les vk45 ne semblent pas du tout à la hauteur des Tiger II/E75.
Je ne suis pas du tout de cet avis!
Le vk4502A est juste un des meilleurs chars que j'ai put jouer!
Il bounce un peux, a un canon correct et est diaboliquement précis.
Mais surtout il est rapide.
Avec lui tu peux flanquer super facilement et tu peux même te payer le luxe de tourner autour de certains lourd sans qu'ils puissent t'atteindre!
C'est un lourd qui se joue comme un médium et franchement il excelle dans ce rôle.
La ou certains chars seront condamnés a rester face a leur cible en priant pour percer et ne pas l'être en retour lui peux aller flanquer et distribuer ses pralines sur les cotés tout en gardant une capacité de survie honorable.
Par contre il nécessite plus de technique qu'un autre de part son canon correct sans plus qui demande de bien viser les weakspot et par l'obligation de bien choisir quand et comment se placer.
Il n'a rien a envier au TigerII qu'il peux détruire en mano a mano. Le tigre a toute ses chances également mais si le vk arrive a se placer et tire profit de sa meilleure mobilité il aura l'avantage.
De loin par contre le tigre gagnera du fait de son meilleur blindage..
Enfin c'est toujours une question de circonstance..
Mais dire qu'il n'est pas a la hauteur non franchement.. c'est archi faux je te le promet..
Concernant le vk4502B je l'ai seulement depuis deux jours, il est stock et donc je n'ai pas un avis aussi tranché..
Qui plus est on en voit pas si souvent que ca par rapport aux autres pour se faire une idée mais je ne le crois pas mauvais non plus.
Par contre quelle énorme différence de gameplay entre le T8 et le T9..
On passe d'une fusée bien maniable a une tortue super blindée.. lol
Le changement est vraiment déconcertant!