DAoC 2, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
DAOC 2 AWESOME OF CAMELOT aura les features suivantes:

- Afin de permettre un meilleur équilibrage (et, donc, d'awesome), il n'y aura plus que les royaumes de Midgard et d'Albion. Hibernia sera sans doute rajouté dans une extension ultérieure en tant que PNJ.

- Pour que les joueurs aient une expérience PvP intense (qui est un synonyme d'awesome), les ZF seront remplacées par des Battlegrounds.

- Nous allons vous faire attendre longtemps, mais ça vaudra le coup (ais-je parlé d'awesome?): vous retrouverez votre monde préféré remis à jour. Cependant, vous devrez attendre une extension ultérieure (après le refroidissement du soleil) pour retrouver des éléments basiques, mais pas awesome selon nous, comme les rangs de royaume, le housing, les donjons épiques, les MLs, les niveaux de champions.

- Plus de 6 races jouables (les autres seront rajoutées dans... bon vous connaissez le truc), choisies parmis les plus AWESOMESQUE des deux royaumes: les bretonniens, les nécrites et les demi-ogres chez Albion, et les vikings, les valkins et les kobolds pour Midgard.

...

Parfois je fais des cauchemars comme ça.
Ah non, mais il faut que t'arrêtes de dormir pour le coup là. Et les Hiberniens ne peuvent pas être des PNJ !
pas vraiment, tout ce que l'on voit c'est une video qui ne montre rien du projet sinon quelques une de ses bases : rvr tri royaume, mythe arthurien, royaumes qui semblent ressembler à hib, mid, alb.

Il est bien trop tôt pour parler d'un daoc 2, mais disons que l'ont peu en rêver, pour une fois on a au moins un début de projet à se mettre sous la dent.
Comme déjà cité sur l'autre post :

The biggest difference is that RvR isn't the endgame -- it's the only game. Every system, skill, ability, gameplay element, etc., is geared toward RvR. There's almost no PvE (just a training area, some special events, etc.), and everything we add will always be tied into RvR.

C'est pas un DaoC 2 pour moi en l'état, même si le rvr est souvent une finalité, le pve représente pour ma part quelque de chose nécessaire.
Quelle plateforme ?

Sous smartphone ils peuvent se brosser.
Je penses que rien que le fait qu'il clame direct qu'il n y aura pas de pve, c'est dans le but de simplifier le jeu et ne pas se faire chiez à développer ce coté
Le titre du post est raccoleur.... mais ce n'est en AUCUN CAS un DAOC 2 cest petit de faire ca, gniiii

je cite

"Si la thématique de Camelot Unchained repose sur le mythe arthurien et sur un gameplay RvR, le jeu « n'est pas pour autant le successeur de Dark Age of Camelot » (et pour cause, la licence appartient maintenant à Electronic Arts), mais reprend néanmoins certains de ses codes"

De plus, Mark jaccobs, et 10 Millions de dollars de budget, mouais on va voir, affaire à suivre, mais ca fait déjà 2 handicaps... Peut etre, qu'ils auront des mécènes parmis vous?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/02/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le titre du post est raccoleur.... mais ce n'est en AUCUN CAS un DAOC 2 cest petit de faire ca, gniiii

je cite

"Si la thématique de Camelot Unchained repose sur le mythe arthurien et sur un gameplay RvR, le jeu « n'est pas pour autant le successeur de Dark Age of Camelot » (et pour cause, la licence appartient maintenant à Electronic Arts), mais reprend néanmoins certains de ses codes"

De plus, Mark jaccobs, et 10 Millions de dollars de budget, mouais on va voir, affaire à suivre, mais ca fait déjà 2 handicaps... Peut etre, qu'ils auront des mécènes parmis vous?
Tu peux même avoir 200Millions, si c'est pour faire comme swtor....

Tout est question de bonne utilisation de ce budget.

Là ou ça part en vrille, c'est le mark jacobs qui s'etait moqué de nous.

Peut-on lui faire confiance maintenant qu'il n'est plus sous la tutelle de ea games merde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés