DAoC 2, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je ne donnerai pas un centime à ce Jacob.
Tu joues depuis combien de temps à DAOC ?
J'avais déjà perdu tout espoir, mais voilà on a atteint notre but.
Très bien!
Joli le rush pendant les dernières heures, 2180000, c'est la crise les mecs !

Une ptite question, les gens qui ont investi dans le KS toucheront des dividendes à la sortie du jeu comme sur Project CARS ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'espère avec tous ces millions,Marc va nous pondre un jeu neuf en PVE mais garder le système passionnant du RvR à la DAOC
Il ya pas de pve et il l'a dit: c'est pas un daoc 2 mais un nouveau à vocation rvr.
Hmmm si il n'atteint pas les 2M500, mais qu'il les atteint apres la fin du kickstarter ? on aura quand meme the depths ?

si oui, je suppose qu'il y aura toujours un autre compteur quelque part mais ou alors ? ^^
Citation :
Publié par Sylie
Hmmm si il n'atteint pas les 2M500, mais qu'il les atteint apres la fin du kickstarter ? on aura quand meme the depths ?

si oui, je suppose qu'il y aura toujours un autre compteur quelque part mais ou alors ? ^^
Oui à partir de demain je crois sur le site camelotunchained.com, un compteur totalisera les fonds reçus sur KS et Paypal. On a encore 30 jours avec Paypal pour atteindre les 2M500, c'est plus que suffisant.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'espère avec tous ces millions,Marc va nous pondre un jeu neuf en PVE mais garder le système passionnant du RvR à la DAOC
- pve inexistant sauf éventuellement pour la montée en niveau.
- 3 classes.
- cash shop avec des points.

Il y aura du RvR mais ceux qui veulent un DAOC 2 vont être déçu.
Citation :
Publié par Maldib
- pve inexistant sauf éventuellement pour la montée en niveau.
C'est juste le contraire en fait.

PvE certainement pas pour la montée en niveau, mais mob existant pour peupler le monde et pour les matières premières du craft.

Citation :
Publié par Sylie
Par contre en théorie on devrait exploser les paliers déjà ? Il n'avait pas promis un don de 2M si le jeu réussissait ?
C'est en parallèle à Kickstarter. 2M de la part de MJ et 1M de la part d'investisseur.
Donc non, cet argent ne rendre pas en compte pour les stretch goal.
Citation :
Publié par Maldib
Farmer du mob pour looter un poil de chèvre à combiner avec une pince de scarabée pour faire l'amure de chèvre-scarabé c'est pas ce que j'appelle du pve :>
J'avoue .. J'en rigole encore
Citation :
Publié par Maldib
Farmer du mob pour looter un poil de chèvre à combiner avec une pince de scarabée pour faire l'amure de chèvre-scarabé c'est pas ce que j'appelle du pve :>
Lol.

Mais chasser des loups pour tanner leurs peaux, puis miner du fer pour en faire des clous, et enfin créer avec tout ça un bout d'armure de cuir clouté, c'est déjà moins risible, et il se trouve que c'est du PvE (Player VS Environment) qui sert le craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés