Tient je me permet de venir rajouter que j'ai enfin trouvé comment jouer full DPS avec les même traits sans se prendre la tête (enfin, sans devoir reset quoi), avec le petit gun.
En gros je passe en full berserk, gun + boubou, et je prend le trait de perforation du pistolet + quickness et vulné sur crit. Niveau alchi, je passe en full buff elixir : Réduction de cd, augmentation de la durée et toujours vigueur sur rapidité bien sur.
Le tout avec une rune d'explosion de flamme et une rune de stack précision.
En gros ça me permet de monter à 85% de cc full stack, donc théoriquement jusqu'à 115% avec fureur (qui proc rarement sur ce build faut le dire) et cible < 50% de ses pv. Le tout avec 219% de dégats sur crit, 1949 puissance et 320 alté.
Niveau elixir je prend le U (célérité) et le S bien sur, et je garde le LF à porté de main car il est plus efficace que le gun sur monocible pour leach avec la bouffe d'omnom.
Le truc c'est de jouer avec une bonne team, pour avoir les mobs toujours un minimum pack, et de jouer à max range du gun sur les cibles isolé : en effet le tir du gun explose à la fin de son trajet, il tape donc 2x.
Pas la peine de vous expliquer le principe du build je pense que vous l'avez compris : on pack et on tire dans le tas, si possible avec la célérité. Et franchement, j'ai rarement vu un burst aussi phénoménale sur l'ingé, même avec les nades ancienne version, admettons vous avez 5 cibles, si vous vous placez bien vous en touchez minimum 4, ce qui nous fait
4x 650 en moyenne toutes les 30s sur chaque cible (+ 3x 650 sur la 5eme) toutes les demi secondes, soit 2600 + 650 si vous êtes en bout de ligne, soit 3250, on réduit un peu parce-que la je me base sur 100% de crit, admettons une moyenne de 2500-3000 (je ne prend pas en compte les vulné, donc c'est vraiment un exemple à l'arrache). Si vous prenez en compte l'explosion de flamme et les saignements/brulure, vous montez facilement à une moyenne de 2700-3200 toutes les demi-seconde, donc dans les 5500-6500 toutes les secondes, que vous pouvez doubler avec célérité pendant 3,5s...
En plus d'être efficace (testé et approuvé en instance, je n'avais jamais vu des pack de mob descendre aussi vite, et pourtant j'ai l'habitude de jouer avec des bourrins), c'est pratique puisque vous n'avez qu'un stuff et 2/3 traits à changer, et surtout ça reste technique à jouer puisque vous devez bien vous placer en permanence.
Concernant le leach, je peux vous assurer que même avec le lanceflamme, je n'avais vu un leach aussi rapide, j'ai vu ma jauge de vie faire des bonds de plus de 2000pv sur certains coups, et parfois passer de 5000pv à 18 000 pv en l'espace de 2/3s seulement. Même le lance-flamme fait pale figure à côté de ça, mais comme ce genre de situation reste occasionnel, l'avoir à porté de main pour les monocible est une bonne chose.
J'hésite à l'intégrer à mon build, car c'est franchement puissant. Ah oui, et si je suis partis sur un full zerk pour DPS, c'est aussi à cause des bijoux infusé qui n'offrent une variété de stats que très limité. En effet si ma panoplie de base (celle du build) me permet de me passer d'infusions à l'heure actuelle, il n'en sera peu être pas de même au delà du niveau 20, et il faut avouer qu'avec la dose de skill qui suit, mon build de base est bien mais manque de DPS, et que j'arrive à survivre même en full zerk, donc pourquoi se priver d'un DPS quand on a la capacité de survis de par son niveau de jeu ? Cependant sur certains boss je n'hésite pas à repasser en mode offtank, c'est la toute la force de la double pano.
|