DAoC 2, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Les forums de JV.com sont absolument affreux je suis d'accord. Maintenant le site d'information je le trouve tout à fait pertinent. Je suis bien malheureusement obligé de passer par les forums pour atteindre mon objectif qui est un dossier sur le site en lui-même. J'attends également avec énormément d'impatience TESO, je rebondis juste sur une information qui me plait
Citation :
Publié par Sleepy
Jeuxvideos.com c'est le néant des sites de jeux vidéos. C'est le Skyblog du JV.
Le site en lui même n'est pas plus mauvais qu'un autre, par contre c'est vrai que la moyenne d'age sur leurs forums peine à dépasser les 13 ans...

Mais bon, c'est à la mode de cracher sur JVC et Call Of Duty pour se donner une pseudo identité de gamer.

Sinon pas mal le titre racoleur, tu devrais avoir honte Bloop.
Il va falloir choisir son camp entre TESO et ce jeu.
Citation :
Publié par Nephizz
pourquoi vouloir porter les couleurs d'un jeu avant même sa sortie et dénigrer les autres ?!

c'est un coup à s'en mordre les doigts le jour de la release !

et puis surtout ça n'apporte rien w8&c
Citation :
Publié par Nephizz
Comment fait-on pour choisir son camp entre plein de rien et peu de pas grand-chose?
Avant la vidéo:

fap-fap-fap.png

Aprés la vidéo

c3e.jpg

En faite c'est simple vous n'aurez plus les même sensation que lorsque vous vous loguiez sous ce logo : https://jolstatic.fr/www/captures/31/5/6125.jpg

Avec c'est pixel et ces visage carrer .... aaahhh ca me manque tiens ^^

Citation :
Publié par Siaraa
... ou alors un daoc 2 avec des français, des américains et des chinois. tri-faction et le nouveau Tusca c'est genre les Alpes françaises.
MDR
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Avant la vidéo:

fap-fap-fap.png

Aprés la vidéo

c3e.jpg

En faite c'est simple vous n'aurez plus les même sensation que lorsque vous vous loguiez sous ce logo : https://jolstatic.fr/www/captures/31/5/6125.jpg

Avec c'est pixel et ces visage carrer .... aaahhh ca me manque tiens ^^

MDR
Excellent hahaha
C'était en quelque sorte comme ça ...
Que de frissons lors du lancement du jeu ! Où tu savais exactement ce que tu allais faire, camper le repaire spraggon pour up level 25 en groupant avec les 3 amis que tu as rencontré ces 2 derniers jours ; ; ; ) ) )
Citation :
Publié par Karnage.
camper le repaire spraggon pour up level 25 en groupant avec les 3 amis que tu as rencontré ces 2 derniers jours ; ; ; ) ) )
J'en poserai presque une larme
Ca a rien avoir avec DAOC en fait.
Un MMO révolutionnaire sur tablette?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2) What kind of games do you make?
None; we just started. However, we all have iPhones, iPads, PCs, Macs, assorted Android devices, and Facebook & Google+ accounts. We might decide to do something useful with them besides playing Angry Birds and Smurf Village!

Dernière modification par Scance ; 20/01/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Mthieu
Un ptit espoir est toujours mieux que pas d'espoir du tout Moi je croise les doigts !
Non c'est mieux de rien avoir et qu'une bonne surprise nous tombe dessus. Ca fait des années que j'attends un jeu (MMO) qui me passionnera autant que DAoC et à ce niveau là je trouve le temps extrêmement long .
Dans 3-4 ans quand on sera tous sur ce jeu vous relirez ce post en vous disant : Putain Bloop. avait raison ! ou pas

Je vois bien l'utilisation des mobiles pour certaines parties du jeu seulement, style craft / housing, trade, genre pas besoin de se log sur le jeu depuis un PC pour faire un échange d'objets dans l'inventaire ou un échange d'argent ;o
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dans 3-4 ans quand on sera tous sur ce jeu vous relirez ce post en vous disant : Putain Bloop. avait raison ! ou pas

Je vois bien l'utilisation des mobiles pour certaines parties du jeu seulement, style craft / housing, trade, genre pas besoin de se log sur le jeu depuis un PC pour faire un échange d'objets dans l'inventaire ou un échange d'argent ;o
Blizzard l'a déjà fait avec WoW
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Ca pourrait être vraiment pas mal, mais ça tuerait un petit peu le jeu ... 50% des joueurs log comme des fantômes à ne pas pouvoir te répondre/bouger =_=
Citation :
Publié par Karnage.
Ca pourrait être vraiment pas mal, mais ça tuerait un petit peu le jeu ... 50% des joueurs log comme des fantômes à ne pas pouvoir te répondre/bouger =_=
Déja le cas avec les bots^^
Citation :
Publié par Mark Jacobs
We are awesome
Warhammer, never forget.

Leur site est flippant par contre. Y'a rien et c'est moche. Et n'oubliez pas que Mark Jacobs, c'est DAoC mais c'est surtout WAR.

Comme d'autres l'ont dit : Matt Frior est producteur sur TESO. Si espoir il y a, c'est là bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés