Aller à la page... |
Siphonnage d'essence, vos tips
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si c'est des jeunes bouseux en scoot tu campes la voiture avec 2/3 potes cagoules battes de baseball pour qu'ils se chient dessus et qu'ils retentent jamais :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Filmer la nuit, pour avoir quelque chose d'exploitable c'est galère. Dans mon entreprise on a installé des caméras dernièrement à l'extérieur et malgré le prix ça rend vraiment pas bien (avec les moyens d'une entreprises donc, je te laisse imaginer moi...). Alors à moins de claquer 300€ dans une caméra c'est pas gagné. En plus de ça j'habite dans une résidence, parking commun à toute la résidence donc pas de place fixe, etc. Non c'est pas la bonne solution.
Pour la veillé on va attendre les beaux jours ![]() ![]() Edit : Sinon j'ai envisagé de concocter une alarme maison reliée à un tel dans la voiture mais j'avoue que la partie alarme envoyant un signal sans fil au tel me dépasse un peu ![]() |
![]() |
|
|
sinon tu peux toujours installer une grille anti siphonnage, comme ça il pourra pu insérer le tuyau, mais j'aimais bien ma technique cagoule/batte
![]() |
![]() |
|
|
Mets un autocollant "diesel" au dessus de ton bouchon. Bon après prete pas ta caisse a quelqu'un qui est pas au courant
![]() |
![]() |
|
|
si c'est une des anciennes twingo (le modèle bien rond) ça existe pas en diesel, si ils sont un tout petit peu renseignés c'est surement pour ça qu'ils se servent sur ce modèle
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par LordYu ; 21/01/2013 à 11h53. |
![]() |
|
|
changer de voiture me parait le plus aisé.
|
![]() |
|
|
Meme si ca parait Tuning a mort, mais si tu remplace ta trappe par une a serrure ca devrai allez mieu.
Genre Trappe Aviation +15cv ![]() |
![]() |
|
|
Ya peut être moyen que tu échange avec ton voisin de place de parking ( dans ta résidence) et tu te gares systématiquement à une dizaine de cm du mur coté trappe
|
![]() |
|
|
en farfouillant un peu le net j'ai trouver ça:
http://www.jamestowndistributors.com...t.do?pid=51099 http://viewer.zmags.com/publication/...2#/5dbc1ae2/90 Mais je ne sais pas si ça marche sur une twingo, ni si c'est facilement disponible en France, ni même si c'est fiable. Ça semble coûté relativement cher pour ce que c'est (même si moins que de se faire tirer son essence) Mais dans l'idée ça a l aire de le faire. |
![]() |
|
|
Quand j'ai vu le titre du thread, j'ai cru que c'était pour qu'on s'échange nos meilleurs tips pour voler l'essence du voisin.
Du coup, je suis désappointé. |
![]() |
|
|
C'est pour attirer la racaille jolienne, avec un peu de chance ils me feront un état des lieux des dispositifs sur lesquels ils sont tombés lors de leurs virées nocturnes..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
si tu comptes ne pas l'utiliser pendant un bout de temps, tu peux tenter de le piéger avec un mammouth. Il ne remettra jamais les mains dedans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|