"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ah nan mais je comptais pas avoir le panther 2... sauf si un jour je devenais Premium permanent ou avoir un char type 59 par exemple. .
Heu, la P2 c'est facilement rentable (et globalement tous les tiers 8). Et le TVIII est le tiers le plus intéressant du jeu.

Fin si ton soucis c'est la rentabilité à ce moment là faut m'expliquer pourquoi tu achètes et revend en permanence les même chars.
J'achete pas en permanence les mêmes chars . J'ai jamais eu le KV2 (du moins, j'avais le KV1 avant sa refonte, du coup, je l'ai débloquer mais c'est tout) , j'ai jamais eu le KV1S , juste débloquer aussi.

Facilement rentable... T'est bien le seul à me le dire hein... Je joues sans premium.

la j'ai acheter l'arl V39 (excellent d'ailleur, malgré les critiques..., vivement le dernier canon de 90), je l'avais juste débloquer.

Pour Legeibeth : Ta question c'est vraiment ... "Pourquoi avoir un char qu'ont joue que pour le fun?" ?
Citation :
Et même au delà de ça, quel est l'intérêt de monter le KV2 ? Si tu veux aller sur la branche arty russe, pourquoi pas mais sinon, c'est pour espérer garder le tank vu qu'il n'y a rien d'autre au bout ?
C'est ce que je compte faire bientôt, j'en ai marre des parties en SU-26 avec des T6. (+3 normal quoi).
Je ne sais pas si on peux qualifier le KV-2 de fun, c'est vrai que le trollgun a du bon potentiel en la matière, mais dans la pratique je le trouve souvent frustrant ce canon.
Citation :
Publié par PuLP
Je ne sais pas si on peux qualifier le KV-2 de fun, c'est vrai que le trollgun a du bon potentiel en la matière, mais dans la pratique je le trouve souvent frustrant ce canon.
Oui ca vien aussi de là mon hesitation... Est-ce que je vais m'amuser avec les 23 sec de reload ou non?
Bah si tu me dis que le KV2 est fun pas de souci. Le souci c'est que tu n'en sais rien justement si ça va te plaire ou pas. Du coup, si tu l'achètes et qu'il ne te plait pas, bah tu perdras la moitié des crédits que tu as investis. Alors que si tu as un char qui t'intéresse potentiellement derrière, bah tu auras au moins débloqué ce char ou une partie de l'expérience nécessaire.

Et pour l'ARL V39, souviens toi aussi qu'au début, tu trouvais le panther super fun, super fort, etc ... et maintenant, tu ne le trouves plus aussi bien. Donc en gros, s'il te faut tout le temps de la nouveauté en char (c'est ton droit bien évidemment), pourquoi ne pas te concentrer sur des tiers plus petits ou tu aurais moins de soucis de crédits ?
Ah oui, j'avais pas compris ca comme ca pour le KV-2 .

Ben ouai je le trouvais fun mais avec ces défauts quand même ... Au moins la avec l'arl V39 je fais de vrais dégats et il me plait bien, en plus d'être vraiment rentable ... Tout à l'heure en defaite j'ai fait que 400 xp , pour 16k de crédit ... C'est bien et seulement avec le 105mm ... Vivement le 90. En plus il a un bon MM ... Je tombe max sur du Tier 5-7-8 pour le moment... Ca reste largement jouable .

Et je sais que même si un jour il me plait plus, que le suivant lui est encore mieux (et le 48 est mieux que le 46, et le foch meilleur que le 48).

Apres bon, j'ai envie de dire qu'il n'y a qu'en essayant que l'ont peut savoir.

Pourquoi ne pas joué les petits tiers? Car j'en est déjà jouer pas mal justement...
Bah niveau MM, il me semble qu'à présent tu es limité au -2 / +2 (pour medium, heavy et TD). Donc avec un t6, tu auras du tier 8 au maximum et du tier 4 au minimum (sauf si tu te mets en platoon avec quelqu'un dont le tank a un MM différent).
Citation :
Publié par Mr.Hide
Oui ca vien aussi de là mon hesitation... Est-ce que je vais m'amuser avec les 23 sec de reload ou non?
ça dépend de la team, 23sec c'est pas très long si on n'est pas dérangé.
c'est surtout frustrant quand un p'ti te titille gentiment pendant que tu reload, puis quand tu es enfin chargé, tu le rates (0.6 précision), et il continue a te chatouiller jusqu'à la mort.
Quand c'est un gros qui te charge en étant full hp y'a pas grand chose à espérer, tu es un peu comme une arty, tu lui met un pruneau et après il te bute.
La map aussi peux poser problème.
Etre top tier n'est pas très avantageux non plus en fonction du MM.
Citation :
Publié par Mr.Hide
le 105mm ... Vivement le 90
Objectivement le 105 est mieux.

Et si t'avais le KV1 avant la refonte comment ça se fait que t'ai pas déjà un KV2 ?
Ils ont donné le KV2 à tous les gens ayant débloqué la tourelle si j'me souviens bien.
Citation :
Publié par PuLP
ça dépend de la team, 23sec c'est pas très long si on n'est pas dérangé.
c'est surtout frustrant quand un p'ti te titille gentiment pendant que tu reload, puis quand tu es enfin chargé, tu le rates (0.6 précision), et il continue a te chatouiller jusqu'à la mort.
Quand c'est un gros qui te charge en étant full hp y'a pas grand chose à espérer, tu es un peu comme une arty, tu lui met un pruneau et après il te bute.
La map aussi peux poser problème.
Etre top tier n'est pas très avantageux non plus en fonction du MM.
Ah oui vue comme ca ...

Citation :
Publié par Mister Z
Objectivement le 105 est mieux.

Et si t'avais le KV1 avant la refonte comment ça se fait que t'ai pas déjà un KV2 ?
Ils ont donné le KV2 à tous les gens ayant débloqué la tourelle si j'me souviens bien.
A l'époque, je n'aimais pas spécialement le KV-1 et comme je connaissais moins le jeux, j'ai revendu les 2 directe, vue qu'à ce moment la, je me faisait un avis très rapidement... surtout si j'aimais pas les premieres parties. Mais avec le temps j'ai changer d'avis et je trouve qu'il faut bien 50-100 parties pour savoir si on aime ou non un char...

Pour le 105 oui il fait plus mal, mais il penetre moins aussi... Alors du coup, je sais pas trop, j'ai pas tellement de mal a pénétrer les chars de facon général, (sauf un SU-44-122 que j'ai bounce 2 fois en tirant sur sa face XD) .
J'viens de mettre au garage le T28 proto avec le canon de 105
Un truc a vous mettre une balle en retard sur l'action, ou juste à la fin pour se faire poutrer quand ça part en sucette ( vu que c'est mort ) ou juste pour rien ( vu que c'est gagné ).
Une technique ou plusieurs ? des trucs ? jouable avec le 120 mm ?
Le dernier moteur il va changer quoi ?
Moi j'ai monté la branche TD US W/ turret, Wolverine, okay, M18, okay, T25/2 okay, je suis arrivé au T28 proto... Gros fail. Le pire c'est que j'étais au courant, mais un gros tank bien lourd et lent, super sensible à l'artillerie, qui a une armure verticale qui va se faire percer par des tiers 6 sortant leur gold, c'est même pas la peine... J'en vois pas beaucoup mais ils sont rarement des grands dangers comparé à a un sneaky isu ou un solide ferdinand
Citation :
Publié par EnAttendant
Soit tu ne l'as pas joué longtemps soit tu ne joues pas les allemands..
Y'a quand même un monde de différence entre les deux.
Ca n’enlève rien a ce char qui est excellent mais dire qu'il est précis..
Il se démerde et parfois tu sort des tirs précis de loin mais si tu compares avec les allemands c'est vraiment pas génial.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Oui, les allemands sont à un autre niveau côté précision, mais je suis d'accord avec Sleepy sur le fait que pour un Russe, le KV1S est tout de même très précis et peut sniper sans problème (pour un peu qu'on attende la stabilisation du réticule, sinon c'est même pas la peine, mais ça c'est valable même avec les teutons ^^)
Si je le joue depuis très longtemps mais oui en effet je ne joue pas les allemands. Ceci explique cela et pourquoi j'ai une vision différente du KV1-S.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Niveau heavy Tier 7 j'ai prévue le T-29, mais comme je te le dit, je vais quand même prendre sois le KV-2 sois le kv1s.

Le KV-2 me tente plus, car on en voit moins puis... J'ai pas comme but d'avoir l'IS alors..

edit : il est jolis l'arl v39 ... avec son canon court, par contre vivement les chenilles quoi
Prend le KV1-S tu ne le regretteras pas.
Citation :
Publié par Sleepy
Je trouve que c'est du gâchis de dépenser de l'xp et des crédits pour un char qui est en fin de ligne sans possibilité de monter en tiers mais c'est ton choix.

Concernant le KV1-S tu ne sais pas ce que tu perds c'est un des meilleurs chars du jeu.
Mais ca me dérange pas qu'il soit en fin de ligne... Puis bon, va dire ca à ceux qui on un tier 5 scout ou un tier 10 ...

Puis bon ... On peut dire ce qu'ont veux mais pouvoir OS un kv1s avec le 152 mm et faire rager l'autre au point qu'il t'insulte pendant tout le reste de la partie, ca n'a pas de prix.

Et puis bon, je colle des pralines de 300 aux Type 59 avec mon char... Alors bon, même le tier VIII ne fait plus vraiment peur

Par contre, le S-51 me semble... ubber donc peut-être qu'un jour...

edit : Par contre quand on a l'ammorack touché... Oulalala, 43 sec de reload

Dernière modification par Mr.Hide ; 31/01/2013 à 01h12.
Prend un ou deux gold, si tu as un clear shot sur une surface lisse, au hasard l'avant d'un tigre, le flanc d'un tank etc, ça vaut la peine, 700+ dommages sur un tier 7 ou 8, ça te rembourse le coût de la munition, c'est 206 de pénétration tout de même.

Par contre, snipe pas avec, fais pas des tirs hasardeux qui vont finir dans une track, pour ça il y a le HE
Pour ma part, c'est avec l'IS que je galère.
Je n'ai pas encore débloqué la tourelle (me manque 1000 d'xp à l'heure ou j'écris ces lignes) et je me balade avec le canon 120/160. Autant partir en pique-nique parce que avec mon bol au MM, je ne sers pas à grand chose. Par contre, je confirme pour le KV-1S. Ce char est un vrai bonheur à jouer aussi bien en top qu'en low tier.

Sinon, côté arty, je suis sur l'AMX13 F3 et mazette, quelle horreur. Autant j'ai adoré l'AMX 105 (mais pourquoi je l'ai vendue ?). J'espère que la suite sera meilleure.
Citation :
Publié par Taanys
Prend un ou deux gold, si tu as un clear shot sur une surface lisse, au hasard l'avant d'un tigre, le flanc d'un tank etc, ça vaut la peine, 700+ dommages sur un tier 7 ou 8, ça te rembourse le coût de la munition, c'est 206 de pénétration tout de même.
Et si ça enflamme le Tigre susnommé tu peux même le OS (testé avec le KV ancienne version).

A mon avis le KV1S est meilleur que le KV2, mais le fun du 152mm justifie à lui seul le fait de le jouer. En plus, sachant que c'est un T6, ça doit être possible de farmer avec
Petite question...

Je suis le seul a trouver que le centurion 1 est vraiment à ch... ?

- Le canon qui n'est pas si super que ça (même s'il fait enfin des dégâts par tir en rapport du comete)
- Le blindage plus qu'inexistant (sauf à l'avant où l'armure est bien inclinée... sauf que c'est là qu'est situé l'ammo rack... ahah)
- La vitesse basse pour un char de ce type
- Le taux de rotation très moyen
- La taille du char énorme (quasiment aussi gros qu'un T29 ?!?)
- Edit: j'oubliais aussi le prix des munar, qui fait que même si t'as fait pas mal de dégâts, de toute façon c'est très difficile d'être rentable même en premium... :\


D'autres ont-ils aussi des retours sur cette purge ?

Autant je m'étais éclaté en comete, autant là, quelle horreur -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés