Aller à la page... |
[Actu] Defiance en précommandes et sans abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On s'était mal compris donc. Je pensais que tu faisais référence au maintien de la NDA et non au licenciement du staff.
|
![]() |
|
|
Sur la news petite faute :
Boost d'EXP pendant 3 jours (c'est 7 jours pour la numérique) |
![]() |
|
|
Ah, désolée alors
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'erreur est d'ailleurs toujours présente sur les screens de cette news. Alors que sur le site off ca a été mis à jours (3j).
|
![]() |
|
#413097 |
#413097 |
|
|
![]() |
|
|
Contenu de la version Ultimate (physique):
![]() En attendant une meilleure image ^^ Et voici l'arme bonus de chez gamestop : ![]() |
![]() |
|
Ah ! Merci bien.
La Mitraillette est plutôt jolie (moi qui en suit devenu un fan pendant la Beta). |
![]() |
|
Invité
|
L'arme bonus est de type "contaminateur" il me semble.
|
![]() |
|
#413097 |
|
exact, c'est pas une mitraillette (c'est l'arme qui projette des genres d'oeufs qui foutent des dégâts par seconde sur la cible avant de faire une explosion)
Précision : le season pass a bien une durée d'un an (comme expliqué dans le communiqué de presse trion sur lequel je viens de tomber : http://www.defiancejunkies.com/2013/...order-details/) |
![]() |
|
|
Dommage, le skin me laissait penser que c'en était une. De toute manière, les bonus de type arme serviront dans les premiers niveaux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bon ben j'ai préco l'édition Deluxe Digitale!
Par contre je ne vois pas la préco dans la gestion des jeux juste dans l'historique des transactions c'est normal? |
![]() |
|
Invité
|
Wait and see
|
![]() |
|
#413097 |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Une définition qui résume plutôt bien ce jeu au niveau gameplay: un mélange de Quake 3, UT '99 & Tribes, avec un léger goût de global agenda (classes) et un graphisme à la borderlands (cel shading). Pas de "tricks" pour l'instant, mais des "jumpjets" pour tout le monde. Le joueur peut voler/sauter assez loin, aller un peu partout sur la carte. En fait quand je jouais à Quake 3 et UT '99 il y a plus de 10 ans, je me demandais si une fois j'aurais la chance de voir ce type de jeu en version MMO ... et c'est ce que Red 5 Studio est en train de faire. Du côté des classes (que 5!), c'est vraiment bien pensé. Au premier abord, on dirait que c'est limité. Mais une classe est en fait un accès à un type spécifique d'armure (frames) que l'on peut choisir, débloquer et changer à volonté sans changer de perso. Il y a 4 niveaux (tiers) qui totalisent 9 variations de frames avec armement (une primaire, une secondaire), skills et équipements spécifiques. Ce qui est surprenant, c'est que les caractéristiques propres à chaque frame et le choix de l'arme secondaire modifient la manière de jouer. J'ai pu essayer 11 types de frames sur les 15 dispo pour l'instant, j'ai dû me réadapter/réapprendre à jouer chaque frame débloqué, en mourant énormément au début. Parce que la distance, le déplacement, la dextérité/précision requise, la cadence et le comportement des projectiles, l'utilisation des skills, tout change. Et je suis principalement un joueur PvE/Coop, je ne fais quasiment jamais de PvP à FireFall ... Malgré ce que l'on a pu voir en vidéo, c'est VRAIMENT un FPS (on peut changer de mode TPS/FPS). Du coup, ce qui fait de vous un bon ou mauvais joueur, c'est votre déplacement/dextérité/précision. Même si vous êtes bardé de A à Z avec du matériel robuste, un type aussi bon que les cinglés que l'on trouvait dans Quake 3 va vous exploser avec des armes de base. MAIS, ça c'est en PvP. Parce qu'il faudra prendre en compte le type de frame et les options choisies pour le PvE, comme j'écrivais plus haut. De bons réflexes ne seront pas suffisant. L'aspect PvP est très bon Red 5 veut aussi en faire un jeu adapté au eSport), il manque juste plus de modes de jeu et des maps. L'aspect PvE/MMO/monde ouvert manque de contenu, c'est là-dessus que le studio travaille pour l'instant. J'espère qu'il y en aura suffisamment lors de la release, c'est ce qui risque de faire la différence ... #1 Trailer général FireFall http://www.youtube.com/watch?v=AdIuLid4BwU&hd=1 Présentation par Mark Kern, CEO de Red 5, ancien de Blizzard qui a travaillé sur WoW. #2 En général http://www.youtube.com/watch?v=Qz6PJKEbq7U&hd=1 #3 Background de FireFall http://www.youtube.com/watch?v=kPF7_hnINrE&hd=1 Defiance et FireFall ne sont pas pareil, mais ils m'attirent tout autant. J'espère seulement que les deux vont cohabiter au lieu qu'un des deux se développe au détriment de l'autre, comme ça a été le cas avec WoW et EverQuest ... Il faut que le paysage du MMO change et ces deux là innovent énormément. J'en ai marre d'entendre parler de background medfan/fantasy, de WoW et des MMOs sud-coréens ![]() Tient, j'oubliais ... il y a aussi Dust 514 et Planetside 2. Dernière modification par Aztechnology ; 23/01/2013 à 14h16. |
![]() |
|
Invité
|
Je corrige, c'est un peu le bazar dans les offres sur le site.
|
![]() |
|
#152097 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|