[Wiki] Pokémon X / Pokémon Y

Répondre
Partager Rechercher
En effet, ça peut être lié au Mii / Code Ami également.
Tss, ce serait tellement plus simple d'avoir un compte comme le Gametarg Xbox / l'identifiant PSN pour se retrouver avec les mêmes données sur chaque console qu'on utilise...
à voir, mais alors en ce cas que ferais ceux qui ont plusieurs version, comme Y et X ?
Peut être que l'ID sera lié au Nintendo Network pour permettre justement à ceux qui possèdent plusieurs versions de tout lier sur une même ID.

Mais bon peut être que je me trompe, mais je pense que de toute façon d'une manière ou d'une autre on sera fixé.

édit: tiens je suis comme la cavalerie, toujours à l'heure après le combat.

Re-édit: j'ai du créer un compte nintendo network pour le compte Mii, si ils ont un esprit un minimum pratique ce serais lié à ce fameux compte et permettrais d'utiliser la pokébanque sur n'importe quelle 3DS, rappelez vous quand on crée le compte et qu'il y a la possibilité de mettre son compte sur la console que l'ont utilise ou une nouvelle 3DS.

Mais bon pour le moment je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, donc cela restera de la spéculation de ma part.

Dernière modification par Tetsuryu ; 06/01/2014 à 13h14.
Citation :
Publié par Dragonholy
Petite question concernant le pgl. J'ai bien mon id dans pokemon x et j ai bien mon compte avec noire 2 mais sur le site pgl je ne peux pas enregistrer la version x, faut il attendre le 14 janvier ? Ou il y a un truc que j'ai zappe.
J'ai trouvé / merci.
Salut, si je recommence une nouvelle partie sur la même console que mon ancienne, est ce que je conserve le 3ème Pokémon du Parc Safari ou je devrais espérer d'être connecté à nouveau en même temps que la personne après la ligue ?
Merci.
Citation :
Publié par Aaekh
Salut, si je recommence une nouvelle partie sur la même console que mon ancienne, est ce que je conserve le 3ème Pokémon du Parc Safari ou je devrais espérer d'être connecté à nouveau en même temps que la personne après la ligue ?
Merci.
Perso après avoir recommencer le jeu sur la même Console il a fallu que je me connecte une seconde fois en même temps que les joueurs avec leur parc Safari correspondant, au final ça m'a fait perdre trois Pokémon de 3 parc de joueurs que je n'ai plus croisé depuis .
Conclusion tu dois recommencer à te connecter au moins une fois avec les personnes pour débloquer leur troisième pokemon .
dites, j'ai l’impression d'avoir manqué quelques trucs, je n'est pas eu d'oeuf chance (pour le moment) ni la cs eclate-roc.
je suis au pied de la ligue et j'ai la route victoire à faire actuellement... ça viens après la ligue ?
Ce jeu a l'air de bien m'aimer

J'avais besoin de me faire un abra histoire d'avoir un alakazam pour jouer sur Wifi voir ici. Du coup j'vais au safari ami histoire d'en choper un pour commencer un élévage itou. j'en capture un au pif , je check son abilité: garde magik. Nice.

Ensuite j'vais check ses IV. 31 atk spé/def spé/vitesse. .....

Là j'me dis que j'vais me faire ken sur la nature.....

Modeste

Bon, j'ai pas de copine et heureusement pour moi je crois
Citation :
Publié par Malison
T'as une foule de trucs qui te dépassent avec Modeste (Ectoplasma Timide le premier). Timide est une nécessité sur Alakazam.
Tout ce qui est susceptible de m'emmerder est banni chez vous. Du moins, vu comment j'ai prévu de jouer ce truc.

@Malison: ouais ça fait 1, allez 2 avec flambusard, mais timide ou pas ça change rien pour le deuxième.

Dernière modification par Zack-sensei ; 19/01/2014 à 19h08.
Plop les dresseurs! Ayant acheté une 3DS XL récemment et voulant me mettre sérieusement à Pokemon j'aimerais savoir si vous avez des infos ou astuces à faire partager merci! Sachant que le dernier que j'ai fait était le bleu
yop

On peut avoir des astuces sur tout et n'importe quoi^^. Sans + de précisions de ta part, on peut juste te souhaiter de bien profiter du jeu.
Le jeu joue pas mal sur la fibre nostalgique, donc comme tu n'as joué qu'à pokemon bleu, tu devrais bien t'y faire aux nombreux changements ^^
Citation :
Publié par MuteGone
Un peu hors-sujet, mais pas tant que ça :
Lucario a été validé pour le prochain Smash Bros
Alors je n'en parle pas dans le sujet X/Y pour rien, Liliesen et moi on subodore un changement dans son pouvoir Smash : la Méga Evolution?
Le seul jeu qui pourrait me faire acheter une Wii U (bon, et un nouveau Métroid...)
Mais je suis étonné quand même, j'aurai pensé à un remplacement de Lucario par un nouveau Pokémon humanoïde plus populaire, comme Zoroark en 5G ou pourquoi pas Amphinobi.
J'espère que Game Freak va mettre un peu de nouveauté dans le roaster, pour l'instant il n'y a rien de bien neuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés