Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé la critique de Fei sur le jeu, un peu moins tranchée que les avis sur les autres posts, sûrement pour éviter de faire fuir tout le monde.

J'avoue que vos retours cassent ma motivation sur AA, notamment l'absence de soin de groupe, l'absence de rez combat, les classes qui peuvent tout faire. Tout ce que je déteste, surtout que contrairement aux bidules volants, ce genre de choses changent pas, c'est pas maintenant qu'ils vont modifier ça.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Non c'est des HoT que tu pose au sol avec un gros CD... inutilisable en PvP, ça sert juste en instance.
Nope, ça c'est juste le soin de groupe d'Artistry. Mais Devotion a aussi son propre soin de groupe.
Citation :
Publié par Andack
J'avoue que vos retours cassent ma motivation sur AA
Bah ça a l'avantage de nous éviter de trop nous emballer et d'être déçu par la suite. Je crois que je préfère aller sur un jeu en étant conscient de ses défauts même si du coup la motivation est moindre.

Au moins la piraterie a l'air de pas trop mal marcher, ça tombe bien c'est ce qui m'intéresse le plus.
Tkt, ils passent à d'autres jeux.
En ce moment ils bandent sur BDO comme ils bandaient sur AA il y a des mois. Le cercle de la vie toussa sans fin toussa.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
J'ai pas vu un seul group heal instant qui ne soit pas un HoT ou un truc de zone, si tu la en vidéo du skill en pratique fait partager.
Suffit de regarder sur un calculateur pour le voir hein.

http://youtu.be/m1Qd87hvo2w?t=1m25s

Ca date de la CBT4, mais à part les combos et l'icône, rien n'a changé.
Ca reste qu'il est moisi

21 sec de cooldown, épique qd le pvp dure 10 sec max.

Dans le jeu tout est fait pour solo ou le grief bete et méchant couplé au zerg.

D'ailleurs autant sur certain jeux le terme zerg peu etre abusé autant la une masse qui en a rien à foutre de mourrir c'est totalement exact.
Citation :
Publié par Sheha
Ca reste qu'il est moisi

21 sec de cooldown, épique qd le pvp dure 10 sec max.

Dans le jeu tout est fait pour solo ou le grief bete et méchant couplé au zerg.

D'ailleurs autant sur certain jeux le terme zerg peu etre abusé autant la une masse qui en a rien à foutre de mourrir c'est totalement exact.
Si on se fiait qu'au cooldown pour juger de l'utilité d'un skill, on irait pas loin. Le backstab de combat a 27s de CD, ça veut dire qu'il est moisi?
Edit: l'un des combos sert d'ailleurs à réduire le cooldown du skill de soin.

Inutile de vouloir dévier la conversation sur le grief blabla. Il était question de la présence ou non de heal de groupe. Il s'avère qu'il y en a.
Y'en a mais ils sont totalement naze. Regarde les heals qui sont fait... Ca counter même pas une aoe de mago...

T'es totalement aveuglé par le jeu Yemanja alors qu'actuellement, il est broken.

Le healer a été pensé pour du solo / gank et de l'instance, surement pas pour du PvP de masse.
Citation :
Publié par Jaeha
T'es totalement aveuglé par le jeu Yemanja alors qu'actuellement, il est broken.
Lol wut? Faudrait quand même réfléchir 2s et lire avant de répondre.

C'est quoi le rapport entre les soins de groupe et votre affirmation que je suis "aveuglé"? On se parle au quotidien pour que vous sachiez ce que je pense du jeu?

Pathétique.
Tu permet que je retrouve le post ou te te disait fanboy du jeu ? (Et donc aveuglé, c'est le principe même du fanboy)

Ya rien de pathétique, tu l'ouvres juste pour tenter de contredire alors que ce qui est dit est vrai. Vu l'utilité du heal de groupe en mass PvP, c'est comme si il y en avait pas.

Inutile de vouloir dévier la conversation.
Osef un peu c'était pas le principal problème du jeu ni du healer, tant que ce dernier ne pourra pas res en combat ça n'a aucun sens. De plus pour combler cette lacune ils foutent des autels de res partout ce qui créer un autre problème au lieu de le résoudre.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Osef un peu c'était pas le principal problème du jeu ni du healer, tant que ce dernier ne pourra pas res en combat ça n'a aucun sens. De plus pour combler cette lacune ils foutent des autels de res partout ce qui créer un autre problème au lieu de le résoudre.
S'ils diminuent le nombre d'autel de res et vu qu'il n'y a pas de res en combat ça pourrait être plutôt sympa.
J'aime bien le fait qu'il n'y ai pas ce genre de compétence ça permet de ne pas faire durer un combat trop longtemps artificiellement... ou alors mettre un CD extrêmement long et le donner qu'a certaines classes histoire de l'utiliser pour seulement faire un coup d'éclat.

Idem pour le heal, je préfère largement un système de hot qui demande un certain skill pour remonter sa barre de vie couplé à un heal instant avec CD super long histoire de ne pas le claquer inconsciemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés