Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Ya pas de L2 ici, c'est juste de la merde, c'est tout.
Ben voila ce que je disais. "Ya pas de L2, c'est de la merde."
Je défends pas le jeu, je vous accuse. C'est pas pareil.
Je ne suis pas un AvL, ni un fanboy.. A vrai dire je ne les connais pas..
Reste néanmoins une choses de (quasi) certaine, c'est qu'à voir le nombre (d'ennemis) détracteurs qu'ils ont, ils doivent être sacrément bon !

Je suis joueur ou ex joueur de Lineage 2, et oui j'emmerde tout les ploucs d'aujourd'hui qui se sentent bon en PvP tout jeux confondu... J'ai fais mes preuves sur suffisamment de jeux, de daubes d'ailleurs. Je ne me présente pas comme "Da Best Number One Ever" .. Mais les anciens bon joueurs de lineage n'ont juste AUCUN problème de coordination/cohésion en pvp, dès lors, pardonnez-moi vous qui n'aimez pas les AvL, mais j'écoute leurs avis plutôt que vos critiques qui au final ne valent pas moins, mais rien ..
Ils donnent leurs avis sur un jeu, vous donnez votre avis contre eux .. Can you explain please?

Excusez les et excusez moi de ne pas chercher la facilité, la rapidité, la boite de conserve.. Level max en 1 mois.. Ça suxx.. Full stuff en 2 mois? Ça suxx.. Faire du stuff PvP en PvE? Ça suxx .. Faire du PvP en "endgame full gear max level" ? Ça suxx ..
Lineage 2 ou l'art et la manière de t'amusez du lvl 1 au level 80 (oui je sais ils en sont a 99, mais ce n'est plus Lineage.. ) PvP où bon te semble, pour les raisons que tu veux, avec un intérêt économique (quoi que..) Pas besoin d'être level max, d'être full stuff..

J'en ai ma claque des MMO à base de chiasse, et je suis limite dégoûté d'avoir un jour posé mes valises sur Lineage 2.. Car comme la majorité des bouseux français j'aurais pu me contenter d'une arène, d'un battleground sur WoW, Forsaken World ou d'un full pvp sauvage qui déboîte les saucisses sur Aion..

Merçi les AvL pour vos retours... En ce moment vous jouez à quoi ? Je déprime par manque de PvP là...
On déprime aussi, nous vagabondons entre SSF4, Dota 2 et autres... En attendant le messie on lorgne sur Black Desert Online vu qu'il s'oriente GvG pvp/pk dans un open world.
Mais on jouera très probablement à ArcheAge d'ici la ce dernier aura j'espère évolué dans le bon sens.
Citation :
Publié par Kato3y
Ben voila ce que je disais. "Ya pas de L2, c'est de la merde."
Je défends pas le jeu, je vous accuse. C'est pas pareil.
Surtout tu racontes du caca. Même si c'est vrai qu'ils ont tendance à souvent parler de L2 tel des radoteurs de compétition, il n'empêche que ce qui ressort de leurs commentaires sur AA est plus ou moins confirmé par les vidéos qu'on peut voir passer et ça donne tout sauf envie. Je rappelle quand même que Jaeha et Fei étaient parmi les premiers à croire vraiment en AA. Ce ne sont pas juste des "on n'aime pas, on crache dessus à la première occasion", mais bien une réelle déception suite à une expérience conséquente en jeu. Donc wé, ils ont plus de crédibilité que le premier random venu, malgré le trashtalk trop courant à mon gout du gros troll à l'avatar hideux (nan, sérieux Fei. Ton avatar me donne des cauchemars).
Je l'ai déjà dit ça aussi sur un autre post. (On s'en souvient pas parce que je suis un inconnu sans avatar)

Les AvL (surtout Jaja et Fei) bandaient sur AA comme ils bandent sur BDO. Les mecs ont des étoiles plein les yeux à la moindre annonce d'un nouveau MMO.
On dirait une fusion ratée entre des fanboys et des trolls, en prenant seulement les défauts des deux.

ps: je suis sur qu'ils ragent sur Dota 2 parce que ya pas de bishop ni de popo CP. lolz
Autant la plupart du temps les AvL sont à chier dès qu'il s'agit de donner leur avis sur un themepark (bah oui un themepark c'est pas un sandbox arglaglagla)

Autant dès lors qu'ils se mettent à donner leur avis sur un sandpark comme Archeage ou un autre jeu de ce genre je leur fait parfaitement confiance. Contrairement à beaucoup ici et la plupart du temps ils savent de quoi ils parlent et comprennent leur sujet, c'est d'autant plus vrai qu'après deux ans, à part eux et quelques autres, j'ai vu très peu de participants ici apporter vraiment quelque chose au board, que ce soit en terme d'information et de questionnements/critiques. Mais bon le JoLien moyen a du mal à voir plus loin que le bout de son nez manifestement. Bien le butthurt?

Citation :
Publié par Kato3y
...
Donc en gros on a pas le droit de s'enthousiasmer pour un jeu qui a l'air sympa et d'être déçu de son évolution après? Oh mais wait c'est pas un truc qui peut arriver à n'importe qui? Faut rester cohérent 5 mn, y'en a des choses qu'on peut reprocher aux AvL mais ça franchement, trouve toi de meilleurs excuses mec.
Citation :
Publié par Kato3y
Je l'ai déjà dit ça aussi sur un autre post. (On s'en souvient pas parce que je suis un inconnu sans avatar)

Les AvL (surtout Jaja et Fei) bandaient sur AA comme ils bandent sur BDO. Les mecs ont des étoiles plein les yeux à la moindre annonce d'un nouveau MMO.
On dirait une fusion ratée entre des fanboys et des trolls, en prenant seulement les défauts des deux.

ps: je suis sur qu'ils ragent sur Dota 2 parce que ya pas de bishop ni de popo CP. lolz
Ouais. En fait tu leur reproches d'être des joueurs, quoi Bin ouaip, Jaeha et Fei sont des fans de GvG. Quand un jeu qui se dit GvG s'annonce, ils s'excitent comme des adolescentes avant le bal de promo. Et quand le jeu ne rempli pas ses promesses, ils râlent comme des footeux après une performance de l'équipe de France.
M'enfin bon, il suffit juste de regarder le forum TESO à l'heure actuelle pour voir tous les fans de DAoC avoir la bave aux lèvres et en parler 1 thread sur 2. C'était pareil sur Warhamster et GW2, mais eux on leur dit rien (je parle en connaissance de cause : quand j'ai essayé de faire la remarque je me suis pris des remontrances et des avertos).

Enfin bref, tu confirmes que tu as la haine parce que Fei a du te piquer ton goûter il y a quelques années, mais c'est tout. En pratique, je les trouve assez softs pour des fans déçus. Et assez objectif. Parce que wé, les deltaplanes, c'est de la merde comme concept (en fait, j'étendrais la remarque aux montures. A mort les montures. C'est vraiment une feature de merde). Mais pas que ça. Quand j'ai vu la vidéo de la sorte de guerrier/rogue (le truc qui fait "stealth-stun arc-INSTAOMGWTFPWNED"), j'ai eu envie de vomir. Et pourtant je ne suis pas AvL.
Citation :
Publié par Kato3y
Une rumeur ancienne raconte même qu'on les entendis s'extasier devant les prémices de Guild Wars 2...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
On les payent grassement pour ça !

Je leur ai envoyer un mail d'alerte à ta première agression.

u mad ?
OMG NON JE VAIS ME FAIRE BAN ET JE VAIS REDEVENIR VOYAGEUR OUHOUHOUHOU NOOOOOON T_T

lol
A parce qu'il faut forcement être utile ? Un forum, c'est un échange.
On se crache tous dessus dans la bonne humeur. Ça c'est de l'échange fraternel et rempli de testostérone comme je les aime.
Reconnaissons qu'il n'a pas tord. Les forums, c'est un peu un procédé de catharsis moderne. C'est tout de même moins chiant que la tragédie grecque à lire et ça prend aux tripes!
Va falloir que tu comprennes qu'entre fanboy et hateboy, il y a quelque chose.

Des gens comme moi ou Fei qui sont surement un peu plus difficile que la moyenne dans le contenu que l'on veut voir.

Je n'ai jamais été fanboy de AA. On peut s'y intéresser et s'investir dedans sans pour autant devenir totalement dingue du jeu.

Et à l'inverse, on peut critiquer un jeu sans pour autant le haïr.

Et c'est pareil pour BDO. Sur le papier, il s'annonce comme très intéressant, mais ça reste sur le papier actuellement. On a bien vu que tu n'avais pas aimé que l'on tourne légèrement le dos à AA pour lorgner sur BDO, qui semble plus proche de ce que l'on souhaite dans un MMORPG.

Donc non, on est pas fanboy de BDO, même si j'avouerais que celui-ci me fait plus réver que AA à ses débuts de par ces 2 trailers et sa DA.
Ouais enfin, je vais pas m'étaler sur BDO et sur le fait que tu fasses le reporter sans frontières (fan ?) sur le sujet d'AA. De toutes façons, t'as accès à l'alpha donc tu dois bien voir à quel point il est pas terrible à l'heure actuel. Si à la bêta ça va pas mieux, je pourrai rigoler.
Oui enfin sur les videos, et lorsqu'ils parlent de 400 combattants, c'est 80% de PNJ. Regardez les videos, il doit y avoir 40 joueurs max dedans. Si ca vous fait réver ca ...

Fin après on as pas plus de detail, le jeu a quand même l'air interessant. Je m'y interesse beaucoup d'ailleurs mais pour le moment les combats d'envergure ne me font pas rever mais plutôt rigoler.

Edit : Au vue des videos, on peut avoir une tripoter de combattant.

Dernière modification par Ekimmu ; 05/03/2013 à 13h23.
Citation :
De toutes façons, t'as accès à l'alpha donc tu dois bien voir à quel point il est pas terrible à l'heure actuel.
En fait, je suis même le CEO de PearlAbyss.

Citation :
Oui enfin sur les videos, et lorsqu'ils parlent de 400 combattants, c'est 80% de PNJ. Regardez les videos, il doit y avoir 40 joueurs max dedans. Si ca vous fait réver ca ...

Fin après on as pas plus de detail, le jeu a quand même l'air interessant. Je m'y interesse beaucoup d'ailleurs mais pour le moment les combats d'envergure ne me font pas rever mais plutôt rigoler.
Y'en a une dizaine en fait de vrai joueurs. Et sur la vidéo, c'est du 50 vs 50. Le 400 vs 400, c'est leur but ultime.

C'est pas représentatif de ce que l'on aura, les mercenaires étaient là pour faire un effet de masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés