|
Tu peux aussi t'en rendre compte quand tu te fais deny 4 creeps sur 5. (True story T__T)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Du skill ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
J'ai une question. Que faire contre une lane Kotl / Pl? Je me suis retrouvé face à ça hier soir avant de me coucher, autant dire que j'étais bien vnr.
http://dotabuff.com/matches/199199222 En gros j'avais pris Alchi parce qu'il avait l'air cool, j'étais en lane avec Andro, et en face on avait Kotl / pl. Impossible de faire quoi que ce soit, si je m'approchais je me prenais une lance dans la gueule, Andro pareil. Alors je vous vois déjà dire qu'on avait 2 stuns lol ultra easy, mais non pas ultra easy, le kotl restait bien derrière. Chaque teamfight on avait de la dust, des wards anti invi (en même temps 4 héros invi), mais ça a servi à rien, le pl nous a explosés à lui tout seul. |
![]() |
|
|
Simple curiosité mais tu pourrais détailler stp? Pourquoi une luna en def pour contrer le pl en very late? J'ai du mal à voir la plus-value qu'elle apporte comparé à d'autres héros.
|
![]() |
|
|
Geglash à +/- tout dis.
+ Le passif luna scale avec le flak gyro ![]() |
![]() |
|
|
Medusa ou Gyro ça fonctionne pas mal aussi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Question captain mode, si je tombe cherche a faire une partie dans ce mode mais sans vouloir être captain, c'est possible?
|
![]() |
|
|
Non. Tu peux pas queue sans avoir une chance d'être le capitaine, en solo ofc.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je le joue Quas / Exort pour le moment. Sur cette partie par exemple j'étais mid contre bs, et je l'ai tué trois fois de suite. Donc niveau farm et levels c'était pas mal, j'ai push la tour mid assez rapidement, et jusqu'à disons la 25e minute on gérait plus ou moins bien. A un moment la team en face nous a défoncés pendant qu'on faisait Roshan sans avoir de wards (j'étais avec des mates un peu cons) donc teamwipe, et après je me faisais focus à chaque teamfight, je pouvais rien faire et on a fini par perdre.
Mais c'est rageant quoi, j'ai fait des trucs vraiment stylés pendant cette partie, et finalement on se fait laminer en 5 minutes parce que notre Drow savait pas jouer. Et en quoi c'est un mauvais mid laner? Je trouve qu'avec 3 instances de Quas il a quand même une regen assez ouf. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, avec trois instances de Quas, tu tapes comme une moule, donc tu last-hit pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|