Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu redoubles, et tu passes (et repasses des épreuves) de l'iECN avec plaisir ?
![]() Certifié avec quasiment pas de mots clés ! Dernière modification par Ed Wood ; 16/08/2013 à 18h16. |
![]() |
|
|
Si tu te chies déjà dessus en D3, arrête tout de suite, l'ECN c'est du mental ! Si t'as pas un mental de winner, tu finiras comme les autres, SP dans les DOM-TOM ou pire, Psy !
|
![]() |
|
|
pFFFF LOL, va voir tes MP
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Hello les étudiants en droit,
Cette année je vais effectuer ma dernière année de licence et je bloque actuellement devant le choix de mes matières. Je dois choisir deux tds parmi ceux-là (les 3 autres matières seront vues en CM) : - Contrats spéciaux - Droit des sociétés - Droit fiscal général - Droit international public - Droit administratif des biens J'aimerais tenter un master public mais sans faire l'impasse sur le privé en L3, au cas où je change d'avis. Contrats spéciaux et droit international public me semblaient être de bons choix, surtout que la première matière me semble fondamentale pour n'importe quel cursus, mais j'ai peur maintenant d'être sur la mauvaise voie. Des conseils ? ![]() Dernière modification par SilentY ; 28/08/2013 à 16h18. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par SilentY ; 28/08/2013 à 23h08. |
![]() |
|
|
DAB je trouve franchement que ce n'est pas une matière difficile. Surtout que nous on avait Philippe Yolka qui est un peu le petit rigolo doctrinard du DAB ces temps-ci, à toujours s'amuser à faire des articles de doctrine pour donner tord à la doctrine dominante
![]() Donc techniquement, c'est facile. Sauf quand tu tombe sur un sujet du genre commentaire d'arrêt concernant la propriété des eaux d'écoulement d'une fontaine publique ![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Bah fais une pause, lâche le et relis à tête reposée ça te fera moins chier !
|
![]() |
|
|
Serieusement le comic
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|