Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Mais je comprend ton énervement
Relis ta première intervention please. C'est toi qui a voulu qu'on discute sur ce ton là

Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'un MMR publique apporte plus de désagréments que l'inverse.
Je me rappelle très bien le bordel sur HoN car tout le monde checkait les MMR pour savoir qui joue quoi (yavait même des mods pour les afficher d'office sous le pseudo) et le mec avec le plus gros MMR allait quasiment tout le temps mid parce que tout le monde (y compris lui) considéraient que c'était le plus fort.
Seulement dans les faits c'était pas forcément ça.

Les low MMR se faisaient trashtalk dès la phase de pick, le high MMR faisait sa loi même si ça n'avait aucun sens et tout ça partait en trashtalk /Ignore all encore pire qu'actuellement sur DOTA (et faut déjà le faire).

Valve a laissé l'opportunité à ceux qui veulent des stats complètes d'en avoir, dotabuff suffit amplement à tout ceux qui sont férus de stats.
Le MMR ne sert qu'à pourrir les games un peu plus.
Citation :
Publié par Mimu
Et Selty, sur HoN les annonceurs sont bien parce que:
1. Ils taunt souvent le mec / la team que t'as kill un peu et c'est quand même sacrément cool.
2. Tout le monde les entends
Le 1, ok, je te l'accorde.
Le 2, woooooh, faut cliquer sur un bouton ingame pour entendre les announcers des autres. zefuq Mimu, tu ne peux pas réellement utiliser cette excuse foireuse.

Citation :
Publié par Mimu
Rien à voir avec les annonceurs "voix de héros" de Valve sans aucun intérêt. Et ça c'est des un annonceurs HoN stp: Badass. Et les taunts j'avoue. Allez Valve, go.
Ouais t'as raison, c'est 15x mieux que ça.
...
...
...

Les gars arrêtez svp. Vous pouvez utiliser des vrais arguments, vous avez le droit, y'en a des totalement valides alors pourquoi vous sortez tous des trucs les plus bancals les uns que les autres ?
Ben, disons que mon 2. va avec le 1., tu peux pas "taunt" un mec si il entends pas ton annonceur.
M'enfin ça marche pas avec ceux de dota.
Bref, HoN est plus troll/taunt dans ses sons et je trouve ça mieux. Après c'est pas très grave en fait, chacun a sa préférence, c'est juste un annonceur.
Je trouve bien que DOTA 2 laisse le choix pour ma part. Certains annonceurs je ne pouvais plus les entendre... Ils étaient fun 2 minutes quand tu venais de l'avoir.
Le taunt c'est plus discret, ça pourri pas le son de tout le monde à tout bout de champ.
Citation :
Publié par Selty

* : vous n'avez pas joué à HoN, vous cliquez sur ce lien, vous vous dites "mdr, ok c'est un peu con, mais un announcer débile au milieu de tous les autres c'est rigolo" et je suis avec vous.
Sauf que ce n'est pas "un au milieu de tous les autres". Ils sont tous comme ça. Fais pour les pseudotrolls emokids qui se touchent le soir car ils passent 20 minutes par semaine sur 4chan.
Désolé mais c'est le seul truc qui me manque de hon :

http://www.youtube.com/watch?v=W0fuamBSdyw
Ca marche comment les taunts dans Dota d'ailleurs? Quand tu butes un mec ton perso le lance automatiquement?
Parce que sur HoN buter un mec et gueuler KNOW YOUR PLACE, PEASANT, ça n'a quand même pas de pris.

edit : et le british announcer était le best announcer, vous n'avez aucun goût. Je faisais exprès de throw toutes mes games pour entendre that's just not cricket, true story.
Citation :
Publié par Kam'
Ca marche comment les taunts dans Dota d'ailleurs?
T'as un bouton, t'appuies dessus ça lance le taunt (qui est visuel, pas audio).
En fait je ne sais pas trop si vous avez capté mais c'est exactement le même système que sur TF2 à la différence que les taunts ne sont pas acquis de base. (à quand la killcam lololol)
Une question toute innocente a vous soumettre.

Il y a t'il un copyright, j'utilise ce terme mais je trouve pas le mot qui convient, sur les pseudos?

Un mec peut il utiliser le même pseudo qu'un autre joueur ou bien c'est protéger. Je demande ça car je suis tomber sur des joueurs qui n'ont absolument rien a voir a mon niveau de jeu, niveau de jeu qui est partie moyenne des joueurs moyens. Joueur du Dimanche en gros. Du Dimanche mais qui joue en semaine tout de même

J'ai eu droit a Weedman, a un mec de chez DK et a un mec de chez NA Vi. Alors je me dis que ce sont soit des gros fans qui utilise le même pseudo que leurs idoles ou bien des comptes smurfs mais avec le même pseudo .... Je trouve pas ça très crédible.
Généralement quand tu joues contre des pros tu t'en rends vite compte car y'a un petit message pour te dire qu'il y a 300 personnes qui regardent la game...
C'est arrivé à un pote qui a réalisé qu'il était en train de battre singsing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés