Lothayven's Stream - Diamond I - Adc

Répondre
Partager Rechercher
stream très sympa, tu remontes le niveau des autres streams joliens

Tes commentaires son vraiment pertinents, on apprend plein de choses et pas uniquement sur les adc, mais sur tous les rôles.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
stream très sympa, tu remontes le niveau des autres streams joliens

Tes commentaires son vraiment pertinents, on apprend plein de choses et pas uniquement sur les adc, mais sur tous les rôles.
Merci pour ton commentaire, après on peut pas dire que c'était une super nuit, les deux dernières games était comment dire un peu nul ^^.
Enfin bon c'était plus une série de test pour moi comme sur le plan technique, la prochaine fois sera bien meilleur au niveau du commentary, comme pour mon niveau à moi.
Sinon pas de problèmes techniques à régler, au niveau du son ?
Enfin à demain surement !!!
Citation :
Publié par lothayven
Reprise du stream !

Dans le but de stream pour JoL, je reprends le streaming afin de me remettre un peu dedans.

Actuellement en D2, j’espère vite revenir encore une fois en D1. Je main adc, mais je joue aussi pas mal ahri quand je dois mid. Ce sont donc les 2 postes que vous me verrez jouer essentiellement.

J'aimerais si possible que vous me fassiez parvenir vos avis sur le stream, aussi bien sur la partie technique (lags, son, qualité ...), que sur ma façon de stream afin d'améliorer tout ça et être au top pour le début du projet de streaming de JoL.

Rdv ce soir 21h30 jusqu'à 01h00 environ.

A ce soir !
Publicité mensongère, c'est déja off !
Je suis tristitude
Non je n'ai pas relevé de gros problèmes technique, le son était audible avec mes enceintes pourries, donc ca roule pour moi Bon courage pour les prochaines sessions, je viendrai surement lurker selon ton adc (ASHE ASHE AAAAASHEUUUH )
Hello lothayven.

Première fois hier que je mate ton stream ; vraiment sympa. De bonnes explications et un bon gameplay général.

Bon après je suis retombé sur ta partie où tu jouais Cait, tu t'es fais freekill dès le début en river contre les 5 ennemis, puis rebelote ils t'ont gank sur la lane (y'avait Nautilus dedans, si ça peut te rappeler la partie). Pas facile à remonter !

Je regarderais si tu sors Vayne !
Ce soir exceptionnellement je vais stream à la place de mon frère sur sa chaine. Le but est de faire une soirée test par rapport au stream JoL qui va arriver prochainement.

Actuellement je suis diamant 2 et je vais essayer de reprendre le d1 ce soir. Je main mid et j'aime jouer adc. J'expliquerai mes moves, les builds; les MU.

Donc comme pour mon frère ça serait cool d'avoir des retours pour améliorer le stream avant le jour J.

Je vais stream de 21h30 à 00h. J'espère donc vous voir le plus nombreux possible, à ce soir.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est plutôt moche. Le JOL sur le tchat, le pseudo au milieu de l'écran et les deux Ahri... j'suis vraiiiiment pas fan.
Les deux Ahri sont nice, le reste j'dis pas. =D
Moi j'aime bien le stream, c'est agréable (ouai bon je trouve pas d'autre mot) à regarder et écouter. Faut juste que tu fasses gaffe à la musique un peu trop forte en début de stream.
Meh, un peu bizarre les commentaires. "On peut pas fight y'a pas Riven" certes, mais c'est surtout parce que vous avez 3 personnes à 30% hp que vous pouvez pas fight, pas parce que y'a pas Riven. Sinon Riven a pas vraiment gâché son ultime tout à l'heure, elle l'a use à l'engage donc soit elle l'utilisait pour finir l'ennemi (qui était mort même sans son ultime, certes) soit elle ne faisait rien de son ultime mais dans tous les cas il se serait retrouvé en CD.

Là tu viens de dire que l'ultime de sej était pérave alors qu'elle a juste complètement bloquée leona + lee dans le couloir ce qui a sauvé Vayne, et elle détruit 2/3 personnes derrière. Sans cet ultime vous perdiez le TF :|
Citation :
Publié par Silver Squeez
Meh, un peu bizarre les commentaires. "On peut pas fight y'a pas Riven" certes, mais c'est surtout parce que vous avez 3 personnes à 30% hp que vous pouvez pas fight, pas parce que y'a pas Riven. Sinon Riven a pas vraiment gâché son ultime tout à l'heure, elle l'a use à l'engage donc soit elle l'utilisait pour finir l'ennemi (qui était mort même sans son ultime, certes) soit elle ne faisait rien de son ultime mais dans tous les cas il se serait retrouvé en CD.

Là tu viens de dire que l'ultime de sej était pérave alors qu'elle a juste complètement bloquée leona + lee dans le couloir ce qui a sauvé Vayne, et elle détruit 2/3 personnes derrière. Sans cet ultime vous perdiez le TF :|
C'est vrai que je regarde pas forcément tout en fight, je reste focus sur ma cible. Je te fais confiance tu as surement raison
Citation :
Publié par koplinski
Intérêt du stream?
Me faire plaisir moi, et aider ce qui regardent à progresser avec les commentaires et tips dont je fais part, et de voir de la Solo Q diam.
Mais imo, dans tous les cas je me rend compte que le niveau est peut-être pas assez élever pour vraiment monter des parties assez intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés