L'idée de la difficulté d'ouverture, c'était bien quand le kralamoure était THE donjon, permettant d'obtenir THE pano.... maintenant, c'est un donjon comme les autres, moins difficile que beaucoup d'autres. La pano qui en ressort est également au même point que d'autres, d'ou, effectivement, un accès ordinaire avec un bête PNJ devant le donjon qui demande une clef tout aussi ordinaire serait préférable pour beaucoup de gens.
Il serait, dans cette optique, bon de le passer à 4 salles + salle du boss (comme les autres donjons) et de jouer sur les monstres de la tourbière, tant dans la composition des salles que dans la recette de la clef (un petit 8 cases pour les bricoleurs).
Ce donjon, outre le kralamoure pourrait être une base d'élaboration d'un donjon à deux boss (vf tengu et fuji ou comme ce fut le cas avec le CM et l'AA) => un boss avec une nouveauté de stuff pour les tranches 150 - 180 (manquant cruellement de diversité) basée sur l'univers de la tourbière avec des roissingues et un "roissingue encore plus gros" en boss secondaire)
Alors, pour conserver un peu le "mythe du kralamoure" pourquoi ne pas proposer une quête pour pouvoir accéder à l'affrontement qui pourrait remplacer avantageusement le délire actuel de l'ouverture sur un jeu ou le potentiel communautaire désintéressé équivaut au QI d'un footballeur.
|