[Wiki] Pokémon X / Pokémon Y

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Mais je suis étonné quand même, j'aurai pensé à un remplacement de Lucario par un nouveau Pokémon humanoïde plus populaire, comme Zoroark en 5G ou pourquoi pas Amphinobi.
J'espère que Game Freak va mettre un peu de nouveauté dans le roaster, pour l'instant il n'y a rien de bien neuf.
Je trouve ça bien plus logique de laisser Lucario qui a une méga-évolution qui est en lien direct avec X/Y (il est vachement mis en avant Lucario depuis le début).
Pour les nouveautés... y a déjà 4 personnages dont Mégaman, et c'est pas fini.
Dites, le petit icône bleu à gauche des 6 symboles pour les IV ça veut dire quoi ? Tous les légendaires de mon frère en ont un alors qu'il les a attrapé dans sa version (il n'a que 9 ans).
Exemple : Mon célébi que j'ai eu grâce à la pokébank l'a par exemple.

Si c'est vraiment le hack check, c'est bizarre non ?
Bon après vérification, les légendaires attrappés sur cette version ont tous l’icône comme preuve qu'ils sont légits mais ceux qui viennent de la Pokébank ne l'ont pas.
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, le petit icône bleu à gauche des 6 symboles pour les IV ça veut dire quoi ? Tous les légendaires de mon frère en ont un alors qu'il les a attrapé dans sa version (il n'a que 9 ans).
Exemple : Mon célébi que j'ai eu grâce à la pokébank l'a par exemple.

Si c'est vraiment le hack check, c'est bizarre non ?
Bon après vérification, les légendaires attrappés sur cette version ont tous l’icône comme preuve qu'ils sont légits mais ceux qui viennent de la Pokébank ne l'ont pas.
C'est pas du tout ça, ça indique simplement qu'ils sont originaires de Kalos.
Enfin 200 victoires à la maison combat.
Voilà ma team pour ceux que ça intéresse:

M-Kangourex @ Kangourexite
252 Att / 252 Vit
Querelleur => Amour Filial
Nature Jovial
-Retour
-Bluff
-Mâchouille
-Poing Boost

Scorplane @ Orbe Toxique
252 Déf / 252 PV
Soin Poison
Nature Malin
-Toxic
-Abri
-Séisme
-Sabotage

Azumarill @ Veste de Combat
252 Att / 252 PV
Coloforce
Nature Rigide
-Cascade
-Aqua-Jet
-Câlinerie
-Surpuissance

Voila.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140209_042223.jpg
Taille : 411x311
Poids : 26,7 Ko
ID : 214507   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140209_042306.jpg
Taille : 411x301
Poids : 34,6 Ko
ID : 214508  
P'tite question par rapport au minijeu disponible sur le PGL.

Vous faites comment pour avoir de bon score, et de bon objet ?

J'ai beau tenter de comprendre, c'est que du hasard ?
Ou j'ai manqué un truc ?

Vu que j'ai plus beaucoup de Pokémiles pour en refaire, j'ai pas envie de perdre ça bêtement pour des baies que j'ai déjà.

Yeah une pierre eau \o/

Dernière modification par Weltou ; 19/02/2014 à 17h46.
Bon, je tenais à dire que :
MON POKEDEX NATIONAL EST COMPLETTTTT !!!!!

Un grand merci à Ashalna et Lily pour l'aide lors de la dernière ligne droite avec les légendaires.
A moi les hordes de shiny !!
[Question] Pokémon x/y : changer de personnage ?
Bonjour à tous !
En regardant les passants sur le PSS, j'ai remarqué que certains avaient des têtes étranges : soit ils ont la tête de nos amis (dans l'histoire, celui qu danse, celui qui veut toujours compléter son pokédex, etc...) ou alors de vieux messieurs ou vieilles dames... Qu'est-ce que c'est ? Des event ? Des récompenses pour avoir fini son pokédex ou un truc comme ça ?
Merci pour vos réponses ! (J'ai cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé étant donné que c'est pas facile de trouver les bons mots clés concernant ce sujet. Et si la question a déjà été posée, désolé !)
J'ai une petite question

Lors du choix de la langue lorsque l'on commence une nouvelle partie, si je choisi l'anglais, mes Pokémons auront-ils le petit "ANG" sur leur fiche ? Ou pour avoir ce petit symbole ce n'est pas une question de langue mais de région (géolocalisation, ou choix de la région lorsqu'on configure la 3DS) ?
Citation :
Publié par Zebula
J'ai une petite question

Lors du choix de la langue lorsque l'on commence une nouvelle partie, si je choisi l'anglais, mes Pokémons auront-ils le petit "ANG" sur leur fiche ? Ou pour avoir ce petit symbole ce n'est pas une question de langue mais de région (géolocalisation, ou choix de la région lorsqu'on configure la 3DS) ?
Région surement

Sinon par rapport au clonage de pokemon, y'a un risque que Nintendo nous ban du gts?
Sachant qu'il y'a aucun moyen de détecter le clone sauf on fouillant dans nos échanges..

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/03/2014 à 19h52.
J'espérais bien que ce soit juste la langue, je vais donc pouvoir recommencer ma version X en anglais et faire tout plein de Masuda (enfin quand j'aurai enfin fini mon Pokédex sur Y )

Merci beaucoup pour vos réponses !
Bon, il semblerait que certains aient eu accès (de manière sûrement très légale) à la distribution de Diancie en cadeau mystère.

Léger spoil dans la vidéo, ne regardez pas si vous voulez vous garder la surprise.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir de çà, les stats ont été calculés, ça donnerait :
50 HP/100 Attack/150 Defense/100 Sp. Attack/150 Sp. Defense/50 Speed
Plus où moins les même stats que Strassie donc, SAUF le +50 dans les 2 Attaques.

Son attaque signature est "Diamond Storm", une attaque Roche de 100 de puissance pour 95 de Précision et qui à 50% d'augmenter la Défense.
Accès à Plénitude, Choc Psy, Piège de Roc, Pouvoir Lunaire et pas mal d'autres trucs.


Ça me parait plutôt équilibrée pour un légendaire.

Source : Smogon
Apparemment, le Floette d'AZ existe en jeu!

Citation :
At the end of the game, AZ's Floette returning to him was such a touching moment. Apparently, the Floette exists for more than just show; it exists in the game cartridge as the Eternal Flower forme of Floette (or Floette-E), holding a higher base stat total than regular Floette. With stats of 74/65/67/125/128/92, it is 1 BST away from Florges, sacrificing bulk for Special Attack and Speed! Additionally, it gets the signature move Light of Ruin, which is a 140 BP 90%, Special Fairy move that does 50% recoil damage! While this is all impressive, one thing to note is that it doesn't get a boost from the Eviolite, since in this form, it cannot evolve or breed (akin to the Spiky Eared Pichu).



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés