[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Au fait, faudrait prévoir une version smartphone
Une version smartphone serait carrément un plus, on est d'accord. (j'aimerais moi même pouvoir jouer à age of guilds dans le métro)
Mais elle viendra pas tout de suite. Ca demande un gros moment de dev, et on connait pas trop les technos pour.
J'ai voulu lancer une coterie pour voir ce que c'était et comment ça fonctionnait, ce n'est pas possible de l'annuler ?

Comment fonctionne le système de gain vis à vis des coteries, la somme d'argent et le gain d'xp sont partagés entre les joueurs ? Quand je suis à la taverne au niveau de la zone de tchat à droite de "dire" j'ai une petite icône cliquable (un petit bonhomme avec un ?), il ne se passe rien quand je clique dessus j'ai un sablier qui apparait puis rien, c'est normal ?

En ce qui concerne les types de missions (explorations, combats...) il y a un bonus quelconque lorsque j'utilise un héros type combat pour une mission combat ? Si j'utilise un héros "combat" sur une mission "exploration" il se passe quoi ? Car en résumé de mission on a juste victoire/défaite suivant un rapport de force entre le héros et les méchants.

C'est quoi la différence entre un chariot de ressource et un chariot ?

Il serait intéressant de savoir à quoi servent les outils que l'on peut récupérer lors des missions. C'est normal qu'ils ne s'entassent pas, deux silex brutes prennent deux places dans l'inventaire comptoir par exemple.
Citation :
Publié par Azuriel'
En ce qui concerne les types de missions (explorations, combats...) il y a un bonus quelconque lorsque j'utilise un héros type combat pour une mission combat ? Si j'utilise un héros "combat" sur une mission "exploration" il se passe quoi ? Car en résumé de mission on a juste victoire/défaite suivant un rapport de force entre le héros et les méchants.
Un héros combat sur une mission combat aura différents bonus lié à sa classe et aux traits qu'il peut apprendre, et donc réussir plus facilement ces missions. C'est donc plus conseillé d'envoyer des héros adaptés aux missions. Bon au final je fais que des missions -1 niveau si c'est la bonne classe, et -2 si c'est pas la bonne classe.

Les outils servent au craft.
Pour les coteries je sais pas exactement comment ça marche j'avoue, a priori faut créer une salle d'attente qui est ouverte X heures puis faut lancer la mission?

Faudrait qu'on se fixe des heures / jours / level de héros et qu'on essaye de lancer ça, avec le bon héros.

Genre en fin d'aprem quelqu'un ouvre la coterie, qu'on puisse la rejoindre jusqu'à 20/21h et après on lance (je connais pas les timings).
Par exemple faire une coterie lvl 7 à 9, et peut-être définir un type de mission particulier, genre combat.
A priori on ne peut pas annuler une coterie, la mienne est rester ouverte 4 heures je crois. Pendant ce temps d'attente le héros est réquisitionné et ne peut rien faire d'autre, on peut pendant ce temps choisir la mission et la bloquer pour ne pas se la faire prendre.

Au bout du temps la coterie est lancé j'ai réussi tout seul pour le coup car personne n'a rejoint. Deux choses qui ne me semble pas au point c'est le temps d'attente qui est bien trop long si on ajoute à ce temps la durée de la mission ça vaut clairement pas le coup. Le faites d'avoir réussi la mission en solo c'est pas l'inverse qui est recherché justement ? Pour le coup j’augmenterais la difficulté et rendrais les gains plus intéressant.

Partant pour l'idée Bloop. à ce jour mon héros le plus hl est level 7 et c'est un combattant.
Bon je teste ça demain, j'ouvrirai la coterie en rentrant du taff vers 17h30, sauf imprévu on va dire, avec un combattant lvl 9 je pense, je sais pas quel est l'écart de level max autorisé en coterie et si il y a toujours des quêtes dispo destinées à tout les styles de persos.
J'ai combattant lvl 10 & 9, archer 9 & 7, voleur 8 & 6 et un seul mage niveau 7.

Essayez d'avoir un perso disponible dans ces heures là

Si besoin mon pseudo en jeu, Bloop.
jpeux etre dispo mais que a partir de 18h30

tiens j'ai rempli des concours etc pour avoir quelques cristaux, 26 m'ont était validé mais je les ai pas reçu, si un admin peut regarder : Spawni / FFAMan
Normalement ça sera bon Spawni.

Coterie créée nom "JoL" avec mon héros Drire, par contre il y avait pas de mission pour un guerrier donc j'ai pris au pif. Il est level 10 désolé xD

Il y avait plusieurs mission sur le thème exploration on testera la prochaine fois.
Merde, si faut avoir le même level ça va être dur

Sinon je relancerai demain avec un perso lvl 8.

Je peux pas annuler de toute façon, au pire tu peux essayer de créer une autre coterie lvl 8 et les gens qui ont des persos de ce lvl te rejoignent.
Oki je viens de voir qu'on peut voir les salons sans "s'engager".
J'ai aucun perso level 9 en fait xD, 8 / 10 ou 11 lol.

J'ai payer en gemmes pour finir mon training sur un archer lvl 10 mais je peux pas rejoindre.

Du coup j'ai join une autre coterie.

Faut qu'on fasse comme ça, lancer une coterie en l’appelant JoL/JoL2 etc et venir signaler l'ouverture et le level ici.
La coterie que j'ai join on est 2, un combattant et un archer et il y avait que des missions d'infiltration \o/
Du coup j'ai lancé une mission avec comme ennemi un mage car l'autre joueur à un plastron qui fait +1300 contre les mages
Putain j'ai du matos de merde moi lol.

Sinon quête en cours qui va bien rapporter si je me fais pas retourner :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp.jpg
Taille : 491x488
Poids : 52,1 Ko
ID : 182670  
jcomprend pas moi quand j'en avais fait une c'était chacun choisissait sa mission.

J'ai kick mon guerrier qui trustait les plus mauvaises places du lvl 5 au 10 lol :<, par contre ca se met a jour au bout de combien de temps, car j'ai pris un guerrier du coup qui devrait etre premier au lvl 3 et 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés