#316484 |
Aller à la page... |
[Build - Stream] Why need specialization when you got engineer ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Hello Talu,
A quand une petite vidéo sur ce gameplay stp ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qui est joué par 99% des joueurs lanceflamme ça. Le build stack pouvoir avec HGH en elixir +60% de durée pouvoir via rune (soit 90% en tout)
![]() |
![]() |
|
|
En fait j'ai une meilleur idée, vu qu'en ce moment j'ai un peu la flemme, je pourrais voir à re-activer mon stream un soir, si ça vous dis, pour vous montrer un peu comment je joue en WvW et répondre à vos questions directement.
http://fr.twitch.tv/taluha Dernière modification par Talu ; 30/01/2013 à 22h33. |
![]() |
|
|
C'est surtout que tu as pas d'escape avec ce genre de build contraire à l'envouteur ou voleur. Donc c'est peu joué (tout comme l'ingénieur est peu joué en faite ^^).
|
![]() |
|
|
Je règle le steam actuellement, pour que vous ayez une image pas trop dégeu, mais c'est pas évident avec un bpup à 800 max
![]() |
![]() |
|
|
Bon le stream est à peu prêt réglé, je le lancerais vers 19h. Sachez juste que je le fais vraiment pour vous, streamer pour streamer m'intéresse pas, mais partager un peu nos expériences m'intéresse un peu plus déjà.
Y a déjà une petite vidéo dispo, mais j'ai du prendre le lead de la map à un moment donné. Y a notamment un petit combat intéressant à 2:22:30 contre un de ces foutu élém imbutable dans la vidéo d'hier qui est dispo dans l'historique. Éventuellement si quelqu'un à un ts dispo pour héberger les gens qui veulent discuter autrement que par un chat, je suis preneur ! |
![]() |
|
|
yop, comme je te le disais en send pendant que tu streamais,
je trouve ta playlist plutôt bonne, je suis fan ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|