"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Bon ben en ce moment mes purges c'est
Crusader: salut je suis un light, je me traine comme une moule, je fait pas de dégats j'ai rien de rien pour moi
Hellcat: Salut, suis sencé être hyper rapide mais je mets 20 ans a accélérer, j'ai un canon qui est pas mal mais totalement imprécis donc je vendange 3/4 de mes tire (full réticule etc hein)
Lorraine 40t: tout le monde sait de quoi je parle...

A coté de ça je m'éclate en VK3601(h) même que je viens de passer en tigre et que c'est aussi bon avec un peu plus de HP et un peux plus lourd
Le Hellcat est très bon, mais très capricieux. Il a vraiment un gameplay à part, il faut du temps pour l'apprivoiser .
Faut voir où en est ton crew, mais je vois pas comment on peut qualifier le canon du M18 de capricieux ^^ Sérieusement après les canons Russes ou Français ceux des Américains c'est le paradis, ça vise bien, ça vise vite, l'obus part bien droit et super rapidement.

J'ai réussis des tirs absolument délirant avec le M18, en plus il a une tourelle super solide de face, avec une bonne élévation du canon qui lui permet d'utiliser les reliefs du terrain et les forêts au maximum. Franchement un tank d'exception.
Citation :
Publié par Taanys
mais je vois pas comment on peut qualifier le canon du M18 de capricieux ^^
Le M18 est excellent, c'est l'un de mes chars préférés, par contre il est vrai que son canon peut parfois être qualifié de capricieux. Environ une fois par partie, tu vises un point, tu attends bien que ton réticule soit focus, tu tires... et l'obus part complètement à l'ouest! (non ça ne vient pas de mon crew qui en est à sa 3e compétence ^^) Le seul char qui me fasse aussi ce genre de choses est le Derptzer, et pourtant le canon du M18 n'est pas un lance-pétards!

Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à le jouer, mais c'est une observation objective qui se vérifie quasiment à chaque partie (à mettre en relation sans doute avec sa cadence de tir élevée, qui va donc augmenter les chances qu'un tir parmi tous les autres parte dans le vent). Il n'en reste pas moins que tous les autres tirs atteignent leur cible avec une précision diabolique.

Dernière modification par Sweet Pea ; 13/02/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Artaban
Le Comet Tier 7 Britanique: voilà j'en bave autant le cromwell etait limite jouissif autant le Comet maman le comet ... heureusement que le saint Graal m'attend apres le comet le Centurion.
Tu vas vite déchanter, crois-moi
A mon sens le comet est bien supérieur au centurion, plus petit et surtout, plus rapide !
Citation :
Publié par weakame
Tu vas vite déchanter, crois-moi
A mon sens le comet est bien supérieur au centurion, plus petit et surtout, plus rapide !
Arglll non ne dit point ça !!!!

Bon ceci dit depuis que j'invective mon comet je fais de tres belle game avec alors je vais continuer quelle boite de conserve alors !!!! aller aller en avant cocotte
Oh la la ... le t-34-1 sans son canon de 100mm est un etron ...

J'arrive pas à le croire j 'ai que 30% de victoire avec ... Et dire que j'ai encore 12K d'xp à faire avec ...

Et vue que la plupart du temps je combat contre des tier 7+ et ben je sers à rien...

J'espere juste ne pas trop bounce avec le 100... (175 de péné, objectivement je prefere ces stats à ceux des autres tier 7) ... Sinon il ira a la poubelle...

edit : je vien de me faire OS par un KV1S ... alors que j'ai 1050 pdv... tout à l'heure je me suis fait OS par un IS.

Dernière modification par Mr.Hide ; 15/02/2013 à 22h32.
C'est pas rien quand tu enchaines les defaites. Sachant que j'avais 27k à faire.
Sachant que tu passes d'un char superbe (le type 58) et ben ca fait chier.
Surtout que mes équipes on une forte propension à perdre...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Courage
Merci. C'est bien le seul problème de se char (la pénétration) donc je pense qu'une fois que j'aurais surmonter cet immense probleme ca ira comme sur des roulettes.

I FEEL THE POWEEEER !
Citation :
Publié par Mr.Hide
Oh la la ... le t-34-1 sans son canon de 100mm est un etron ...

J'arrive pas à le croire j 'ai que 30% de victoire avec ... Et dire que j'ai encore 12K d'xp à faire avec ...

Et vue que la plupart du temps je combat contre des tier 7+ et ben je sers à rien...

J'espere juste ne pas trop bounce avec le 100... (175 de péné, objectivement je prefere ces stats à ceux des autres tier 7) ... Sinon il ira a la poubelle...

edit : je vien de me faire OS par un KV1S ... alors que j'ai 1050 pdv... tout à l'heure je me suis fait OS par un IS.
Tu t'es fait exploser le râtelier, pas possible sinon
Deux fois de suite, une fois de face, une fois de coté. Bizarre, j'avais crus comprendre qu'il prenait feu rapidement (et c'est vrais du coup avec le co2 ça annule se problème) mais le râtelier je ne savais pas.

Par contre la tourelle est magique je trouve, elle fait bouncer plein de chose, même du jagpanther II
Citation :
C'est quoi qui va pas avec lui ? Je le débloque dans pas longtemps, il m'a l'air dans la continuité du Hellcat pourtant ?
perso je crain moins un T25/2 qu'un hellcat
Citation :
Pas assez affronté de T25/2 pour me faire un avis ! Flûte, j'avais hâte de passer au tier 7 histoire d'avancer la ligne !
Pareil.

Au final c'est plus le même gameplay T49/hellcat et le char en lui même est bof.
Surtout son canon qui manque clairement de pêche pour son tiers.

Stock ca fait peur , full up ca deviens plus moyen mais c'est clairement pas le TD tier 7 qui fait peur.

Au fil des parties la maitrise arrive et les bonnes partie aussi , parcontre plus trop questions de changer 3 fois par game de front.
Citation :
Publié par Afaifizz
Au fil des parties la maitrise arrive et les bonnes partie aussi , parcontre plus trop questions de changer 3 fois par game de front.
C'est pour te préparer psychologiquement a arriver au T28 Prot

Surtout si tu n'a pas débloquer les canons via les lourds US, tu va bien rire ou pleurer ca dépend des gens
Non j'aurai pas les canons.

Le truc avec le T28prot c'est que le canon au moins est dans l'arbre du coup y à toujours moyen de se motivé ou de golder si vraiment c'est injouable.

Ca qui n'est pas le cas du T25/2 qui lui à un canon top avec 170 de péné pour 240 dégats...

Mais bon si j'arrive a dévérouiller le t28prot il est possible que je ne l'achete pas de suite d'ailleurs vue que j'arrive sur l'IS-8 et le T-62A , va falloir faire des choix.
Oui mais le T25/2 est quand même au summum niveau aim time et précision, et sa tourelle comme celle du Hellcat est extrêmement solide de manière absurde (vraiment possibilité de hulldown à la T29/T32), avec un bon camouflage et un bon rof il n'est pas décevant, il souffre juste du symptôme longuement évoqué sur ces forums du "oh noes je garde le même canon au tier suivant"

Par contre T28 proto franchement qui peut encore croire dans des tanks lourds, très vulnérables à l'artillerie et super lent à l'heure des obus gold... Moi pas en tout cas, autant la jouer à la Française et accepter de sacrifier tout blindage pour avoir des stats cools dans le reste.
Au final le dernier gun du T25/2 est suffisant pour du tiers 7.

Alors c'est loin d'etre le meilleur tiers 7 que j'ai jouer mais ca reste jouable quand même une fois vraiment full. (matos/xp et équipage)

Puis c'est vrai que j'étais un peu obnubilé par le coté "purge qui à pas de canon" que j'ai zappé certains coté , comme le aim time qui est vraiment plaisant.

Au final il est moyen car c'est un mix entre le hellcat/T49 et la suite de la ligne , donc un truc un peu batard qui demande un ajustement niveau gameplay.

Donc Baluchon pourquoi pas le T25/2 au final qui ouvre quand même de belle perspective avec le T28prot , le T30 et le T110E4.
Je ne dirais rien que les meds ricains puisque je ne les joue pas mais les pattons sont pas vilains en med/long range a ce que j'en vois avec mon T-54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés