Lothayven's Stream - Diamond I - Adc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis Lothayven et je voudrais vous présenter stream.
Je lance mon stream car j'aimerais aider les gens à s’améliorer et partager ma vision du jeu.

Qui suis-je ?

Je joue à League of Legends depuis le début de la Saison 2, j'étais Plat en S2 et j'ai réussi à atteindre le Diamant en S3 et est actuellement en Diam I. Parfois je joue avec des joueurs pros et de temps en temps avec des joueurs connus, c'est pour cela que je souhaiterais vous faire part de mes bonnes games ainsi que des mes moins bonnes.

A propos du stream

J'ai déja commencer à stream en francais quelques games. Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur, celui qui connait toutes les mécaniques et tout ça mais je sais que je peux offrir de jolies games même si je sais que ce sera essentiellement en solo Q, cependant je suis aussi en train de créer une team avec mon frère Itarile pour la PGW.
J'ai pris la décision de stream car je sais que je suis assez bon pour aider les gens à s'améliorer grâce à des commentaires constructifs.
De plus, ce stream fait partie du projet de Stream Jol-lol, j’espère donc vous serez les premiers satisfait par ce dernier.

Planning :

Durant les vacances, je streamerai tous les soirs de 21h à 01h00 environ.

Buts personnels:

1) Tentez de passer Challenger
2) Créer ma propre team et atteindre le Diamond I sur le Ladder
3) Faire le meilleur stream possible

Voici le lien de mon stream: http://fr.twitch.tv/lothayven

EDIT : Afin de faire le stream pour JoL, j'ai refait quelques réglages, si il y a des soucis, n'hésitez pas à me les signaler.

Dernière modification par lothayven ; 03/01/2015 à 00h29.
Re bonjour à tous,

Ce soir je streamerais une nouvelle fois, jusqu'à environ 01H00 du matin.

Même conditions et du skill OP au rendez-vous et surement de la duo Q en bot car THE BEST CARRY AD EVER

Edit : AD Carry au rendez vous : Ezreal , Graves , Vayne , Corki de la Berta

va carry sa team comme toujours .

Je lancerais le stream vers 21H15 comme hier soir.

A ce soir j'espère et soyez au rendez-vous.

Dernière modification par lothayven ; 27/12/2012 à 20h16.
Salut c'est Lothayven,

Après 5 jours d'absences et de train intensif, je reviens avec du skill.

Ce soir de 21h30 jusqu'à minuit, toujours du Zed et de l'Adc au programme à 1850 élo.

N'hésitez pas à faire vos remarques et vos commentaires à propos du stream ou à apporter vos conseils sur les persos que je joue.

Sur ce, à ce soir !
Up

Je reprends mon stream, à 2k+ cette fois et sur twitch : http://fr.twitch.tv/lothayven

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, bon stream !

Ce soir, je fais un peu de ranked team en tant que Top pour la Lan de Lyon, et après de L'Adc en ranked

Dernière modification par lothayven ; 11/02/2013 à 21h16.
Plat D3 c'est 2K+ ? lolwut j'savais pas
Le E tu veux dire
Pull réussi >.>
Le problème quand je stream, c'est que je parle de tant en tant et vu que je sais qu'il y quelques viewvers je suis un peu stressé.

Donc je fais des petites erreurs par-ci par-là que je fais pas forcément d'habitude.

Merci de regarder le stream !!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
En attendant il a 2 fois ton elo et ce n'est pas de la chance.
Concrètement il a 1.48x mon elo. Et quand je regarde un stream d'un mec a 2k elo surtout en carry AD, je m'attends à apprendre des trucs ou au moins voir un beau jeu...

Enfin bref, faut pas stresser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés