Dota 2 - Au centre de la rivière

Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernièrement je pick quasiment que Tusk. Je l'avais jamais joué sur dota et ça me fait vraiment plaisir de le redécouvrir là.

C'est un solo mid décent, un peu à la Beastmaster, mais passé niveau 2/3 tu peux facilement tuer le mec en face s'il fait une erreur de positionnement ou qu'il chope l'agro de la tour pendant un instant. Et arrivé lvl 6 t'es un des meilleurs roamers du jeu, les supports fondent quand tu leur fait ton combo et y a absolument rien qu'ils puissent y faire.

Orchid est étonnamment bon sur lui, ça permet d'empêcher la cible de ta boule de neige de réagir, l'amplification de dégâts sur ton burst est équivalente voire supérieure à celle d'un deso et l'item règle pour de bon tes problèmes de mana. Puis ça surprend vachement, personne fait ça sur lui (je suis responsable de 1% de tous les achats d'Orchid sur le héros).

Par contre en lategame ça peut être frustrant. Ça fait déjà trois parties où je suis godlike à la minute 20 et que je perds minute 45 si ma team réussit pas à profiter de l'espace crée pour outfarm pour de bon celle d'en face. C'est un peu ironIque mais il snowball pas aussi bien que ce qu'on pourrait croire.
http://www.histoire-france.net/moyen/croisade/pierre_croises.jpg

La partie que m'avait proposé de regarder Neo3- m'avait interrogé sur l'Omniknight. Je l'ai essayé ce matin contre les robots, puis cet après-midi contre des joueurs et c'est vrai qu'il a sa place sur le terrain.


L'omniknight a sa place sur le terrain,
mais c
ertainement pas comme dans les Fnatic contre les Na'vi
où on le voit s'en aller se planquer dans une clairière humide, protégé par quelques monstres derrière lui, pour s'assurer une retraite méditative paisible tout en profitant des oboles, aumônes d'expérience que lui font ses compagnons qui farment alentour en protégeant les tours. Non !


Un prêtre combattant, un templier, un vrai, ça s'en va masse à la main sur le terrain. S'il le peut, il acquiert un fléau d'armes. Mais il ne le peut pas car il n'y en a pas.
http://dotabuff.com/assets/items/urn-of-shadows-8db21324b0fc750e6bd11eec5184d11e.png http://dotabuff.com/assets/items/vanguard-491fe3c3c261f06aaa00dbbe0eb347b2.png http://dotabuff.com/assets/items/bottle-a1bb72a3e5ec227674ef2b1ea69c0d2b.png http://dotabuff.com/assets/items/arcane-boots-c0de60766d9cb27eca6775ea4b873e96.png http://dotabuff.com/assets/items/town-portal-scroll-9f7f59200898b8e28b8c573836699c64.png http://dotabuff.com/assets/items/platemail-1bf41e7f2d7de84dd28122be08a44934.png
La boite à cigares
Le sort de heal n'atteint qu'un compagnon.
On continue avec pour les autres
On est au CàC, hein !La bouteille de pif
parce qu'une fois qu'on a healé tout le monde
en mode noob, faut pas s'attendre à être sauvé
La mana fait toujours défaut
les compagnons ne retournent au combat
qu'avec regen heal + regen mana
Sinon, ils n'y vont pas...
À remplacer par une Crystalys à la fin :
l'esprit templier, il est là.
Un coup critique venu d'un prêtre, ça subjugue
Un prêtre combattant il est en mailles
seulement s'il est pauvre


Bref, je m'en suis allé dans la mêlée, en retrait et en soins massifs, et ça a bien donné. Bien sûr, j'ai profité de ce que les joueurs adverses ne me prêtaient pas une grande attention. S'ils avaient été vigilants ils auraient cherché à me ganker en priorité.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 17/02/2013 à 18h57.
Citation :
Publié par TonighT
Clair que Caniveau ca doit être le seul mec au monde qui joue RP ses héros.
Parfois quand c'est vraiment de la merde en face je fais n'importe quoi et RP dans le chat
Exemple leoric trop feedé ya plus de challenge je suicide dans leur fontaine
"JUST... THROWING YOU A BONE"

Ou parfois "Naix, I want you inside me, right now."

etc
Je suis impressionné par la fréquence à laquelle les gens se trompent de thread sur cette section, alors qu'on a à tout casser une demi-douzaine de topics actifs. C'est beau.

Bon, petite frustration de la matinée, une de ces parties où t'as l'impression que ta team peut rien faire sans toi. Les deux seuls kills où je suis pas présent c'est du fountaindive alors que j'étais mort.
Comment on peut arriver à 0-17....
Seul un débutant qui ne connait rien de rien peut arriver à ce genre de score.
Et tu ne dois pas être dans le very low bracket milith pourtant.
Ce MM me fait froid dans le dos.

Dernière modification par Sephirot ; 19/02/2013 à 11h10.
Je sais pas trop perso, je suis dubitatif, que je gagne ou que je perde ça fait un petit moment que les parties équilibrées se font rares. La plupart des games que je fais en soloQ, c'est soit on stomp, soit on se fait stomp. Intérêts 0 dans les deux cas.

Perso que l'ensemble des résultats de mes parties, soit équilibré, j'en ai un peu rien à foutre, je préférerais perdre 10% de parties en plus mais avoir au moins le double de parties équilibrées et interessantes. D'une game à l'autre je passe avec des partenaires qui ward / counter ward bloque les pull à une game où les support achétent même pas un courrier et où tu dois te taper l'achat du courrier en allant mid...
Je me disais bien que je l'avais posté ce message... Je comprenais pas pk je le retrouvais pas !

Façon c'est la faute au matchmaking.

Ou alors c'est parce que je post de mon téléphone :x
Citation :
Comment on peut arriver à 0-17....
Seul un débutant qui ne connait rien de rien peut arriver à ce genre de score.
Franchement si toi tu joues réglo sur ta lane en tant que petit support tout squisshy, genre Maiden et qu'en face de toi y'a un Tiny qui choppe sa dagger au bout de 10 min et qui te chaîne rape, à part rester AFK fontaine tu peux vraiment pas faire grand chose :/

SInon hier j'ai joué avec un mec, il avait juste ça comme stats.

http://dotabuff.com/players/28389637

4500h sur Dota, 1870 win. GET A LIFE BRO.
(Et on a perdu le match obviously xD)
En parlant de partie équilibrée :

http://dotabuff.com/matches/129808622


Vraiment très belle game de bout en bout, forcement quelques petites erreurs de chaque coté, mais dans l'ensemble c'était très cool.


Et si vous voulez voir un des meilleurs joueurs de visage eu (et je dis ca en le pensant sincèrement) n'hésitez doublement pas


Edit : Perso j'en suis à 3100h, pour environ 700 win.

M'enfin dans le tas, y'a des heures de stream/match perso/afk avec le jeu qui tourne etc.
Citation :
Publié par Hark²
Franchement si toi tu joues réglo sur ta lane en tant que petit support tout squisshy, genre Maiden et qu'en face de toi y'a un Tiny qui choppe sa dagger au bout de 10 min et qui te chaîne rape, à part rester AFK fontaine tu peux vraiment pas faire grand chose :/
(Et on a perdu le match obviously xD)
Oui mais là c'est batrider pas "jesuisbelleetj'aimemourirenboucle" crystal.
Et même si tu as un tiny super agressif en face, tu changes ta façon de jouer dès que tu es à 0-5.
Mais je comprend qu'un "vrai" support fait son boulot même jusqu'à la mort.
Le Bat avait effectivement random un héros qu'il maîtrise mal, comme il nous l'a dit sur la fin. Il me semble qu'à mon premier random Batrider y a quelques mois j'avais fait un truc comme 1-12. Quand t'as un mauvais départ avec lui et que t'es pas trop à l'aise avec ses sorts t'es assuré de crever à chaque engagement. A part ça c'était un type sympa.

Ah oui sinon pareil la moitié de mes heures sur Dota2 c'est de l'idle. Des fois le jeu tourne alors que je suis sorti/parti me coucher. Mais 1870 wins ça fait quand même dans les 100 jours entiers passés à jouer, c'est pas mal. Puis c'est un pote à Versuta alors c'est probablement un connard.

Dernière modification par Milith ; 19/02/2013 à 18h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés