Lothayven's Stream - Diamond I - Adc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emel'
Tout à l'heure sur 2x35m de game, ya du y avoir env 3/4 freeze de 2s par game, donc bon rien de mechant.
en effet, c'est nikel!

manque plus que l'autre il arrete de telephoner en jouant !
mdr ^^ le narvalo.

sinon dommage la premiere mort bot d'ez ;// trop con de mourir comme ca ;/
apres le xin qui dit recule elle va avancer ... mouai. a mon avis elle avait son ulti up elle aurait pas avancer lol.

moche de mourir comme ca la ;/ late game zaller avoir mal vu les compos !

ils sont nuls , mais je t'ai deja vu mieux jouer aussi =p stop stress c'est pas des pgms en face ^^

l'ambiance est sympa sinon =p

Dernière modification par KindStarZ ; 18/02/2013 à 22h04.
l'est ouf ce type ! =p

en meme temps , on est que 8 a l'entendre .... =)

nice compo

en vrai gg " technique chinoise " mdr .

+3min , gg le camping bush@TPfeinte pour kill trist lol.

rhooo fok l'ulti miss

Dernière modification par KindStarZ ; 18/02/2013 à 22h29.
J'ai regardé un peu hier avant 20h.

Ca laggait pas mal mais tu commentes un peu, tu passes de la musique sympa et tu joues correctement donc c'était cool.

J'ai un peu mieux compris le fil de discussion "trapped on noob island" quand j'ai vu les 2 parties de suite (dont une qui a dodge) avec le AD or troll puis jungle or troll...

Ce qui est cool à mon level (22) c'est que personne ne se permet ça car tout le monde s'en fou d'un troll pick... Le gars si il veut adc, il fait ce qu'il veut, on sera juste 2 adc sans support au bot et ca sera à celui qui last hittera le mieux
Pareil pour le jungle... Surtout qu'à mon niveau on a une partie sur deux sans jungler.

Bref, je trouve ca plus marrant de jouer avec les noob qu'en ranked mais mon heure viendra un jour.

En tous cas, n'hésite pas à restream mais essaie de voir ce qui fait lagguer car dès que ca s'active, on regarde en mode diapo.

++ RiC
Citation :
Publié par lothayven
Lancement du stream pour toute l'après midi.

Road to diamond.. Plus qu'une division !!

Et ce soir à 21H00.
Je m'étais dit la même chose , c'est la pire division que j'ai fait atm
Je lance le stream pour plusieurs heures de ranked en diamant !!

Je compte bien up en D1 .

Edit : Désolé j'ai du arrêter le stream au court de la partie à cause de gros lags, mais le stream est relancé.

Dernière modification par lothayven ; 24/02/2013 à 21h48.
Serieux je comprends pas, chez moi ça marche, ya parfois 1/2 freeze mais vraiment rien de mechant, et à chaque fois chez les autres ça déconne.

Sauf que là je sais pas si c'est du à la connexion qui tient pas l'upload ou moi qui ai mal config le stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés