[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
jcomprend pas moi quand j'en avais fait une c'était chacun choisissait sa mission.

J'ai kick mon guerrier qui trustait les plus mauvaises places du lvl 5 au 10 lol :<, par contre ca se met a jour au bout de combien de temps, car j'ai pris un guerrier du coup qui devrait etre premier au lvl 3 et 4.
Chacun prend une mission ? bah c'est bizarre ces histoires de coteries.
Jsuis seul dans la mienne pour 19h et je vais encore prendre une volée lol.

J'ai pas compris l'affaire du guerrier? tu l'a viré pourquoi?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai créé une coterie lvl 10. La préparation est jusqu'à 20h45 à peu prés.
Suis déjà engagé dsl :\
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai pas compris l'affaire du guerrier? tu l'a viré pourquoi?
car il avait les pires stats au monde, c'est a dire que au lvl 10 avec des bon jets tu peut avoir 4671 unstuff en puissance selon le classement, le mien avait 2366 soit a peu près autant qu'un bon lvl 8 ( tu peut voir ses stats dans le classement c'est Delordinin ), si bien qu'il était incapable de réaliser des missions lvl 9-10.
le best lvl 8 a 2036 unstuff, le best lvl 7 a 1381 donc si il a plus 1300 que 2000 c que deja il est pas au top :x les pires stats lvl 8 ( mon guerrier ) c'est 1103 mais vous pouvez consulter ca dans le classement.

j'ai mis du temps a comprendre, mais tu va sur l'onglet Héros, le pouce en bas indique les pires stats obtenu pour chaque niveau, et avec létoile les meilleurs.
Hi, I'm Ori

Citation :
Publié par Spawni
le best lvl 8 a 2036 unstuff, le best lvl 7 a 1381 donc si il a plus 1300 que 2000 c que deja il est pas au top :x les pires stats lvl 8 ( mon guerrier ) c'est 1103 mais vous pouvez consulter ca dans le classement.

j'ai mis du temps a comprendre, mais tu va sur l'onglet Héros, le pouce en bas indique les pires stats obtenu pour chaque niveau, et avec létoile les meilleurs.
Merci, je ne connaissais pas et c'est bin pratique.

Dans la série "question de gros noob", est ce qu'il y a un moyen de savoir à quoi correspond les missions spéciales (je sais que le crâne veut dire perma death, mais quid des 2 épées croisées et des lauriers ?)
Je sais pas, je suis parti du principe que c'était des espèces de missions épiques vu que les récompenses sont meilleures et que j'ai déjà pris une volée avec un Héros lvl+1 envoyé dessus lol.

Au passage je viens de lire ça sur le forum concernant les potions de réput', j'en ai grillé pour rien elle fonctionne pas sur une quête normale :

Citation :
Il faut l'envoyer sur une mission royale.
Parce que sur une mission standard, ça ne marche effectivement pas.

Peut-être devrais je modifier ça, même si c'est pas très logique de gagner de la réputation sur une mission qui n'en donne pas habituellement.
Si quelqu'un veut lancer une coterie ce soir! Genre lvl 8 & +
Les missions avec deux épées sont plus dures que les missions simples mais avec une meilleure récompense. Celles avec les lauriers c'est encore plus dur que les doubles épées d'après mes tests, et pareil meilleur récompense. Mais j'ai encore jamais vu de mission tête de mort, tant mieux peut être .

Pour les potions de réputation ça marchait sur toutes les missions avant.

Les coteries c'est à la fois bien et moins bien, surtout par manque de joueurs. Là j'ai 2 héros lvl 11 et les missions deviennent assez longues donc dur d'avoir un héros dispo au bon moment.
oui j'avoue ca serait mieux des missions plus courtes mais qui rapportent un peu moins, car bon les missions de 14 heures tu revoit ton héro que le lendemain quoi :<
Ça y est Spawni, tu as ta place dans le classement des pires héros . J'ai un bon classement en niveau de bâtiment, mais pour le reste tu me distances bien Bloop, pourtant je joue très régulièrement aussi. Et Ori qui traîne 85k or, faut l'utiliser !

Sinon vous avez déjà craft des potions? Vous me confirmez que ça dure 22h? Vous avez craftés combien de potion et de quelle qualité? Vu que j'ai up le bâtiment pour craft des potions lvl 8, ça peut être intéressant d'avoir un perso spé potion je pense, genre mon mage qui fait que des jets pourries.
J"ai un mage level 3 recruté ya 2j qui fait des potions, le level du mage change qqchose ou juste le level du Labo ?
Oui ça dure 22h, mon Labo est que level 2 pour le moment donc popos lvl 6, j'ai pas de formule j'ai hâte de voir ce que ça donne avec.

Les potions de puissances me paraissent ridicules non ? genre potion qui fait +6 alors que mon mage popobot lvl 3 à 260 d'attaque.

J'ai pas trop regardé les classements en fait, je viens de voir que je cartonne pas mal en reco lol, j'envoie 3/4 persos en chain reco le soir pendant que je regarde des séries.

J'ai dépensé pas mal d'argent en upgrade de bâtiments qui servent à rien pour le moment aussi car j'ai pas de formule, Armurerie, Atelier, Forge... j'en gagne pas en missions et j'en vois pas à vendre au comptoir, p-e plus tard.
J'ai l'impression que le niveau du crafter ne change rien, uniquement le bâtiment. Ouaip les potions de puissances sont nulles, +30 pour des persos qui ont 6k+ de puissance c'est inutile. Par contre les potions d'or, d'influence et de réduction de temps sont bien sympa. Les potions d'xp peuvent servir pour des persos bas lvl mais les valeurs sont assez basses là aussi.

J’enchaîne à fond les recos aussi, mais t'as une grosse avance!

Pour les formules c'est galère oui, j'en ai eu 4 en tout je crois, et c'était des recettes lvl 2-3 donc des crafts de même niveau complètement inutiles. Ce serait bien que le craft soit plus évolué.
Première mission mortelle trouvée, et j'ai envoyé mon guerrier lvl 10 après avoir kick l'autre tapette d'elfe, j'espere ne pas avoir fait de bétises... Sinon j'aurais plus de guerrier LoL.
J'avais jamais eu de missions mortelles et hop deux d'un coup! Mais pour le coup j'hésite à les faire x). Pour une j'ai le type de mission donc ça devrait aller, mais l'autre j'ai juste "Cimetière", faudrait que je dépense 5 cristaux pour en savoir plus... Le niveau de la mission s'adapte à celui qui la fait c'est ça ?
oui, moi j'ai pas hesiter a utiliser des cristaux pour tout savoir, du coup c'était mission guerrier, dans les montagnes, contre un géant, parfait pour mon guerrier nain quoi, et tu voit c'est passé ultra just. et de base mon guerrier nain a de bonne stats aussi.
Ça me fait encore plus hésiter! Plus que mon perso, c'est surtout mon stuff que j'ai peur de perdre, j'ai de beaux items quand même. Mais bon je vais quand même les tenter, l’appât du gain! Et la déprime si je les rates .

Vous avez bien monté vos bâtiments d'entrainement? Quand j'ai vu que ça montait 1 lvl par 1 lvl j'ai arrêté, mais maintenant que j'ai pas mal d'or il faudrait que je m'y remette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés