"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci. Avec le moteur et les chenilles oui c'est sur la mobilité qu'il a. Mais stock je me fais doubler par un kv5

Enfin je me débrouillais bien mieux avec le kv1s. Surtout que j'ai tendance à toujours tomber en low tier avec mon is...

EDIT : Oui il passe sur l'is3 mais le 122 D2-5T aussi et la problématique reste la même. Seulement 0,8 de ROF d'écart.
Le léopard et le T28 prot, ont été les chars les +longs a monter,
pas pour les memes raisons, l'un a pas de canon ni de vision ni de vie, l'autre se fait doubler par mamy qui promene son chien.

mais dès qu'ya des tanks galere qui se profilent, ya la sainte trinité a appliquer:
- claquer la free-xp
- ne faire que les x2
- jouer qu'en gold ammo
Je me lance!

Pour mon cas, c'est sans équivoque le tank arrivant en tête de mes lamentations, encore à ce jour, c'est le VK3001 (p) unstuff :
- Une mobilité ridicule
- Un blindage "Ololien"
- Un canon useless pour son tier (précision/péné/dmg)
et pour finir un sacrifice xp incompréhensible, ne serait-ce que pour retrouver un canon obusier déjà connu (PzIV) tout autant dépassé pour le tier 6.

je me contente de citer ce tank, les autres que j'ai en tête ne me donnant pas la nausée et le dégout à ce point (comprenez que je les tolère sans pour autant les mettre dans une jolie vitrine...)
Citation :
Publié par Mister Z
Tu dis ça parce que t'as jamais conduit un JpIV.
J'ai essayer une fois... Puis j'ai arrêter, j'était faible mentallement à cette époque.
Mais ... Plus jamais je farm un char comme ca au tier 6 tu me lis ? Plus jamais !

Dernière modification par Mr.Hide ; 07/02/2013 à 16h09.
euh le jagdpzIV est trés facile a monter...d'ailleurs 67% de winrate dessus +que mes autres td...filet bino, c'est un vrai planqué..en papier certes,
mais il est trés plat et a donc une grosse fufu, la moindre dépression le cache totalement et ca pique de flanc !
son gros defaut c'est s apéné moisie, mais gold powah pour percer de face.

si t'as du mal avec le dernier canon. ya l'obusier 45L/28 qui en gold perce a 150 pour 350degats, le meme que le hetzer et le stug...
qui est une version +rapide que l'equivalent bien connu equipant tout les chars allemands tier 5 à 7.

les gold c'est des crédits...bref
Bon après le M3 Lee je vais ajouter le T32 à ma liste des poubelles et qui va être long à venir à bout pour passer au tiers supérieur.

Un canon qui ne pénètre pas beaucoup et qui bounce énormément et avec des dégâts ridicules pour un lourd tiers 8. Une vraie plaie.

Tout le contraire de son prédécesseur le très bon T29 qui était un vrai tueur.
Citation :
Publié par Sleepy
Bon après le M3 Lee je vais ajouter le T32 à ma liste des poubelles et qui va être long à venir à bout pour passer au tiers supérieur.

Un canon qui ne pénètre pas beaucoup et qui bounce énormément et avec des dégâts ridicules pour un lourd tiers 8. Une vraie plaie.

Tout le contraire de son prédécesseur le très bon T29 qui était un vrai tueur.
Toi tu va avoir des Problemes... le dernier a avoir mal parler du T32 c'est Ruby hawk

La horde d'enragé va te fonde dessus pour te dire que c'est un super T8 avec un Hull-down de fou, et que le canon pénètre largement assez.

C'est un char de seconde ligne/flank assez remarquable et le Hull down fait des merveilles cela dit.
Comme je disais dans un autre sujet il y a quelques semaines, le problème du T32 c'est qu'il a exactement le même canon que le T29 mais pour un tiers de plus.

Contrairement au T29 qui est un char lourd Tiers 7 qui possède un canon tiers 8, le T32 est un char lourd Tiers 8 qui possède un canon du même tiers.

Ça veut dire que quand un T29 avec son dernier canon T8 doit percer du T7/T8/T9 ca passe sans soucis mais quand il s'agit du T32 qui doit percer du T8/T9/T10 là ça passe plus du tout.

Même sur le wiki officiel il est précisé que le T32 a le canon avec les plus faibles dégâts et la plus faible pénétration de son tiers pour un char lourd T8.

Citation :
Publié par Brimstone
Toi tu va avoir des Problemes... le dernier a avoir mal parler du T32 c'est Ruby hawk

La horde d'enragé va te fonde dessus pour te dire que c'est un super T8 avec un Hull-down de fou, et que le canon pénètre largement assez.

C'est un char de seconde ligne/flank assez remarquable et le Hull down fait des merveilles cela dit.
C'est clairement un char de seconde ligne et de flank mais bon ca fait vraiment chier d'avoir un canon aussi moisi face aux même tiers et supérieurs ca touche rien.
Citation :
Publié par Sleepy
Comme je disais dans un autre sujet il y a quelques semaines, le problème du T32 c'est qu'il a exactement le même canon que le T29 mais pour un tiers de plus.

L'IS4 il a le même canon que le STI.
Le Maus il a le même canon que E-75.
L'IS il a le même canon que le KV1S.
Le T-43 il a le même canon que le T-34-85.

Donc, le Maus, l'IS4, IS1, le T-43, c'est des chars de merde ?

C'est surement tous les gens en compagnie T8 qui jouent comme des cons à prendre des T32 si ce char est aussi nase.
Citation :
Publié par Mister Z
L'IS4 il a le même canon que le STI.
Le Maus il a le même canon que E-75.
L'IS il a le même canon que le KV1S.
Le T-43 il a le même canon que le T-34-85.

Donc, le Maus, l'IS4, IS1, le T-43, c'est des chars de merde ?

C'est surement tous les gens en compagnie T8 qui jouent comme des cons à prendre des T32 si ce char est aussi nase.
par ailleurs, meme nom de canon ne veut pas dire qu ils ont les memes caracteristiques

ça a été montré démontré remontré

De toute manière rien ne vaut l'expérience personnelle, je viens de passer au M103 là et c'est la galère totale, malgré son whooping +50 en pen et encore sans le top gun j'ai énormément plus de mal qu'avec le T32, le MM est beaucoup plus difficile, les arties plus agressives et le blindage clairement plus faible (adieu le hull down invincible)
Bon ben en ce moment mes purges c'est
Crusader: salut je suis un light, je me traine comme une moule, je fait pas de dégats j'ai rien de rien pour moi
Hellcat: Salut, suis sencé être hyper rapide mais je mets 20 ans a accélérer, j'ai un canon qui est pas mal mais totalement imprécis donc je vendange 3/4 de mes tire (full réticule etc hein)
Lorraine 40t: tout le monde sait de quoi je parle...

A coté de ça je m'éclate en VK3601(h) même que je viens de passer en tigre et que c'est aussi bon avec un peu plus de HP et un peux plus lourd
Voila ... J'ai re-finis d'xp le Type 34...

Il est sympas mais le MM gâche tout en fait... Surtout ce week end, alors avant hier ca allait, en une soirée je fais 12k d'xp et hier apreme je fais genre 10k.

Mais alors hier soir... J'ai enchainer toute la soirée, pour faire 6 malheureux milliers d'xp...

MM de merde (toujours en bas de liste, face à du Tier 7) + Equipe qui se font rouler dessus... Une vrais purge ce char, tout ca à cause du MM...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Bon ben en ce moment mes purges c'est
Crusader: salut je suis un light, je me traine comme une moule, je fait pas de dégats j'ai rien de rien pour moi
Hellcat: Salut, suis sencé être hyper rapide mais je mets 20 ans a accélérer, j'ai un canon qui est pas mal mais totalement imprécis donc je vendange 3/4 de mes tire (full réticule etc hein)
Lorraine 40t: tout le monde sait de quoi je parle...

A coté de ça je m'éclate en VK3601(h) même que je viens de passer en tigre et que c'est aussi bon avec un peu plus de HP et un peux plus lourd
Euhhh le Hellcat nul ? il a ete nerfé ? j ai plutot d'excellent souvenir dessus.
Pour revenir sur le T32 ca doit etre question de point de vue en fait car certe il a le "meme" canon que le T29 mais a coter de cela il est quand meme bien plus petit et ça ça n'a pas de prix, ca bounce aussi pas mal dessus.

Dernière modification par Artaban ; 12/02/2013 à 11h11.
Surtout que sans revenir dans le débat le "même" Canon oui et non. Ok pour l'Alpha, mais en vitesse de rechargement et de visée, il n'y a pas photo. Exemple Criant, le DCA 45 sur l'ARL qui est juste pénible alors qu'il est tres souple sur le M4.
Aller je me lance dans le coeur du sujet:

Bon mes némésis du moment mon calvaire, mon rocher de sisyphe:

Le Comet Tier 7 Britanique: voilà j'en bave autant le cromwell etait limite jouissif autant le Comet maman le comet ... heureusement que le saint Graal m'attend apres le comet le Centurion.

Et enfin je grandissime le genial le ... T21: ... tier 6 de cauchemar tous les legers du meme tier font les meme choses mais ... en mieux: inutile useless je comprends pas l'interet de ce char ...

Bon bien évidement ce ne sont que des ressenti personnel je comprendrais que des personne ne soient pas du tout en accord avec ces deux chars dans la catégorie plaie a grind ... j'ai moi meme des char que plein de personne n'aime qui m'ont plut donc je ne me formaliserais pas je dirais meme que je suis ouvert a tout point de vue positif sur ces chars.
Citation :
Publié par Artaban
Et enfin je grandissime le genial le ... T21: ... tier 6 de cauchemar tous les legers du meme tier font les meme choses mais ... en mieux: inutile useless je comprends pas l'interet de ce char ...
+1, une vraie purge ce truc... heureusement, le suivant vaut vraiment le coup
Profite en, et fais un stock de crédit pour le T69 qui a en gros le canon du 13 90 avec 4 obus/barillet, mais plus mou qu'un Type 59, histoire de biiieeeen pouvoir circle tes ennemis pour vider ton barillet sur leurs flans/arrière... ou pas...

Vive la promo sur les obus golds, j'ai fais un stock
Citation :
Publié par ZeFeKa
Vive la promo sur les obus golds, j'ai fais un stock
Faute avouée a moitié pardonné

Bon j'avoue en avoir aussi un peu acheté surtout pour le 59-16.

Le 13 90 j'ai pas detesté au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés