|
Citation :
Disons que j'inflige beaucoup de vulnérabilités avec les grenades (vulné à chaque explosion + vulné sur crit), donc c'est la puissance qui prime. Disons que si tu joues beaucoup pistolet/grenade et que tu infliges toujours le plus de conditions possibles, le stuf alté se défend bien, surtout sur les boss, sinon je prendrais un stuff basé sur la puissance (bersek pourquoi pas mais pas full, vu que j'aime bien avoir un minimum de résistance car les grenades sont quand même plus efficaces à court portée au vu du temps de lancement). Sinon, le build est facile 30/10/0/30/0, je joue HGH et gre avec runes +60% durée pouvoir. En ce moment j'ai tendance à prendre les 3 pouvoirs sur heal (plutôt que le 10% dégats des explosions) que je combine au cachet pouvoir sur crit et en fight je suis toujours entre 20 et 25 stacks. Après, je ne sais pas si ça se défend ou pas, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en dégâts et ça me permet d'augmenter mes dégâts au pistolet de cette façon là. Le link du build : pistolet/boubou/gre Je joue aussi la caisse de ravitaillement en fonction de la situation, mais en ce moment je joue beaucoup dans des donjons avec beaucoup d'aoe et donc la caisse ne tient vraiment pas longtemps. De plus avec le 20% de réduc cd des popo, l'élixir X revient toutes les 90s, ce qui me permet de depop quand ce n'est pas la brute ![]() Et sous brute, les dégâts et le contrôle sont démentiels. Sinon en fonction de la situation je joue bombe mais dans ce cas le pouvoir sur crit est beaucoup moins intéressant donc je suis au cachet de feu sup. Les bombes se posent mieux question dégâts par altération rien que pour la confu. Il y a plein de choses à dire mais ce que j'aime dans l'ingé, un peu comme Talu, c'est que c'est presque impossible de s'ennuyer. J'ai honnêtement jamais testé de build tourelles, peut-être un jour ![]() edit : pour le deuxième cachet c'est soit +5% dégâts soit +5% crit en fonction de mon stuff et du manque à gagner ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build - Stream] Why need specialization when you got engineer ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Ok merci pour ta réponse, je comptais partir sur ce même build mais en mettant 20 10 dans les deux dernières branches car le 5 sec speed à chaque switch de kit est vraiment excellent pour faire du McM je trouve (et ça se couple avec les 5sec vigueur sur speed).
Par contre je rencontre un bug assez chiant que je ne rencontre pas en jcj, j'explique : lorsque j'équipe le kit médical en jcj la flèche verte s'affiche sur cet emplacement donc quand je réappuie dessus ça me remet mes armes "normales" alors qu'en pve bah la flèche verte s'affiche pas du coup je suis obligé d'appuyer sur ² pour enlever le kit, je trouve ça assez pénible mais peut-être que ça s'arrange quand on a débloqué tous ses slots utilitaires ? ![]() Donc je vais quand même me faire un stuff full GC pour commencer, car à côté de ça je suis tombé sur un build complètement fumé je trouve que j'ai bien envie de tester http://www.youtube.com/watch?v=7kaYsIR0kYg Ayant joué pas mal de classes en McM je dirai même que c'est certainement le plus gros burst que j'ai vu ^^ Dernière modification par Tidusfr ; 06/02/2013 à 14h17. |
![]() |
|
|
Tidusfr : le build de la vidéo est le build que j'utilisais il y a quelques temps quand je jouais full rifle mais arrangé à ma sauce BLAM BLAM tu as un burst assez violent
![]() J'aime bien utiliser les rocket boots également pour m'approcher puis déclencher le 5 du rifle! |
![]() |
|
|
J'aime bien cette vidéo ^^
L'avantage de monter les deux stuff Chevalier et Berserk, c'est qu'on peut switcher de gameplay entre cette vidéo, ou celle proposée par Talu ici-même ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
l'elixir X est un must have sous l'eau également, la tornade fais de gros dégâts, et la peste peut perma aveugler avec le 2
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|