[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De bons fights ce soir avec les SR/Defi(+buss anat ). Au moins ça change du bus PHX/BSF.

Désolé les gnou on a pas add sur votre fight contre defi (j'apporte des beliers la prochaine fois que vous me groupez si vous voulez ;D)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Sheweak ; 22/01/2013 à 23h06.
Effectivement, très bonne soirée, on était bien au milieu de tout le monde, on se faisait add de tous les côtés (Défiance, SR, Gnou, Sow et j'en passe), des fights de plaines dans tous les sens, on a fight de gros bus bien blobeux , on en a tombé plusieurs fois, y comprit le gros bus BSF/Rpz and co.

Pas à tous les coups certes, mais bon à 13 et demi (Zim stop jouer en 3G pour lancer 1 sort par minute ffs) dur de faire mieux je pense

En tout cas merci à tous pour les bastons, et Défiance comme prévu à un bon impact, de même les Gnou quand ils t'add de dos et que tu fights déjà d'autre mec, ça pique bien le trou'd'balle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw225.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 733,5 Ko
ID : 183543  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Dps en mousse, on c'est un peu fait défoncer par tout le monde ce soir
P-e, en tt cas perso j'ai aimé votre aide sur valvert pour depop les RA (en début de soirée me semble )
Tout plein de bastons contre tout plein de monde sur la map AR pour nous, c'était très sympa ce mode Bagdad.

Parmi les copains qui jouent à peu près dans notre format (ok on est probablement les plus nombreux du lot), je crois qu'il n'y a que les Furya qu'on n'a pas croisé.
Genre on a pu faire les chacals sur les SR (grmbl les 4 down qui se relèvent en tuant une biche) et les SoW, pour se faire prendre par ces chacals de Gnous, limite j'ai été étonné que ça n’enchaîne pas par un inc des Defiances sur les Gnous

Pas mal de rush dans des bus (BSF, Phenix, etc.), souvent déjà en baston contre un autre bus, que ce soit sur la plaine au SW de Garni (yavait un event roleplay Norn en bikini là bas pour attirer autant de monde ?) ou celle derrière notre tour (pratique pour rel en combat et revenir avant la fin ^^). Des fois ça passait, des fois ça passait pas, l'important c'est de baston

Ya pas à dire, BT cette semaine, c'est le pied et on fait souvent le plein de connectés.
Dommage que ça s’arrête vendredi
Citation :
Publié par Wothan
Dps en mousse, on c'est un peu fait défoncer par tout le monde ce soir
Nous on a chopé votre malédiction d'hier. Premier combat une LD, puis 2 au suivant, puis moi.
Je suis parti dépité, je ne sais même pas si mes Furya ont continué à 5 ou pas.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Parmi les copains qui jouent à peu près dans notre format (ok on est probablement les plus nombreux du lot), je crois qu'il n'y a que les Furya qu'on n'a pas croisé.
Sincèrement vous avez rien manqué vu ce qu'on a produit ce soir, juste merdique.

Citation :
Publié par Lyk
Et vous n'avez pas relog?

JDECONNE M2RLOL§
C'est bien BT, ca va nous manquer.
Pas compris Lyk.

@Nand : on a stop vers 21h45
Il se "moque" du fait que sur les serveurs normaux LD = fin de soirée alors que sur BT on s'en moque.
Et c'est déprimant de voir ça quand tu sais qu'avec leur combo ladder + quota wvw la situation de BT n'est qu'une anomalie qui ne devrait pas exister (et qui disparaîtra vendredi).

Cette semaine, je pense qu'on (tempest) peut la placer au même niveau d'amusement que la découverte du matchup PA/VS.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il se "moque" du fait que sur les serveurs normaux LD = fin de soirée alors que sur BT on s'en moque.
Et c'est déprimant de voir ça quand tu sais qu'avec leur combo ladder + quota wvw la situation de BT n'est qu'une anomalie qui ne devrait pas exister (et qui disparaîtra vendredi).
Non c'est clair qu'on a encore eu 2 ou 3 membres qui sont restés dehors toute la soirée ce soir, sans parler de ceux qui ont ld, bref dur de faire quelque chose, puis même on a pas été bon du tout, aucune résistance aux impacts, peu de dps, c'était pas un bon soir.
C'est dommage parce que vous avez eu l'air de bien vous éclater sur la map RA
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Effectivement, très bonne soirée, on était bien au milieu de tout le monde, on se faisait add de tous les côtés (Défiance, SR, Gnou, Sow et j'en passe), des fights de plaines dans tous les sens, on a fight de gros bus bien blobeux , on en a tombé plusieurs fois, y comprit le gros bus BSF/Rpz and co.

Pas à tous les coups certes, mais bon à 13 et demi (Zim stop jouer en 3G pour lancer 1 sort par minute ffs) dur de faire mieux je pense

En tout cas merci à tous pour les bastons, et Défiance comme prévu à un bon impact, de même les Gnou quand ils t'add de dos et que tu fights déjà d'autre mec, ça pique bien le trou'd'balle.
Nous associer aux BSF c'est limite un honneur lol vu notre apport de....3 joueurs^^

Il y a eu de bonnes bastons en tout cas, que ce soit contre vous ou contre RA

Premiere fois depuis longtemps qu'on faisait le prime en suivant un bus cm et franchement pas deçu, GG les BSF pour ces bons moments !
Ben à chaque fois qu'on voit un rpz, on se dit que c'est ptet Terckan, alors on les traque bien.
C'est con qu'il y ait pas les pseudos sur ce jeu de merde, mais bon, du coup, dans le doute, on les rush.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Alys veut bien se faire voir par son RdS
Mon cul ué j'veux lui péter la yeulle comme à Binouz non mais. Et si possible bien violemment !
J'avais jamais essayé le jeu farming simulator mais les RDT m'ont fait changé d'avis.
Certaines guildes on se dit gaffe ils sont nbreux mais avec eux c'est + ils sont nombreux + on les aime!
On a tellement d'avance (et on veut plus en prendre trop?) qu'on fait des choses différente, ce qui implique des erreurs et donc c'est normal que par moment on se fasse wipe

Bref...

Sinon c'était assez vide sinon sur Noirflot, les RA étaient la plupart du temps dispatch et BT inexistant.
Dommage que vous ayez fait des épées à p2 nord Aska, vous auriez pu le Ninja vite fait bien fait
Vous testez des choses différentes effectivement.
Quand votre bus est rasé en début de match up vous appelez Furya et OoFF pour rez et quand y a + rien au score vous tp spawn.
Citation :
Publié par Marlay
Vous testez des choses différentes effectivement.
Quand votre bus est rasé en début de match up vous appelez Furya et OoFF pour rez et quand y a + rien au score vous tp spawn.
OoFF sont sur RA. Et Oo n'était pas en raid ce soir.
Citation :
Publié par MagicY
Sinon c'était assez vide sinon sur Noirflot, les RA étaient la plupart du temps dispatch et BT inexistant.
Dommage que vous ayez fait des épées à p2 nord Aska, vous auriez pu le Ninja vite fait bien fait
C'était peut être assez vide mais surtout très rouge .
Hop le petit taunt pour commencé:

Ah ben commencé une soirée avec quelques fort de notre côté ca change un peu les choses.

Vraiment et de très loin ma meilleur soirée sur GW2, on se serait cru sur War tellement c'était jouissif Le seul regret c'est de pas avoir eu SR au complet en face...

On a def des forts, fait une prises en sandwich avec PRD, add comme des goret, fait back des bus rien qu'avec le regard, bouffer des culs, fait des calinous aux BSF, NIX et DK!

A moment y a eu tellement de pop de sac, qu'ils étaient en cliping.



Finalement dommage qu'il y ait une rotation de serveur... on aurait bien continuer comme ca encore longtemps

Citation :
Désolé les gnou on a pas add sur votre fight contre defi
Au contraire, victoire mérité de leur part, et les nix nous sont passé dessus pendant le fight sans nous add non plus... ca fait drôle d'ailleurs, imo c'était ara qui leadait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés