Lothayven's Stream - Diamond I - Adc

Répondre
Partager Rechercher
Imo, refaites des tests avec le mode spectateur si vous pouvez et avez un autre ordi, commenter que la top lane c'est bien mais pouvoir le faire sur toutes les lanes des deux ça permet de commenter non stop sur tous les aspects, c'est plus varié que du commentaire d'une seule lane.
Le soucis, c’est que techniquement, je suis pas sûr que notre 2e PC tienne le stream.
Ca risque donc de pas être possible. Ce soir je pense on va tester les commentaires avec le streameur + commentateur en même temps voir ce que ça donne, par contre le seul visuel sera sur la lane du streameur.

Peut être ajout d'une webcam aussi voir si ça permet de rendre ça encore plus vivant.
Le stream est ON ce soir, En plus de mon frère qui va commenter, je répondrais aux questions et réagirait sur certaines remarques faites comme certains l'ont suggérer.

Itarile ne commentera pas en spec car ce n'est pas pratique à faire.

Hésitez à faire part de toutes vos suggestions par rapport au stream.

Pas de webcam pour ce soir, on essaiera de la mettre demain.
2eme soirée pas mauvaise, un max de 22 viewers, ce qui est déjà pas mal pour un début avec ce concept, qui semble être assez apprécié.

Hésitez pas à nous dire ce qu'il faut améliorer, aussi bien sur :
- le coté technique : Son, Musique, Qualité, Lag (certains ont eu quelques soucis, je vais donc me pencher sur le pbr demain) ...
- le contenu : là on faisait de la SoloQ commenté par le streameur + une personne hors game.

Si vous avez des idées de contenu à ajouter, hésitez pas à nous le faire savoir. Atm, à part stream en plus de la ranked Team, ou de la DuoQ on a pas trop d'idée. Dans le cas où c'est de la ranked Team qui est stream vous préféreriez quoi :
- Avoir le son du streameur + son TS, donc pas de commentaire ?
- Seulement le son d'un commentateur qui analyse la game ?

Encore merci d'avoir regardé et bonne soirée.
Citation :
Publié par Makwis
Go DQ si tu veux plus du viewers
Np, on fera ça la prochaine fois et je te carry

Stream ON, mon frère Itarile n'est pas là donc ce sera sans lui.
Je stream de la Solo Q, que je vais commenter, mais de manière plus succinte car j'ai du mal à faire les deux en même temps.

Gros +, on voit ma tronche ^^

PS : pour les rares qui avaient un soucis de lag, j'ai fait un petit changement de réglage, j’espère ça ira mieux.
Ce soir stream ON, pour de la ranked avec ma team pour la Lan de Lyon sauf Kz0 en top qui est un pote qui nous dépanne.
On joue pas depuis très longtemps donc le niveau vole pas très haut, de plus je joue support.

Dernière modification par lothayven ; 29/03/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par tartichevre
Je vais regarder, mais j’entends aucune musique de fond.
C'est triste ou dommage...
C'est parce-que on joue en ranked team, donc on j'évites de mettre la musique ça me permet de bien entendre et vu qu'il y a des gens qui parlent je trouve ça chiant la musique pour les spec
Stream ON pour de la Solo Q commenter par Itarile (plat I, main mid > Adc).
Hésitez pas à nous faire des commentaires, sur ce que vous voulez qui soit plus dit, des tips, les match up etc...
Je lance le stream en commentant en anglais une game.
Etant donné que c'est un test, hésitez pas à donner vos avis principalement sur les commentaires et leur compréhension.
J'ai légèrement baissé la résolution, plus de personnes devraient avoir accès au stream de manière plus fluide.

EDIT : lien de la video : http://fr.twitch.tv/lothayven/b/392536547

Dernière modification par lothayven ; 18/04/2013 à 19h36.
Stream On, je vais sur un smurf pour faire de la ranked en Silver, je jouerai mid si possible la plupart du temps.
En même temps, j'aide quelqu'un à monter en Gold mais il est vraiment pas très bon.
Edit: il a du partir pour la première partie.
Reprise du stream !

Dans le but de stream pour JoL, je reprends le streaming afin de me remettre un peu dedans.

Actuellement en D2, j’espère vite revenir encore une fois en D1. Je main adc, mais je joue aussi pas mal ahri quand je dois mid. Ce sont donc les 2 postes que vous me verrez jouer essentiellement.

J'aimerais si possible que vous me fassiez parvenir vos avis sur le stream, aussi bien sur la partie technique (lags, son, qualité ...), que sur ma façon de stream afin d'améliorer tout ça et être au top pour le début du projet de streaming de JoL.

Rdv ce soir 21h30 jusqu'à 00h00 environ.

A ce soir !

Dernière modification par lothayven ; 11/07/2013 à 00h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés