"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Non non c'est bien ça il as eu de la moule, respect point.
Bah c'est juste qu'il pourrait faire la même chose normalement sans compter sur la chance (juste en visant, par exemple). C'est ce que font 95% des gens, mais y'a toujours le gugus qui va te troll
Citation :
Publié par Mister Z
Il est full move click droit click gauche et te perce, nan, ça je supporte pas. C'est pas "un beau move", c'est un move stupide mais comme il a eu le RNG avec lui il a réussi.
Ahah je sais que c'est HS mais teste le Superpershing, clic droit ça te met sur un weakspot. La tu supportera encore moins!
Citation :
Publié par Rigawe
Ahah je sais que c'est HS mais teste le Superpershing, clic droit ça te met sur un weakspot. La tu supportera encore moins!
Sérieux ? Je jetterais un œil
Ah ba oui ça te lock pile entre la plaque sur le manteau du canon et celle qui est sur le dessus du glacis. Faut juste avoir un canon qui tire a peut prés droit et c'est bon.
Bon ... Le panther je l'aime mais son manque de dégats commence à me gonfler (les tier V on pas peur de moi du coups ils me rush, du coups ils peuvent me tuer vue que je ne bounce rien et que bon, je les tape à 130-160 dégats... Tout à l'heure il y a eu un duo de T-25 qui m'ont tuer si ca c'est pas la honte...) EN plus on enchaine les tirs à 0 dégats... Mention spécial contre les ELC et les VK2801...

Et puis je suis en train de me dire que c'est mon premier tier VII et que ca me fait chier qu'il fasse pas de vrais dégats (faut sniper à mort, ce qui signifie connaitre TOUT les weak spot... et bon, je suis un joueur moyen moi, pas un expert ...).

Bref ... je vais le revendre. . J'aurais mieux fait de prendre le tigre quand j'avais le vk32db...

Donc je vais me prendre l'arl V39 (pour l'acmle) et demain surement un KV-2 ou le KV1S.. On verra.

Dernière modification par Mr.Hide ; 30/01/2013 à 00h56.
Niveau heavy Tier 7 j'ai prévue le T-29, mais comme je te le dit, je vais quand même prendre sois le KV-2 sois le kv1s.

Le KV-2 me tente plus, car on en voit moins puis... J'ai pas comme but d'avoir l'IS alors..

edit : il est jolis l'arl v39 ... avec son canon court, par contre vivement les chenilles quoi

Dernière modification par Mr.Hide ; 30/01/2013 à 01h13.
Le KV1S est redoutable, il est plus rapide et agile, le KV2 peut fonctionner, mais surtout au gold derp aujourd'hui je suppose, même si j'en entends pas beaucoup parler. Un BL10 au tier 6 ça devrait marquer les esprits quand même..
Le kv2 est sympa aussi avec le canon de 107, tout aussi efficace que le 122 du kv1s et plus économique.

Par contre je trouve le kv1s plus plaisant à jouer, le kv2 c'est du kv dans toute sa splendeur, il se traîne
Ils rapportent pas mal en fonction des parties, mais les gros calibres c'est pas idéal ça coute chère la munition, en prenium c'est négligeable, sans c'est embêtant
Citation :
Publié par Papaf
Le kv2 est sympa aussi avec le canon de 107, tout aussi efficace que le 122 du kv1s et plus économique.

Par contre je trouve le kv1s plus plaisant à jouer, le kv2 c'est du kv dans toute sa splendeur, il se traîne
Oui mais bon ... Ca se joue au 152 nan ? Sinon autant prendre le KV1S.
Enfin si je prend le Kv-2 c'est pour le 152. La lenteur à la limite sa me dérange pas, si je prend l'un de ces deux la, c'est pas pour aller vite mais pour voir de gros chiffres s'afficher quand je tirerais sur les rouges.

Citation :
Publié par Taanys
Ils rapportent pas mal en fonction des parties, mais les gros calibres c'est pas idéal ça coute chère la munition, en prenium c'est négligeable, sans c'est embêtant
Je joues sans premium
En KV2, les parties peuvent être marrante au troll gun, notamment quand tu OS le KV1S qui se croit le roi du pétrole sur la carte, le prédateur ultime devant qui tous doivent s'incliner...

Ensuite, il faut savoir que lent ne fait que commencer à le définir. Il est lent pour le déplacement et lent pour le rechargement (23s de mémoire mais sans ventilation ni Frère d'Armes) En gros sur une partie que ta team déroule, tu joues juste les observateurs, "Oh !!! beau kill !!!" "Haa !!! Magnifique interception !!!", en espérant caler 1 ou 2 tirs qui toucheront avant que l'équipe adverse ne soit éradiquée ou que leur base soit capturée.

En revanche le KV1S rentre dans la catégorie du stable et puissant qui ne fait pas de surprises ou alors des bonnes. Son défaut si on n'a pas la tête froide, c'est de se laisser emporter par sa capacité à écraser l'ennemi sous son feu sans trop souffrir. Ces prises de risques inconsidérées peuvent entraîner l'imprudent pilote à mourir précocement.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai un très mauvais souvenir des tds teutons pré Ferdi. Fragile comme tout et pas de dégâts. Ceci dit ça remonte à loin, une époque où j'étais un débutant sans premium ni free xp.
Le Panther m'est aussi apparu comme une purge. Pas de dégâts mais se fait défoncer juste en se faisant éternuer dessus. Ceci posé, bizarrement, j'ai un ER pas déplorable avec, à l'inverse des jagdpanzer et jagdpanther précédents.
23 secondes ? Oh, quand on a l'habitude des SPG ca va nan ? .

Par contre je vois d'ici se profiler le danger de l'equipe pourrave... vue qu'il semble devoir pas mal se fier à l'équipe, justement.
La différence c'est que tu n'es pas abrité derrière la ligne de tes alliés comme tu le serait en arty... encore que cela me semble tout théorique au vu de mes dernières parties en arty...
Ce n'est pas que c'est fragile, mais quand tu as en face de toi 3 gars qui craignent le coup de mortier à courte/moyenne portée, une fois que celui-ci est parti, si tu n'as pas de soutien proche, c'est un poil tendu de survivre jusqu'à ta prochaine fenêtre de tir . Pas de déplacement et une longue éternité de rechargement.
Citation :
Publié par Taanys
Le KV1S est redoutable, il est plus rapide et agile, le KV2 peut fonctionner, mais surtout au gold derp aujourd'hui je suppose, même si j'en entends pas beaucoup parler. Un BL10 au tier 6 ça devrait marquer les esprits quand même..
C'est surtout du fait qu'il est presque 15x moins joué que le KV-1S, et ce malgré une efficacité un poil mieux (sûrement due justement à une masse moins importante qui le joue).
Il faut aussi prendre en compte que le KV-2 stock est abominable, mais vraiment... Un canon inutile, la mobilité d'un AMX40 avec moteur endommagé et pilote tué, je l'ai pas supporté et je l'ai revendu après une dizaine de parties et 1 kill.
Au moins le KV1S bouge un peu et prend le canon du KV1.
euh le kv-1s stock je le jouais à l'obusier 122mm, le canon stock du kv-1 est déjà pourri au tier5 alors tier6 c'est l'horreur, le premier canon à débloqué est nul aussi (canon du T-34 d'après la description), malheureusement ni le kv-1s ni le kv-2 hérite du 85mm du kv-1.
Donc même canon de départ que le kv-2 pour ma part, pourri à chier ce kv-1s stock, mais bon il était mobile oui, l'obusier avec un mollusque comme le kv-2 ça doit être l'enfer
Oh mais pour le KV-2 j'ai de quoi le full presque (sauf les chenilles et le moteur)

17k d'xp pour le 122... Ca fait peur, déjà qu'hier soir j'ai fait les 5k d'xp pour mon arl V39 (pour les chenilles) car le canon stock est tier III ... J'en est marre des abominations GWoTesque.

Dernière modification par Mr.Hide ; 30/01/2013 à 13h30.
Rendez-vous dans 1 ou 2 mois quand tu revendra le KV-2 pour acheter un KV-1S.

EDIT : effectivement Zefeka, une belle bande de noobs
Pourquoi quand je suis dans une situation pareil, ils viennent tous sur moi en même temps et sous différents au lieu d'hésiter, de se planque et de venir 1 par un comme pour ?
Je suis jaloux.
En tt cas, bravo, une belle partie bien gérée.

Dernière modification par Tessen ; 30/01/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Tessen
Rendez-vous dans 1 ou 2 mois quand tu revendra le KV-2 pour acheter un KV-1S.
HEY !

C'est déjà pas mal le temps que je l'ai gardé mon Panther, quand même
Je fais des efforts nan ? NAN ?! 263 parties avec quand même ! C'est un record pour un char (en une seul fois)

Puis bon, ca m'apprendra la premiere fois à pas privilegier l'alpha
Ben une faible alpha, faut pas chercher trop loin, ça veut dire que pour profiter de ton seul avantage, un DPM élevé, tu dois tirer beaucoup. Quels sont les moyens de tirer beaucoup sans se faire exploser?
1) sniper depuis un buisson, mais à ce moment là tu dois avoir full skill camouflage + filet et si possible binoculaires
2) tirer à la chaîne quand on ne fait pas attention à toi car tu n'es pas la cible prioritaire, genre tu arrives sur un flanc et on te remarque pas

Mais clairement, il est toujours plus facile d'utiliser un tank avec une grosse alpha et 10 à 15 secondes de reload qu'un tank avec 2/3 secondes de reload. Avec une grosse alpha, tu sors de temps à autre de derrière un rocher, et ça fonctionne très bien, et tu peux quand même sniper, et tu peux quand même flanker, mais tu passes moins de temps exposé.

Bref, l'exemple typique c'est le KV1. Il a le choix entre le Zis4 57mm, avec 110 de pen 85 dommage et 2 sec de reload, et le 85mm avec 120 de pen 160 dommages et 4 sec de reload. Si on pouvait tirer en non stop, le 57mm serait mieux. Mais dans la vraie vie de WOT, le 85mm le bat, simplement parce qu'il faut se cacher régulièrement pour ne pas se faire exploser.
Bon, ok, 2 ou 3 mois

Perso j'aurais gardé le Panther et persisté vers le Panther II qui a meilleur réputation.
Tout en achetant le KV-2 ou le KV-1S à côté.
Tu dois bien avoir un emplacement de garage vide ou un char tiers I ou II facile à racheter pour libérer une place.
Et même au delà de ça, quel est l'intérêt de monter le KV2 ? Si tu veux aller sur la branche arty russe, pourquoi pas mais sinon, c'est pour espérer garder le tank vu qu'il n'y a rien d'autre au bout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés