Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon & bien dans ce cas la j'ai encore des progrès à faire
![]() |
![]() |
|
|
A noter que le Normal Bracket comprend ~80% des parties jouées. Sachant en plus que les joueurs de High/Very High jouent probablement plus de games que les joueurs en Normal, ça veut dire que l'énorme majorité des joueurs sont en Normal.
|
![]() |
|
|
Ah, si les parties privées sont comptées dans les normales je comprends mieux ce pourcentage.
|
![]() |
|
|
http://dotabuff.com/players/17959350 : ça te suffit pas ? Il te faut un MMR pour pouvoir call le mid sous prétexte que tu as le plus grand zizi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mes félicitations pour ton entrée dans le panthéon des phrases les plus débiles écrites sur ce forum. Citation :
Effectivement, si tu as douze ans, que tu t'appelles Kevin et que dans la vie tu aimes Call of Duty, Clara Morgane et le paintball, les announcers HoN* sont très bien. * : vous n'avez pas joué à HoN, vous cliquez sur ce lien, vous vous dites "mdr, ok c'est un peu con, mais un announcer débile au milieu de tous les autres c'est rigolo" et je suis avec vous. Sauf que ce n'est pas "un au milieu de tous les autres". Ils sont tous comme ça. Fais pour les pseudotrolls emokids qui se touchent le soir car ils passent 20 minutes par semaine sur 4chan. Valve n'est pas satisfait des héros actuellement en jeu, la preuve ils en rajoutent de temps en temps. |
![]() |
|
|
Oui mais je veux pouvoir me moquer de mes potes qui ont un moins bon rating ;-(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je crois que Geglash faisait référence à ce cas, où Pendragon avait ban un membre de sa team parce qu'il a random au lieu de pick en fonction.
|
![]() |
|
|
Mais Valve et l'ami Gabe l'ont dit plusieurs fois qu'ils trouvaient que leur système de matchmaking était mauvais. Je vois pas pourquoi vous faites des comparaisons bidons lol, no rage.
Et Selty, sur HoN les annonceurs sont bien parce que: 1. Ils taunt souvent le mec / la team que t'as kill un peu et c'est quand même sacrément cool. 2. Tout le monde les entends Rien à voir avec les annonceurs "voix de héros" de Valve sans aucun intérêt. Et ça c'est des un annonceurs HoN stp: Badass. Et les taunts j'avoue. Allez Valve, go. Sinon je ne pense pas que Valve veuille rendre le MM compétitif. Ils font rien dans ce sens, ils essaient juste de mettre des mecs cohérents ensemble pour avoir des parties fun mais c'est tout, ils feront jamais plus je pense. Pour eux - imo -, compétitif = team et c'est pour ça que tu as un TMM avec cette fois-ci les classements visibles. C'est une position qui se défend imo. Perso je pense qu'un classement visible en MM ne rendra pas l'ambiance pire que maintenant, au pire les "insultes" changeront de contenu mais c'est tout. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|