[Actu] Defiance en précommandes et sans abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medenor
T'exagère Aztechnology, faut pas pousser non plus
Toutes mes excuses Medenor. Mon dernier message avec la comparaison SWTOR, c'était vraiment pour rire .
Accessoirement, j'aime bien cette caricature, pas à cause de SWTOR, mais de manière générale, parce que ça exprime bien la différence entre le P2P et toutes les autres variations du F2P, B2P et cash shop, etc, à des degrés divers.
Il faut quand même que trion annonce le prix et fréquences des dlc, je ne suis pas fan du modèle éco qui s'annonce. Sois comme gw2 on achète le titre en sachant que les extensions seront payantes avec un petit cs, sois un jeux à abo,et pour finir un f2p avec le contenu dans le cs
MAJ des FAQ
Citation :
Q: How many DLCs are planned? What is the value of DLC?

A: I can’t speak to the details of DLC yet; we will be announcing those in February. What I can tell you is that Defiance will have numerous free updates, just like any online world. You will not need to buy the DLC to enjoy these free updates! Stay tuned for more clarity on how DLC will work in Defiance.

Q: Any word on beta for consoles?

A: Yes, there is a beta planned for both Xbox 360 and PS3! Our second event is on February 8th and is PC only. We will announce timing of the console beta after we complete the 2nd Beta event.

Q: Do the outfits have an in-game effects or are they decorations?

A: Outfits do not have any in-game effects. Some outfits can be bought with in-game currency (scrip), others can be purchased in the store with virtual currency (bits), while others can only be unlocked by completing in-game objectives. So while they do not have any functionality, some outfits are highly sought after for prestige, as they indicate achievement others may not have managed.

Q: Why does the $150 Ultimate edition only get 7 days of xp/script but the Digital Deluxe gets 30 days?

A: The Ultimate Edition comes with much more value in the form of collectible art book, hellbug statue, and of course the Season Pass and bits. Since digital customers won’t be getting any of those, we wanted to make sure they had good value in their edition also. Don’t worry, you will be able to purchase boosts in the Defiance store once the game is live.

Q: On your website it says Ultimate get the title Pale Wars Ronin and Collectors get Badlands Drifter.... GameStop shows Ultimate as Badlands Drifter; going to assume GameStop is just labeled incorrectly?

A: Everyone who purchases the Ultimate Edition will get both the Pale Wars Ronin and the Badlands Drifter titles. That’s what ULTIMATE means to us! Also, we’ve decided to throw in a lock box with every physical and digital edition!

Q: Do the 3 day xp boost from preordering and 7/30 day xp boost from different editions stack together? Are they an inventory item you can use and last said amount of time OR do they become active once you input in whatever code they are attached with?

A: Boosts are used up one at a time, in the order they were acquired. So if you have a 3 days boost and a 33 day boost, your boost will last 33 days. Preorder special boosts kick in from the time you first log in, and last their duration in real time, no matter how much you play during that time.
question:
je viens de choper Defiance en collector via DLcompare,
j'ai bien reçu mon code que j'ai rentré, cela m'a validé l'achat chez Trion,
mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni de lien pour DL le client beta...

sachant que la beta est terminée pour le moment,
c'est peut être normal,
quelqu un peu me confirmer la chose ?
Perso j'avais participé à un concours pour les clés beta, et le mail peut prendre un peu de temps à arriver. J'avais du attendre un jour ou un peu plus si jamais ça peut te rassurer.
petit question
désolé si elle a était pose avant mais les serveur ou autre seront ils jumelé entre eux je veux dire ps3/pc/xbox jouer ensemble ou on reste machine avec machine
Ça sera des serveurs propre à chaque support. Les joueurs pc avec les joueurs pc, les joueurs xbox entre eux et idem pour les joueurs ps3.
Au départ l'idée c'était de pouvoir mélanger les joueurs de différents supports mais ils y ont assez vite renoncés pour des raisons techniques et organisationnelles (microsoft et sony exercent un fort contrôle sur leurs réseaux respectifs).

D'un autre côté c'est pas forcément un mal pour les joueurs console de ne pas se retrouver avec les joueurs pc, surtout pour la partie PvP du jeu.

Bon l'équipe JoL Défiance vous l'ouvrez votre topic "Foire aux questions" ?
Citation :
Publié par Cenred
/!\ RECAP DES VERSIONS : MAJ du 15-03-2013 /!\ (1)

. Pour les versions PC :

+ version "Limitée" ou "Standard": numérique et boite
++ version "Deluxe" : numérique uniquement
+++ version "Collector" boite uniquement
++++ version "Ultimate" : boite uniquement

. Pour les versions consoles :

+ version "Limitée" ou "Standard" : numérique (voir PSN ou XBoxLive) et boite PS3 & Xbox 360
++ pas de version "Deluxe" prévue sur Console.
+++ version "Collector" : boite uniquement (goodies réels et virtuels) PS3 & XBox 360
++++ version "Ultimate" : boite uniquement PS3 & Xbox 360 (goodies réels et virtuels)

CONNAITRE LE CONTENU DES DIFFÉRENTES VERSIONS : http://www.defiance.com/fr/pre-commande

(1) Version Limitée ou Standard : même version, le nom différence seulement suivant les revendeurs. Certains revendeur ajoutent les bonus de préco / d'autres non. L'arme exclusive diffère d'un vendeur à l'autre. Les liens revendeurs ne sont donnés qu'à titre d'exemple
Source : http://forums.defiance.com/showthrea...ll=1#post63386
Question
Je m'excuse si le sujet à déjà été abordé dans ce topic, mais il est tellement volumineux que parcourir les pages devient très long.

Donc le jeu est sans abonnement.
Dans le cas ou la personne n'achète que le jeu, aura-t-elle des désavantages par rapport aux autres joueurs qui auront fait des achats en ligne. (hormis les DLC)
Tu parles de la boutique ? Elle permet d'obtenir principalement des skins, des clés pour les coffres (les clés s'obtiennent aussi en loot mais en taux de drop plus bas) et des boosts temporaires d'XP, de réputation, etc.

On ne peut pas en parler plus en détails car c'est sous NDA (et ce que j'ai dit est déjà en infraction avec ce dernier, même si ça a déjà fuité publiquement depuis un moment)
Citation :
Publié par Medenor
Tu parles de la boutique ? Elle permet d'obtenir principalement des skins, des clés pour les coffres (les clés s'obtiennent aussi en loot mais en taux de drop plus bas) et des boosts temporaires d'XP, de réputation, etc.

On ne peut pas en parler plus en détails car c'est sous NDA (et ce que j'ai dit est déjà en infraction avec ce dernier, même si ça a déjà fuité publiquement depuis un moment)
Oui le NDA, je comprends, mais je suis toujours inquiet des lancements de jeu gratuit parce qu'il faut bien rentabiliser l'investissement du projet.
Donc en dehors de la boite, je ne vois pas comment le jeu serait rentable.
Et par conséquent obliger les joueurs à payer in game pour des éléments indispensables à moins de passer des années à farmer, ça m'inquiète toujours.
Outre le ressenti que j'aurai en jeu ce week-end (pas eu l'occasion de tester les bêta précédentes) ce point en particulier pourra faire pencher la balance de l'achat ou non. Si c'est comme GW2 (des trucs pas vraiment indispensables + la possibilité de les acheter avec le l'or IG si on veut) ce sera un gros point positif !
Si j'accroche à la bêta je pourrais même craquer pour la version collector, juste parce que j'aime bien Trion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés