si ma mémoire est bonne. C'était sandwitch partie!
Je te confirme, j'étais entre la tomate et la salade et je sais pas comment j'ai réussi à me sortir de cette bien vilaine situation.
Citation :
Publié par Valdou
. Un bus PhX nous a traversé sans nous add alors qu'on se frittait avec Défiance ( il y en a quand même un qui ma laché un putain de root de merde ffs).
C'est pas leur version.
Et c'est quoi leur version?

Edit: vu sur l'autre post. Côté Gnou tu nous verras rarement gueuler parce qu'on se fait add. C'est le but du jeu.

Dernière modification par Valdou ; 23/01/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah j'ai pas rêvé, vous étiez plus que 6 clampins pour une fois
Y avait un évent mensuel ou quoi?
On était les premiers étonnés en faisant le décompte avant de démarrer. Ce matchup semble avoir aiguisé les appétits de chacun.

Y'a même Calhynn qui a repop après 3 mois d'absence.
Citation :
Publié par Brenwan
On était les premiers étonnés en faisant le décompte avant de démarrer. Ce matchup semble avoir aiguisé les appétits de chacun.

Y'a même Calhynn qui a repop après 3 mois d'absence.
Ouais beh sur le ravito du sud est, on venait de depop BSF, on prend le ravi, inc de SR--> on dump, ca fait paf et la 10 secondes plus tard (et donc plus de timer) inc vous + prd + garde immune , on au eu mal !

Mais sinon jamais fait une soiree aussi intense sur gw2. Surtout que du cote noirflot c est quand meme hardcore comme on se fait add par tout le monde sans avoir quasi jamais d add avec nous

Ca fait vraiment chier ce systeme de ladder de mes couilles la, j aurai tellement aime que les 3 serveurs restent 1 mois en l'état (surtout pour nous, mass fight pas de file, switch de maps quand on veut...)
Citation :
Publié par Valdou
Et c'est quoi leur version?
en fait on venait de pull un enorme bus dans etheron P1nord et vue que PUs compris on etait 20:P on a back .
et en redescendant on a traverse le fight Gnou vs Defiance sans taper (Mais on a quand meme pris notre petite insulte en passant... no comment) sur ordre de nilv
Citation :
Publié par emK
Ouais beh sur le ravito du sud est, on venait de depop BSF, on prend le ravi, inc de SR--> on dump, ca fait paf et la 10 secondes plus tard inc vous + prd + garde immune , on au eu mal !
Tempest + defiance engagé ensemble ( on a vu les tag après avoir engagé, on voulait ce point pour le royaume!), c'était un peu comme notre anniversaire
@ khaira
Vous nous avez traversé en montant vers etheron... puis vous êtes redescendus un peu plus tard... j'avais une jolie vue, allongé par terre.
Parcontre ( vu l'autre post ), les défiance ne se sont pas fait add sur votre retour, ils ont finis les gnous dans un coin puis après une pause on combattus les PRD.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tout cas merci à tous pour les bastons, et Défiance comme prévu à un bon impact, de même les Gnou quand ils t'add de dos et que tu fights déjà d'autre mec, ça pique bien le trou'd'balle.
Shara qui fait sa belle en plein combat, tsss...
Citation :
Publié par Valdou
( vous étiez cb à ce moment ?)
Quelques absents, on était 7 pendant une bonne partie de la soirée.

Très bonne soirée en tout cas ! Ça change du monobus@VizunahD1


Merci aux SoW, Tempest, Gnou..., ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Il parle de ce weekend, quand RDT venait s'écraser sur baie a répétitions.
Et bah c'est que ça manque d'inspiration pour nous troll sur un truc passé y a 3 jours oO
Citation :
Publié par Avengers
Quelques absents, on était 7 pendant une bonne partie de la soirée.

Très bonne soirée en tout cas ! Ça change du monobus@VizunahD1


Merci aux SoW, Tempest, Gnou..., ça fait plaisir !
C'est marrant parce que étant sur Vizu depuis le début, on a été très très rarement dans le monobus comme pas mal de guilde par ailleurs.

Comme quoi la perception de l'extérieur est vraiment différente maintenant ca ne serait pas plus mal d'éviter ce genre de propos généraliste donc forcément mensonger.
Citation :
Publié par Droone
Tempest + defiance engagé ensemble ( on a vu les tag après avoir engagé, on voulait ce point pour le royaume!), c'était un peu comme notre anniversaire
C etait pas ce fight dont je parlais (la c etait en dessous de la tour, sur la rive) mais celui la a bien piqué les fesses aussi. Car avec defiance non seulement on avait plus de timer mais plus beaucoup de vie non plus
N'empêche on vous conchie les Temputes. Vous nous avez fait rater notre ninja de tour hebdomadaire.

On clean un peu devant la porte avant de rentrer mais vous êtes rentré avant nous !

Vous montez les 1er sur le rempart, on perd du monde sur le repack et vous rushez au bon moment. Ce fût la débandade après mais j'ai sauvé mes 25 stack puissance

On a Bob et Droone qui était tout triste d'avoir fail cette action de royaume.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Shara qui fait sa belle en plein combat, tsss...
Comment ça???
Je fais ma belle tout le temps!
C'est ça ou faire la carpette toute façon!

Allez ce soir on remet ça hein! On va s'péter les dents!
Les actions de royaume c'est surfait dans GW2. Pour la plus part des acteurs c'est à qui rongera le plus de bois nuit/jour et le soir sera le plus collé serré dans son monobus.

Sinon effectivement je confirme que FY pour répondre à Colsk n'a pas beaucoup joué le jeu du monobus Vizu lors du match PA/VS.
Une des rares guildes a ne pas jouer ce jeu lors du match d'ailleurs.

Fin du HS merci on passe a autre chose. Ici on parle de MDJ / RA et BT accessoirement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés