Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le 2, woooooh, faut cliquer sur un bouton ingame pour entendre les announcers des autres. zefuq Mimu, tu ne peux pas réellement utiliser cette excuse foireuse. Citation :
... ... ... Les gars arrêtez svp. Vous pouvez utiliser des vrais arguments, vous avez le droit, y'en a des totalement valides alors pourquoi vous sortez tous des trucs les plus bancals les uns que les autres ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
'pis on s'en branle des annonceurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=W0fuamBSdyw |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche comment les taunts dans Dota d'ailleurs? Quand tu butes un mec ton perso le lance automatiquement?
Parce que sur HoN buter un mec et gueuler KNOW YOUR PLACE, PEASANT, ça n'a quand même pas de pris. edit : et le british announcer était le best announcer, vous n'avez aucun goût. Je faisais exprès de throw toutes mes games pour entendre that's just not cricket, true story. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah mais c'est nul !
0/10 would not trade |
![]() |
|
|
Si tu la caméra est encore dans la zone du taunt (pour celui qui le reçois) il me semble qu'il entends aussi le taunt ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous savez où je peux trouver une figurine Pudge comme en arrière plan?
|
![]() |
|
Elle a été fabriquée à la main par la demoiselle sur la droite (la vidéo est sur youtube). Tu peux lui demander de t'en faire une, on sait jamais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah merde. C'est dommage parce que c'est quand même hyper cool comme figurine.
|
![]() |
|
|
Elle dessine super bien aussi ! http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...lifiers_day_2/
Elle a pas mal de qualités cette demoiselle ![]() |
![]() |
|
|
Kam, Soe c'est ta compatriote, tente ta chance.
|
![]() |
|
|
Je drop le skype vs des objets mythiques
|
![]() |
|
|
Non y a pas de "réservation" de pseudo. Donc c'était ptet des fakes.
|
![]() |
|
|
Ainsi mon rêve tombe a l'eau ....
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux check IG directement au moins t'es fixé (view dota profile).
|
![]() |
|
|
Pour check un pro tu peux regarder directement son dota profile et matter son équipe
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|