Aller à la page... |
DAoC 2, enfin !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Laissons le temps au temps.
![]() |
![]() |
|
|
Hé ben voilà ! Enfin !
![]() Wait & see, comme d'habitude. |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Au bout de tellement de threads: "DAOC 2"; "A quand un DAoC 2?" etc..
Bah on y arrive peut être! |
![]() |
|
|
La page facebook : https://www.facebook.com/CamelotUnchained?fref=tck
|
![]() |
|
|
Salut o rly ! como esta dans la casa !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On va farm du péon à l'ancienne? Krodon ou es tu mon enfant !
|
![]() |
|
|
Old School PvP tri Faction...
![]() Kickstarted march 2013. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
trop bon
![]() |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
D, la réponse D.
Non, il me semble que c'est plus tu mets d'argent, plus tu as droit a des "bonus" ... Le thread kickstarter : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172007 |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, pour 10 000 $ tu as un billet d'avion pour allez faire la tournée des bars avec la dev team ou une parti Jdr en plus de toutes les autres features. exemple de jeu kickstarter, à droite tu as les feature en fonction du montant investi : http://www.kickstarter.com/projects/...oject-eternity Dernière modification par Seak ; 05/02/2013 à 23h36. |
![]() |
|
|
En général t'as un truc ouais.
Sinon ça me fait très peur. D'une part, son jeu est un tel racolage des joueurs de DAoC que ça fait craindre qu'il ait rien d'autre - ou même rien tout court, puisqu'il demandes des thunes pour le dev, et donc du temps. Imo il n'a qu'une très vague idée de ce que son jeu pourrait être, mais il est certain que capitaliser sur l'immense nostalgie DAoC et sur la chimère d'un DAoC 2 est une bonne idée qui va ramasser du $$. Ensuite, pas de PvE ? Ouais ok. DAoC sans le PvE c'est pas DAoC. Il prétend reprendre le thème des mythes européens - fort bien, j'ai adoré ça. Mais sans PNJs, sans mobs, sans quêtes, il sera où exactement le background... ? C'est bien beau de balancer le nom (mal orthographié) d'un héros celtique, mais si le côté RP c'est juste le nom des classes, non merci. J'ai pas envie de jouer à HoN version Camelol. Enfin, je résumerai mes appréhensions en deux mots. Mark Jacobs. Edit : pour ceux qui lisent l'anglais, interview de MJ sur mmorpg.com. On y apprend qu'il veut s'en tenir au modèle par abo, qu'il cherche à viser un marché de niche plutôt qu'à créer un hit AAA qui foire au bout d'un an et qu'il sait utiliser les bons mots-clés pour faire vibrer le joueur. Dernière modification par Galadh ; 05/02/2013 à 23h33. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Oué c'est honnête comme principe. Merci pour les infos ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Voila enfin une nouvelle qui fait frétiller
![]() |
![]() |
|
#96347 |
#426777 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|