"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnAttendant
De toute façon maintenant quand t'es bien caché avec juste la tourelle qui dépasse tu manges ton obus gold... (et parfois tu ricanes quand ca ne perce pas malgré ca ^^)
Les APCR ca aide un peu mais ca ne fait pas tout, même Gold avec Mon Tiger P ou même mon 50 100 (dieu sait pourtant que son Canon est OP) ca peut pas passer, la valeur de pénétration reste quand même en dessous. Bon avec le Frenchy oui mais uniquement sur un luckyshot (tirage 25% positif) mais bon c'est prendre pas mal de risques pour un bénéfice minime. Autant flanker ou laisser l'arty s'en occuper.
Contre un T29, je vois que deux solutions si il s'est mis en hull down.
Soit on a un char rapide et on attend juste le moment ou il tir pour le déborder.
Soit on n'engage pas le combat à cette position la.

Je vois pas l’intérêt de visé la coupole. Ok ça peut pénétrer, mais voila la chance qu'il faut pour la toucher, si le T29 est capable de vous faire des dégâts vous serez au garage bien avant lui et ça vous coutera un max.

Perso avec mon T29 quand je suis en hull down j'essaie de mettre ma tourelle bien en évidence, et c'est pas pour forcément taunt mais au moins je sais qu'une grosse partie des mecs en face vont essayé de me tiré dessus (médaille gratuite) et que du coup ne penseront pas à me contourner. Et en plus je gagne du temps sur mon tir vu que n'ayant pas a bouger j'ai la visé pratiquement toujours au maximum.
Mon dieux que le Type T34 est une purge....
J'en ai marre de ce char et encore 16k a faire..
Vous allez me dire 16k c'est rien mais bon sang si.. je ne fais rien de bon avec..
Suffit qu'on te regarde pour que tu meures..
Quelle plaie..
J'avais déjà eu du mal avec le T34 et ca recommence.. vivement le tier supérieur..
faut le jouer flanker et un peu scout, le type 34, essayer d'engager une ennemis déjà occuper ou alors, attaquer de front et en pick-a-boo des ennemis faible, tu peux aussi t'amuser à circler des plus lourd (lol les kv-1 que j'ai tuer avec...)
(je l'ai xp deux fois ce foutu char, et une fois le T-34 russe)

Alors qu'en plus, qu'il soit russe ou chinois, je ne l'ai pas aimer. Par contre le type 58 lui, un pur régale ...
J'hesite... J'ai 1,2 millions de crédit (jaysouirich !) me manque 18k xp pour avoir le Gwpanther...

mais avec l'offre qui arrive et si je prennais le VK3002db ... (moitié prix) que je le farm pour avoir les 27k d'xp pour le tigre, et que je le revend à la fin de l'offre... Ca suffira surement pour acheter le fichu tigre... J'en sais rien, les deux me tente...
Citation :
Publié par Papaf
Si tu es pas intéressé pour aller plus loin que le tiers 7 prend le gw, et le tigre tu prendras le p
Euh ouai je vais prendre le GW...

J'ai même pas xp le pz38na, donc le tiger P...
bon ce que je vais dire ce n'est que mon avis.

Le débat Tiger/Tiger P, si c'est pour avoir le MAUS faut prendre la voie du tiger P
Sinon si c'est juste pour avoir le Tiger P franchement je le trouve vraiment pas tellement mieux que le Tiger, certe il a 200 de blindage avant mais franchement le gars vise le bas de caisse et tu es en String ... Le Tiger si mes souvenir sont bon est plus mobile.

Donc mon point de vue est que la différence est tres loin d'etre si flagrante que cela.
Le deux avantages du Tiger P sont une capacité à mener la charge quand TopTier (et uniquement dans ce cas la) alors que le H en est totalement incapable (blindage digne d'un Tier VI, et droit en plus) et meilleure endurance pour le P en Snipe/Peek a Boo vu le blindage. (a distance on peut pas viser le bas de casse ou la coupole)

En contrepartie bah on se retrouve a tenter de faire un marathon avec 3 sacs de briques sur les épaules. Si on sait ou l'on va, c'est pas trop dérangeant mais à contrario faut pas espérer se redéployer sur un autre flanc si ca chauffe. C'est juste impossible. Même chose pour le traverse, si on se fait flanker, c'est la même punition que pour un TD...

Ah oui quand même, gros gros avantage pour le Tiger P ! Qu'est ce qu'on trouve partout au Tier VII ??? Eh oui du Tiger H !! Et la en duel c'est juste la grande rigolade. Sans parler de tous les péons qui rushent sur vous avec.

Perso je l'aime bien, le blindage sauve quand même la mise pas mal de fois. La maniabilité on s'y fait, le gros problème, c'est le MM particulièrement dur du biniou. 43%WR alors qu'absolument tous mes autres chars sont au dessus de 50% (54%+ pour mes TVII) et je ne suis pas le seul à le remarquer.

Sinon bah c'est clair que si on est pas intéressé par le Maus ou le Ferdi il n'est pas utile car même si il est meilleur que le H, derrière ce n'est pas du tout la même musique ; les vk45 ne semblent pas du tout à la hauteur des Tiger II/E75.

Ah oui et le grind ben il n'y a que le 38na de hard. Le PZIV au derp 105 c'est juste n'importe quoi (grindé en 45 parties pour ma part) et le 3001P c'est un bon tank quoi qu'on en dise, c'est juste que stock, c'est une daube infame, mais full il déboite absolument tout. Et je pese mes mots. 64% de WR dessus et pourtant mon ER avec n'a rien de fracassant, preuve que ca vient du Char en lui même.

http://img834.imageshack.us/img834/3120/capture2fk.jpg

Dernière modification par Delou Hilys ; 26/02/2013 à 03h21.
Comment ca se fait que tu soit tombé contre autant de T4? Avec la règle du +2-2 du aurait du tombé au mieux contre du T5, comme le sherman et autant je comprend pour le m5 stuart, mais l'amx 40 le m3 lee, le pz III je comprend pas.
J'étais en vk3001P hein, pas en Tiger P ! J'étais TopDog bien sur, mais j'ai quand même ventilé les TVI également et un KV1 de mémoire (on ne le voit pas sur le Screen, mais si tu regardes bien il manque des kill vu que j'ai la Radley) Ce screenshot c'est juste pour souligner que non le VKP n'est pas mauvais et que oui il roxxe du ponay !
Citation :
Publié par Delou Hilys
les vk45 ne semblent pas du tout à la hauteur des Tiger II/E75.
Je ne suis pas du tout de cet avis!
Le vk4502A est juste un des meilleurs chars que j'ai put jouer!
Il bounce un peux, a un canon correct et est diaboliquement précis.
Mais surtout il est rapide.
Avec lui tu peux flanquer super facilement et tu peux même te payer le luxe de tourner autour de certains lourd sans qu'ils puissent t'atteindre!
C'est un lourd qui se joue comme un médium et franchement il excelle dans ce rôle.
La ou certains chars seront condamnés a rester face a leur cible en priant pour percer et ne pas l'être en retour lui peux aller flanquer et distribuer ses pralines sur les cotés tout en gardant une capacité de survie honorable.
Par contre il nécessite plus de technique qu'un autre de part son canon correct sans plus qui demande de bien viser les weakspot et par l'obligation de bien choisir quand et comment se placer.
Il n'a rien a envier au TigerII qu'il peux détruire en mano a mano. Le tigre a toute ses chances également mais si le vk arrive a se placer et tire profit de sa meilleure mobilité il aura l'avantage.
De loin par contre le tigre gagnera du fait de son meilleur blindage..
Enfin c'est toujours une question de circonstance..
Mais dire qu'il n'est pas a la hauteur non franchement.. c'est archi faux je te le promet..

Concernant le vk4502B je l'ai seulement depuis deux jours, il est stock et donc je n'ai pas un avis aussi tranché..
Qui plus est on en voit pas si souvent que ca par rapport aux autres pour se faire une idée mais je ne le crois pas mauvais non plus.
Par contre quelle énorme différence de gameplay entre le T8 et le T9..
On passe d'une fusée bien maniable a une tortue super blindée.. lol
Le changement est vraiment déconcertant!
Citation :
Il n'a rien a envier au TigerII qu'il peux détruire en mano a mano. Le tigre a toute ses chances également mais si le vk arrive a se placer et tire profit de sa meilleure mobilité il aura l'avantage.
Tu as déjà essayé de tourner autour d'un KT ?
Pour avoir fait les deux je suis d'accord avec toi, mais dans l'optique où en principe tu joues un heavy pour jouer un heavy (et donc pas un med), le VK est un peu en dessous du KT pour ce rôle (normal quoi).
J'ai les deux également et ce sont deux façons de jouer différentes.
Oui, j'ai déjà circle un Tiger2, après le mec n'était probablement pas super réactif je veux bien le concéder mais souvent ca se passe comme ca..
Les mecs voient le Vk arriver, pensent qu'il n'est pas maniable et se laisse berner lol
Maintenant je suis d'accord.. c'est un faux lourd et celui qui recherche un "vrais" lourd sera déçu et préfèrera le tigre dans ce rôle.
Ce qui n’enlève rien a la valeur du vk qui est vraiment bon..
dur dur le vk3001p stock, j'ai à peine débloqué les tracks, encore 7k pour la tourelle avec un canon qui peux bounce sur des T5... bon je devrai pas être surpris vu que c'est un char référence cité par l'OP, je le redoutais fortement et je ne suis pas déçu, c'est vraiment horrible à jouer, extrêmement lent, imprécis, peu résistant et quand tu fais 17hit sur un tigerH pour 300damage tu as compris que tu va souffrir.
C'était event à +50% crédits mais rien à faire ça n'atténue pas la douleur.

Bon fallait le prendre vu qu'il était à moitié prix et aussi parce que le prochain event nommé "Heavy Steel" ça sous-entend peut être un TigerP à moitié prix, mais si ça se confirme je vais pleurer pour faire plus de 40k avec ce machin sans moteurs. Limite je préférerai qu'il n'y ai pas le TigerP en faite...
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal avec le VK3601. Premier tier 6 que je débloquais (et mine de rien, je trouve qu'il y a un gap de niveau entre t5 et t6), aucun module recherché. J'en ai bavé longtemps pour débloquer chenille, tourelle, canon et moteur ...

En char que je monte actuellement, l'AMX12t est pas mal non plus je trouve. Il est à présent équipé mais rien à faire, je trouve le Cromwell tellement plus efficace (et sans le MM pourri du 12t) et plus agréable à jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés