Aller à la page... |
La situation militaire au Mali
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaahh !!
Mais quel beau rôle il y a à prendre là !!! Il y a un casting de prévu où ce sont le premiers arrivés qui seront servis ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
J'ai créé un fil pour ceux que le sujet intéresse, cela évitera de trop alourdir ce sujet.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
#220547 |
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ouah .. Ca va déjà permettre de mettre en sourdine l'issue des négociations entre syndicats et patrons qui a justement lieu ce soir. Et peut-être même de diluer un peu l'impact des manifestations de dimanche. Donc lundi n'était pas la meilleure option.
Mais pour en revenir au Mali, je souhaite sans y croire une seconde qu'on se contente d'en faire une simple opération de police. Et je soupçonne les maliens de préférer en appeler à l'aide de la France plutôt que de se tourner vers leurs amis africains. Bref, c'est une opération win win ![]() ps : voilà ce que disait Araud juste avant Noël (mais il est vrai que les autres affreux ont appuyé sur le champignon depuis) "Ce n'est qu'une étape, beaucoup reste à faire sur le terrain et à New York", a reconnu l'ambassadeur français à l'ONU, Gérard Araud, qui a noté que la résolution "privilégiait le dialogue politique". "Notre texte n'est pas une déclaration de guerre, ce n'est pas le choix de l'option militaire", a-t-il affirmé. L'offensive militaire au nord "n'interviendra que le moment venu, une fois que le processus politique aura produit son effet". http://www.lemonde.fr/afrique/articl...9222_3212.html Dernière modification par blackbird ; 11/01/2013 à 20h40. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|